un-ami-sympa

perturbation sur les salons

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de hugues30
hugues30 il y a 17 ans

J'ai pas compris où tu veux en venir misterdarkshadow... dans tes dénonciations ?

Que telle ou telle personne ait tel ou tel age, sexe ... etc
ne te regarde pas.
L'anonymat est un droit sur le net.

Tu es flic ? ou tu veux aussi les N° de sécu ?

Photo de cassioppee
cassioppee (clôturé) il y a 17 ans

réponse à misterdarkshadow
___________________________

Ecoute, tu devrais proposer, qu'à chaque connection, le chatteur envoie un certificat médical assurant son sexe, la photocopie de sa carte d'identité, puis pour etre certain que c'est conforme à la photo, et bien un petit passage via la cam, ou mieux un système optique comme pour les passeports avec empreintes digitales !!!! RIRE

La Liberté c'est de faire ce qu'il nous plait sans que ca nuise à autrui !
Si ca amuse un mec de prendre l'identité d'une fille ou vis versa,je ne vois pas l'inconvénient. De toutes façons il y a aussi l'option verte sans sexe déterminé, alors pourkoi pas ? Choisir son age, son lieu de vie, remplir comme on désire son profil, c'est une option qu'offre smail.
Tromper son interlocuteur? Je pense que tout le monde sur un chat baratine! La terre ne va pas s'arreter de tourner, c'est du tchat, et ça n'est pas vraiment grave en soi ! C'est même amusant !

Bien evidement se travestir avec mauvaises intentions pour faire un blague, faire souffrir quelqu'un en le manipulant, obtenir des renseignement sur sa vie privée pour les divulguer,ca releve d'un esprit tordu sadique. C'est un cas extreme heureusement !

A ce propos je pointe justement ce varadero qui pratique cette inquisition malsaine, tordue, dangereuse, lui qui justement n'hésite pas, non seulement à se connecter en rose sous un pseudo racoleur mais sous une quantité incontrolable de pseudos, ages, localisations .........

Photo de cassioppee
cassioppee (clôturé) il y a 17 ans

............"Mais que pourrions nous faire alors, si ce n'est dénoncer ces "roses" en flag' ? toute suggestion est evidemment la bienvenue.".........(misterdarkshadow)

MDRRRRRR

Et toi que lui conseilles tu ? il semble tellement souffrir

Photo de un.ami.sympa
un.ami.sympa il y a 17 ans

quand je lit se qu'on ecrit je trouve que certain au lieu de s'en foutre fairait mieux d'eliminer ceux qui perturbe soit en insultant soit en se mettant en rose si il trouve que c'est une liberter d'emmerder le monde c'est une porte qu'on ouvre a d'autre chose notament au pedophile moi je dit si tu vient discuter normalement ta place est la si tu vient pour faire chier t'on vas ailleur et puis je trouve que smail n'a qu'a faire sont travaille au lieu de laisser sa au autres

Photo de un-ami-sympa
un-ami-sympa il y a 17 ans

comme je voit t'est le genre de troux du cul qui perturbube les salons et qui en est fier pauvre belgique


Participants

Photo de un-ami-sympa Photo de chasseur_de_pseudos Photo de arnaud Photo de frezia Photo de un.ami.sympa Photo de tifosi3 Photo de hugues30 Photo de sapulveda