loreen78

pétition

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de carmenlalala
carmenlalala (clôturé) il y a 6 ans

Sauf que Loreen veut tout cela, l'entière liberté d'expression, la sienne.
Donc c'est bien que tu mettes des limites.

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Personne ne soumet personne, c'est un jeu entre loreen et moi.

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de loreen78 il a des neurones?!? o_O

Deux.
Il les a trouvés dans un cul-de-basse-fosse.
Usés jusqu'à la synapse et abandonnés par un crétin moindre que cet ahuri dantesque.

Modifié il y a 6 ans, le samedi 26 mai 2018 à 12:33

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de freedom03 Deux.
Il les a trouvés dans un cul-de-basse-fosse.
Usés jusqu'à la synapse et abandonnés par un crétin moindre que cet ahuri dantesque.


j'comprends mieux pourquoi il débite des propos insipides à la chaine....


'jour freedom

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Prière de ne pas me citer ici vu que je n'y mets pas les pieds

Et je vais le répéter, , même si cela te déplait
Usurpation d'identité par elixir 07 qui a mis mes photos ,volées sur un blog de voyage en Egypte, en photo principale sur son profil.
Signalement et l'admi l'a virée, tout à fait normal.
En ce qui te concerne, la phrase à mon sujet " je n'aurais pas aimé être ta voisine juive" , sous entendu que j'aurais pu la dénoncer aux Nazis qui l'aurait emmenée en camp de concentration
Jugé propos injurieux, passible d'une amende si je porte plainte pour diffamation
L'admi n'ayant pas voulu que son site subisse les conséquences de ce qui est contraire à la législation, a donc supprimé cet écrit venant de ta part.
Je ne te le répèterai plus, si tu ne peux comprendre tant pis pour toi.
Ce topic pétition a été créé pour moi, pour soi disant préserver une liberté d'expression, qui te permet de tout dire
Donc diffamer, insulter, ce qui heureusement n'est pas l'avis de tous
Sauf pour ceux qui ont signé.
Allez y de bon cœur, ce sera sans moi.
Et pour info, je ne signale que quand le récit est diffamant.


et je vais te le répéter, même si ça te déplait... j m'en fiche... mais d'une force, t'imagines même pas!

t'es juste une délatrice... ce que ton seigneur a créé de plus vil et de plus bas chez l'être humain...


quant aux diffamations et autres saloperies, t'es loin d'être la dernière alors j'serais toi, j'ferais profil bas sur le sujet!
d'ailleurs qd ce sont tes ami(e)s qui diffament et injurient, tu n'y trouves rien à redire...

(ce sera sans toi? ptdr!!!)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 26 mai 2018 à 13:28

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 et je vais te le répéter, même si ça te déplait... j m'en fiche... mais d'une force, t'imagines même pas!

t'es juste une délatrice... ce que ton seigneur a créé de plus vil et de plus bas chez l'être humain...


quant aux diffamations et autres saloperies, t'es loin d'être la dernière alors j'serais toi, j'ferais profil bas sur le sujet!
d'ailleurs qd ce sont tes ami(e)s qui diffament et injurient, tu n'y trouves rien à redire...

(ce sera sans toi? ptdr!!!)


T'énerve pas ...Lol détend toi ... met toi toute nue jvais prendre en photo ...! Lol

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 6 ans

Il est intéressant, ce topic... :-)

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de sim-camille Il est intéressant, ce topic... :-)

Du crêpage de chignon .... tout simplement ... une moraliste et une camée ...! çà donne quoi d'après toi ..!???

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 T'énerve pas ...Lol détend toi ... met toi toute nue jvais prendre en photo ...! Lol

j'suis très calme...
attends de me voir péter un plomb, tu verras la diff' ! :-p

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Du crêpage de chignon .... tout simplement ... une moraliste et une camée ...! çà donne quoi d'après toi ..!???

ah bon?

j'croyais que j'étais une cassos... tu me l'as assez répété!

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 ah bon?

j'croyais que j'étais une cassos... tu me l'as assez répété!


Non non non la cassos c'est takiine tu mélanges tout ... ! la fumée fait effet ??? mdr

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de carmenlalala Sauf que Loreen veut tout cela, l'entière liberté d'expression, la sienne.
Donc c'est bien que tu mettes des limites.


la mienne?

et les injures, mytho et autres diffamations de tes potes, 10 fois plus nombreux, tu les signales peut-être?! :-$

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Non non non la cassos c'est takiine tu mélanges tout ... ! la fumée fait effet ??? mdr

c'est moi qui fume et c'est toi qui perds la mémoire... cherchez l'erreur!

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est moi qui fume et c'est toi qui perds la mémoire... cherchez l'erreur!

Tout le monde sait ici que c'est Takiine à qui je disais cassos...! heuuuu combien j'ai de doigts ..??? l'enfumée va ...!
allez je quitte ... bon après midi et n'abuse pas hein....! c'est pas bon pour la santé ...!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Tout le monde sait ici que c'est Takiine à qui je disais cassos...! heuuuu combien j'ai de doigts ..??? l'enfumée va ...!
allez je quitte ... bon après midi et n'abuse pas hein....! c'est pas bon pour la santé ...!


ne pas te souvenir de c'que t'écris dans tes moments de crise, n'est pas une raison pour accuser les autres d'amnésie...


Participants

Photo de tess1 Photo de iseult Photo de sim-camille Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de paturonlebeauf Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de r8gordini Photo de freedom03