nanouchette

petition pour reférendum

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de bobola
bobola il y a 11 ans

ha en tout cas plus jamais de mariage c est juste encore pour cacher les entecedens financiers de l homme ou de la femme

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"

alors seule solution .... ne pas avoir de canapé !! lol



bien vue,donc c'est le canapé qui est resposable !!



tout a fait !!! ;-)


ok, je vire le pé et garde la cane!


et tu vas en faire quoi de cette pove bete ? lol


Pas si bête que ça,l'objet!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"ce n'est pas parceque vous etes AM qu'il faut punir tout le monde ;-) perso on devrait laisser le choix aux homos et non aux hétéros . apres ce que je dis ...ou pas ...

ils ont le choix, si la loi passe, ils ne sont pas obligés de se marier. c'est un changement radical de société qui bouleverse toutes les valeurs qu'on nous a enseignées jusqu'à présent et ça vaut bien un référendum. Car c'est bien d'un référendum dont il est question là et tout le monde est concerné. Toi, ton "mari" il est parti (féfé)


j'ai bien compris que c'etait un referendum ;-) la société accepte et change pour des choses bien pire que ça.
Qu'elles valeurs a la société ? celle de l'eglise ? d'une croyance dont elle n'en a que faire habituellement ?
Et comme tu l'as dit: "ne pas confondre mariage pour tous et homophobie", mais combien d'homophobe vont sauter sur l'occasion ?
Justement je me sens plusss que concerner .....peut etre pas pour les memes raisons que vous
Féfé est là tu n'as pas vu son dernier post ? lol


Il est où son post à féfé???

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"ce n'est pas parceque vous etes AM qu'il faut punir tout le monde ;-) perso on devrait laisser le choix aux homos et non aux hétéros . apres ce que je dis ...ou pas ...

ils ont le choix, si la loi passe, ils ne sont pas obligés de se marier. c'est un changement radical de société qui bouleverse toutes les valeurs qu'on nous a enseignées jusqu'à présent et ça vaut bien un référendum. Car c'est bien d'un référendum dont il est question là et tout le monde est concerné. Toi, ton "mari" il est parti (féfé)


j'ai bien compris que c'etait un referendum ;-) la société accepte et change pour des choses bien pire que ça.
Qu'elles valeurs a la société ? celle de l'eglise ? d'une croyance dont elle n'en a que faire habituellement ?
Et comme tu l'as dit: "ne pas confondre mariage pour tous et homophobie", mais combien d'homophobe vont sauter sur l'occasion ?
Justement je me sens plusss que concerner .....peut etre pas pour les memes raisons que vous
Féfé est là tu n'as pas vu son dernier post ? lol


Il est où son post à féfé???


je ne retrouve pas , y a trop de topics, il commentait une discussion.



c'est çà que tu cherche?
http://www.smail.fr/forums/topic,6841-viande_halal_avariee___les_methodes_qui_.html?start=15

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

c'est ancien ça

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"

alors seule solution .... ne pas avoir de canapé !! lol



bien vue,donc c'est le canapé qui est resposable !!



tout a fait !!! ;-)




ok, je vire le pé et garde la cane!





et la cane a ri!!!

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"

alors seule solution .... ne pas avoir de canapé !! lol



bien vue,donc c'est le canapé qui est resposable !!



tout a fait !!! ;-)




ok, je vire le pé et garde la cane!





et la cane a ri!!!



On connaît dans chaque hémisphère
Notre Cane...Cane...Canebière
Et partout elle est populaire
Notre Cane...Cane...Canebière

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"
c'est çà que tu cherche?
http://www.smail.fr/forums/topic,6841-viande_halal_avariee___les_methodes_qui_.html?start=15



non pas celle ci ;-( il a commenté un post ce mois ci , la semaine derniere il me semble , j'ai beau chercher je ne le trouve plus grrrr






Il a dû le suprimer!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"
c'est çà que tu cherche?
http://www.smail.fr/forums/topic,6841-viande_halal_avariee___les_methodes_qui_.html?start=15



non pas celle ci ;-( il a commenté un post ce mois ci , la semaine derniere il me semble , j'ai beau chercher je ne le trouve plus grrrr






Il a dû le suprimer!!


c'est ce que je me suis dit mais c'est pas son habutide pourtant


Mog est tellement amoureuse, elle le voit partout!!! je te rassure, il existe toujours!!!


Participants

Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de bobola