zeo

Passioné de dessin

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de zeo
zeo (clôturé) il y a 10 ans

salut, je voudrai partager ma passion sur ce forum qui est le dessin. Y a t-il des personnes passioné de dessin sur ce forum?

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

De peinture, oui !

Photo de hinata
hinata il y a 10 ans

oui j'adore dessiner

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

j'adore m'evader dans le dessin, chose que je 'nai plus le temps de faire
mais bientot mes grande vacances lol et la je reprends pinceaux et crayons

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nanouchette"j'adore m'evader dans le dessin, chose que je 'nai plus le temps de faire
mais bientot mes grande vacances lol et la je reprends pinceaux et crayons


les rondeurs les rondeurs!!!!!lol

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "zeo"salut, je voudrai partager ma passion sur ce forum qui est le dessin. Y a t-il des personnes passioné de dessin sur ce forum?

fille d'une artiste peintre ( non connue) j'ai eu dessiné...mais j'ai d'autres passions en priorité ;-)
une niece a repris le relais , seulement que des mangas

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 10 ans

j avais dessiné , sur le sable e ....

Photo de enapets44
enapets44 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "zeo"salut, je voudrai partager ma passion sur ce forum qui est le dessin. Y a t-il des personnes passioné de dessin sur ce forum?

dessin peinture décoration sculpture!
voilà mon univers!

Photo de zeo
zeo (clôturé) il y a 10 ans

moi j'ai commencer a dessiner très jeune, j'ai un style plutot manga, mais j'essaye de me diversifier un peu, il y a beaucoup de style que j'aime. je veux m'en inspirer mais je pense qu'il me manque les bases et je voudrai vraiment apprendre pour pouvoir progresser encore plus vite

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "enapets44"Citation de "zeo"salut, je voudrai partager ma passion sur ce forum qui est le dessin. Y a t-il des personnes passioné de dessin sur ce forum?

dessin peinture décoration sculpture!
voilà mon univers!


+ 1 et encore plus.

Photo de kkky
kkky (clôturé) il y a 10 ans

Salut Zeo!!

Excellent avatar!! Je suis fan de ce manga depuis la première heure ^^

J'ai pas mal dessiné, style manga aussi jusqu'à ce que je m'en lasse et dessine dans un style moins japonisant, en partie a cause du film "the cove"

Aujourd'hui je ne dessine plus trop pour raisons personnelles mais j'y reviendrais, je n'ai cependant pas lâché la peinture même si je ne suis pas très prolixe. Il ya quantité d'ouvrages pour ce familiariser avec les techniques de dessin, je vous invite donc a consulter les librairies. Un cousin a moi qui est dessinateur m'a offert un livre "le guide marabout du dessin" de rose-marie de Prémont. Je ne sais pas si il est toujours édité mais il m'a bien aidé à débuter.

A tout le monde qui suis ce post = soyez créatifs!!!

:3

Modifié il y a 10 ans, le samedi 3 août 2013 à 00:37

Photo de zeo
zeo (clôturé) il y a 10 ans

merci kkky je vais me renseigner dès que j'en aurai l'occasion.

Photo de zeo
zeo (clôturé) il y a 10 ans

par curiosité j'aimerai bien savoir quelles sont vos inspiration, vos mentor, ceux que vous avez essayé d'imiter avant de trouver votre propre style, que ce soit en dessin peinture sulture ou autre


Participants

Photo de sibelius Photo de hinata Photo de nanouchette