clair.et.net

non

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "ta-kine"Citation de "viviedu60"
une nouille qui pendouille lol


Vous avez tord, elle ne pendouille pas longtemps pour peu qu'un souffle chaleureux vienne la revigorer, c'est très beau un homme, j'en vénère chaque partie.
De là à affirmer sa supériorité non, sauf quand je suis toute petite au creux de ses bras. Mais ça ne dure pas longtemps, j'aime assez avoir le dessus. Lol.



tres beau un homme euh mouai je dirais pas ca sauf cas rares lol
tiens je vais aller m offrir le calendrier des rubbymen


Il suffit de regarder au fond de ses yeux parfois. Mais pas dans ceux du posteur, il nous salit trop sans même nous regarder.

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "hashhell"Citation de "viviedu60"

grrr viens la toi que je te fouette pour la peine!


C'est une proposition ?

;-)

indecente....



Y a t-il de l’indécence en amour ?

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "hashhell"Citation de "viviedu60"

grrr viens la toi que je te fouette pour la peine!


C'est une proposition ?

;-)

indecente....



indécente... de lit ?

Alors c'est une histoire de coucherie...

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "viviedu60"Citation de "hashhell"Citation de "viviedu60"

grrr viens la toi que je te fouette pour la peine!


C'est une proposition ?

;-)

indecente....



Y a t-il de l’indécence en amour ?


:-)#c
Joli !!!!!!!!!!

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "viviedu60"Citation de "hashhell"Citation de "viviedu60"

grrr viens la toi que je te fouette pour la peine!


C'est une proposition ?

;-)

indecente....



Y a t-il de l’indécence en amour ?


je vous le dirais quand je serais amoureuse du monsieur lol je vais tester avant

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hashhell"Citation de "viviedu60"Citation de "hashhell"Citation de "viviedu60"

grrr viens la toi que je te fouette pour la peine!


C'est une proposition ?

;-)

indecente....



indécente... de lit ?

Alors c'est une histoire de coucherie...


pas forcement dans un lit

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "ta-kine"Citation de "viviedu60"Citation de "hashhell"Citation de "viviedu60"

grrr viens la toi que je te fouette pour la peine!


C'est une proposition ?

;-)

indecente....



Y a t-il de l’indécence en amour ?


je vous le dirais quand je serais amoureuse du monsieur lol je vais tester avant


On peut faire l'amour sans être amoureuse, juste par amour de l'amour. Un peu hédoniste sur les bords, mdr.

Photo de hashhell
hashhell il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"

pas forcement dans un lit


C'est vrai !
Il existe plein d'endroits... pour fouetter.

Photo de ondine38
ondine38 (clôturé) il y a 8 ans

Franchement ça ne m’intéresse pas d'être l'égale de l'homme, c'est un sacré manque d'ambition ! -:)

Photo de inonela
inonela il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

Avec ce qu'on a entre les jambes on peut avoir autant de couilles et de zebs qu'on veut.

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "inonela"Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

Avec ce qu'on a entre les jambes on peut avoir autant de couilles et de zebs qu'on veut.


Gourmande. Moi c'est une paire de couilles et un seul zeb à la fois !

Citation de "clair.et.net"vous n'êtes que des accessoires domestiques

t'es sérieux?et toi tu es quoi à ton avis?toi aussi tu es un accessoire domestique,enfin de très bas de gamme je suis certain même.enfin bref dis toi que si une femme n'avait pas été la,tu ne serais pas la non plus,par contre a ta naissance et vue ce que tu es devenus,ils auraient du tirer la chasse d'eau ça nous aurait fait des vacances.

t'es vraiment un sacré clown toi.....

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "clair.et.net"vous n'êtes que des accessoires domestiques

au moins on sert a quelque chose nous


collecter le perme

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mec-pour-scenario-avec-fille"Citation de "clair.et.net"vous n'êtes que des accessoires domestiques

t'es sérieux?et toi tu es quoi à ton avis?toi aussi tu es un accessoire domestique,enfin de très bas de gamme je suis certain même.enfin bref dis toi que si une femme n'avait pas été la,tu ne serais pas la non plus,par contre a ta naissance et vue ce que tu es devenus,ils auraient du tirer la chasse d'eau ça nous aurait fait des vacances.

t'es vraiment un sacré clown toi.....



les hommes féminisé ça existe __je n'ai demandé à personne de me mettre au monde la vie c dieu qui la donne et la reprend quanq il jugera utile

Modifié il y a 8 ans, le lundi 7 décembre 2015 à 16:15

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "inonela"Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

Avec ce qu'on a entre les jambes on peut avoir autant de couilles et de zebs qu'on veut.


et bcp d'euros aussi ___riiiiiiiiiiire


Participants

Photo de hashhell Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de inonela Photo de mec-pour-scenario-avec-fille Photo de sepulveda Photo de mustang_40 Photo de mustang-40