cassenoisette25

Non-assistance animaux en danger....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de catpurple2 Si tu veux casse noisette je te fais une séance spéciale détente zen . Tu va bien sentir l'osmose avec la nature .
Et oui ... Je suis toujours la même...♫Je n'ai pas changéééé ... :D


Oui, en plus de mes séances de Tai-Chi et de Yoga, il ne me manque plus que la position Zazen pour me confondre avec la nature. lol



Toujours ta patte de velours ?

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de lindien39 Sur smail on peut pas dire que ce soit l'harmonie , c'est plutôt le gros bordel , la grosse engueulade quoi ! Et ce qu'il y a de marrant ( enfin ironiquement ) c'est que c'est toujours de la faut de l'autre

Pour le moment pas dispute, pourvu que ça dure lol

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Avec Arthur pas de demi mesure , tous les autres sont des cons ça au moins c'est égalitaire .
Il ne reste plus que toi Arthur comment te considère tu ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Dis donc, veux-tu bien arrêter de semer la zizanie !!!!

MDR..!!


j'y peux rien si c'est les cons ...

qui commencent toujours ..

à me tirer par les cheveux..!

sourire..

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de lindien39 Avec Arthur pas de demi mesure , tous les autres sont des cons ça au moins c'est égalitaire .
Il ne reste plus que toi Arthur comment te considère tu ?


heu...

comment dire ..

pour pas défriser ton scalp...

qui par ailleurs ne représente..

pas grand chose sur le marché..

vu que déjà t'es chauve à l’extérieur...


souvent tu viens confirmer ...

que tu l'es aussi ...

à l’intérieur..

hug..!

faut savoir " citer "...

pour être pris au sérieux...

"petit ragondin combatif ..mais de loin.."...

(comme on t'appelle dans ta tribu..)

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le lundi 30 novembre 2020 à 23:57

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Arthur , vous avez remarqué il n'y a que lui qui n'est pas con .
Ses chevilles vont gonfler , gonfler ,gonfler attention , ATTENTION il va exploser.

BOUM !

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

https://images.app.goo.gl/YVmuTFBKpmohBqYp7

Ah zut ! Il s'est désintégré !

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

C'est embêtant on ne peux pas l'enterrer.....ni l'incinerer , il est déjà tout cramé....
Et là une mauvaise langue m'a dit : t'inquiètes pas , on va pas le regretter !

Photo de catpurple2
catpurple2 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Oui, en plus de mes séances de Tai-Chi et de Yoga, il ne me manque plus que la position Zazen pour me confondre avec la nature. lol



Toujours ta patte de velours ?


Pour toi toujours . :) Caresse sur tes petites joues roses. ;)

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de catpurple2 Pour toi toujours . :) Caresse sur tes petites joues roses. ;)

Merci petite (>'.'<)

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Et pour clore ce sujet

Teaser Terra

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 3 ans

La non assistance, aussi, aux animaux mammifères, vertébrés, à sang chaud et à station verticale existe aussi ; et curieusement elle l'est de l'espèce même concernée entre elle.

Car à bien y observer, sans télescope, ni microscope, il semble que de ce macrocosme concerné, les multiples nous-mêmes, se fragmentent en autant d’îlots d'infortune sur les rivages desquelles si peu d'esquifs viennent y aventurer, de leurs passagers embarqués, le pas assuré qu'ils auraient souhaité en terre plus hospitalière.

Telle est ainsi l' "in" humanité entre elle, au point que ce "in" ne se ressente en finalité comme un out.

C'est dire, le paradoxe de la chose de ce qui nous concerne.

Non assistance à la sensibilité qui aurait pu être le trésor commun et avant premier d'une civilisation pour qu'elle s'autorise en cette appellation.

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de rienousipeu La non assistance, aussi, aux animaux mammifères, vertébrés, à sang chaud et à station verticale existe aussi ; et curieusement elle l'est de l'espèce même concernée entre elle.

Car à bien y observer, sans télescope, ni microscope, il semble que de ce macrocosme concerné, les multiples nous-mêmes, se fragmentent en autant d’îlots d'infortune sur les rivages desquelles si peu d'esquifs viennent y aventurer, de leurs passagers embarqués, le pas assuré qu'ils auraient souhaité en terre plus hospitalière.

Telle est ainsi l' "in" humanité entre elle, au point que ce "in" ne se ressente en finalité comme un out.

C'est dire, le paradoxe de la chose de ce qui nous concerne.

Non assistance à la sensibilité qui aurait pu être le trésor commun et avant premier d'une civilisation pour qu'elle s'autorise en cette appellation.


Très bonne analyse et vous avez tout à fait raison....

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour.

Lisant un article sur l’abattage de 17 millions de visons au Danemark, parce qu’une mutation du virus passant des visons aux humains, aurait pu compromettre l’efficacité d’un futur vaccin.

J'ai été abasourdie de constater qu’il existe encore des élevages de visons pour leurs peaux ! Je pensais que ça n’existait plus.

Quand j'ai vu sur Twitter ces images de cadavres empilés,dans leurs cages ce regard de désespoir, j'ai trouvé ça tellement triste que je n'ai pas pu retenir mes larmes.









Hello Cassenoisette,

un documentaire très édifiant


Participants

Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de lindien39 Photo de rienousipeu Photo de fouthese