henricochet

Personnalité morale

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de henricochet
henricochet il y a 1 an

Bonjour à tous !
C'est mon premier post sur ce forum et je vais tout de suite vous poser une question qui pourrait vous intéresser si vous me le permettez : De quelle manière peut-on bénéficier de la personnalité morale ?

Merci.

Photo de succulent960
succulent960 il y a 1 an

deja pas de chance avec votre profil la ville de parisot n'existe pas c'est un sinistre hamau ou plein de personne se disent habiter, donc ....

Photo de blonq2
blonq2 (clôturé) il y a 1 an

Citation de henricochet Bonjour à tous !
C'est mon premier post sur ce forum et je vais tout de suite vous poser une question qui pourrait vous intéresser si vous me le permettez : De quelle manière peut-on bénéficier de la personnalité morale ?

Merci.


Google détient des dizaines de réponses concernant ce sujet

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de succulent960 deja pas de chance avec votre profil la ville de parisot n'existe pas c'est un sinistre hamau ou plein de personne se disent habiter, donc ....

Comment ça Parisot n'existe pas ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parisot_(Tarn-et-Garonne)


De plus, on ne peut inventer un nom de ville puisque c'est une liste qui est proposée par le site et non un nom que nous inscrivons !

Modifié il y a 1 an, le mardi 14 juin 2022 à 00:13

Photo de succulent960
succulent960 il y a 1 an

et oui je sais mais pas en dordogne comme mentioné sur le profil il faut revoir et pas donner de fausse information et si vous regardez sur le nombre de personne inscrite en rose qui se dise de PARISOT je crois bien qu e le nombre de villageois est depassé, mais vous faites comme vous voulez

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de succulent960 et oui je sais mais pas en dordogne comme mentioné sur le profil il faut revoir et pas donner de fausse information et si vous regardez sur le nombre de personne inscrite en rose qui se dise de PARISOT je crois bien qu e le nombre de villageois est depassé, mais vous faites comme vous voulez

Pas mentionné Dordogne mais Lot-et-Garonne.
Et, je réitère car tu ne sembles pas avoir compris, que ce n'est pas nous qui inscrivons la ville ni le département mais nous choisissons dans une liste, censée être fiable, présentée par le site.

Modifié il y a 1 an, le mardi 14 juin 2022 à 14:32

Photo de freedesire
freedesire (clôturé) il y a 1 an

Ça ne veut strictement rien dire « bénéficier de la personnalité morale ».

On aura tout lu vraiment.


Participants

Photo de henricochet Photo de succulent960 Photo de iseult