inoxx

pour ou contre les femmes

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de inoxx
inoxx il y a 18 ans

et sinon qelle qu un d autre a 1 avis a nous faire partager

Photo de rousse63
rousse63 il y a 18 ans

merci mais en attendant ce sont bien les femmes qui vous ont donner la vie , et les mecs sont ils toujours facile a vivre? Essai t il de comprendre leurs femmes????Mediter messieurs et a plus

Photo de inoxx
inoxx il y a 18 ans

moi je dit c quand meme nous entre """"""""" qui semon la petite graine donc l homme sans la femme ou vis vers ca nul
ok rousse lol

etttttttttt sinon comme je disais o debut du forum
vivre avec vous les femmes c dur
et sans vous c imposible et je ne generalise pas disons a 99.999999 pour 100 c vrais



ou alors je ne suis jamais tomber sur la femmes qui heuuuuuuuuu 0.00001 pour 100


lol

Photo de evilryu
evilryu il y a 18 ans

Te dire tout ?
N'y comptes pas trop... arf !!!
On dira que c'est par expérience... 8-)

Photo de evilryu
evilryu il y a 18 ans

Ah... et rassure-toi, c'est largement faisable de vivre sans en avoir une qui vous gonfle...
Suffit de savoir penser avec autre chose que son sexe... arf !

Parce qu'au passage... elle râlent souvent sur ce côté des hommes... mais elles savent l'apprécier...
Et elles savent SURTOUT s'en servir... pour mieux faire ce qu'elles veulent... arf !

Photo de evilryu
evilryu il y a 18 ans

Ah... le fameux coup du "nous donnons la vie, c'est génial, c'est beau, ça fait plaisir".
Bref.
J'ai même pas envie de m'amuser à essayer de discuter sur ce point...
Quand on voit ce que l'Humanité fait de son monde, on se demande (d'un point de vue "neutre") ce qui serait le mieux pour la planète... et la réponse fait parfois froid dans le dos...

Mais en fait, je réagis plutôt à ton "Combien de messieurs cherchent à comprendre leur femme / petite amie / concubine / compagne... etc" (rayez la mention de votre choix)

Là, j'ai pas pu retenir un énorme sourire franchement amusé.
Vous comprendre ???
Déjà, je doute que vous soyez capables de vous comprendre vous-mêmes.
Ca, j'aurai mis beaucouuuuuup de temps à le... comprendre, justement.
Pourquoi ? Parce que j'ai sincèrement, franchement, avec amour, avec la meilleure volonté du monde essayé de COMPRENDRE les filles avec qui j'ai eu des relations (qu'elles soient plus ou moins sérieuses).
Et à l'arrivée, pour se prendre la tête et se dire que de toute façon on est les ânes de service, j'en conclu : pour vivre heureux, restons célib.

C'était la petite pique du soir... vous pouvez sortir en récréation... arf ! 8-)

Photo de evilryu
evilryu il y a 18 ans

Un petit détail pour la route...
J'ai largement appris que s'investir sincèrement (et à fond) dans une relation avec une femme ne sert qu'à se faire avoir par elle, tôt ou tard.

Pas étonnant que nombre de mecs choisissent de devenir des enfoirés de base (s'ils ne l'étaient pas à la base).
Après tout, vaut mieux être le baiseur que le baisé.

Photo de inoxx
inoxx il y a 18 ans

oui la desus je suis open avec toi faux mieux etre baiseur que........... matenant regarde rousse63 elle represante bien les femmes d1 petit truc elle en fais des montagne voila


tous est laaaaaaaaaaa

Photo de valoche
valoche il y a 18 ans

Vu que ce que tu dis est incompréhensible.

Photo de valoche
valoche il y a 18 ans

Chers messieurs,
Lorsque je lis vos messages macho, je n'ai qu'une envie: vous rire au nez! Comme si les hommes n'étaient pas aussi chiants que les femmes! Combien de filles se sont faites "baiser" par des mecs, qui les ont lâchées, humiliées, etc etc.
Moi je dis que tant que cette société sera dirigée par des machos de votre espèce, eh bien les femmes seront toujours aussi chiantes. Oui, elles ouvrent leur bouche, parce que justement, il n'y a que comme ça que des gens comme vous les entendent (et encore très mal).

Photo de inoxx
inoxx il y a 18 ans

on n ai pas tous des matcho il ny a rien de matcho dans mes propos , mais sache que des baiser et des baiseur il y en aurra toujour .
de +
ca fait 5 ans que je suis avec ma copine , et , elle menmerde lol
poutant sans me vanter je suis 1 mec en or , merde alors , mais il y a toujour s quelle que chose qui va pas

et je te l acorde des hom chiant il y en a mais -
a la difference c qu il sont 10 fois pire

Photo de inoxx
inoxx il y a 18 ans

et autre chose lol vous quand vous nous humilier ect ect ect .............

c encore pire pour nous et vous y prenner 1 mal 1 paissir limite sadic

j ai des copine qui sont des vrais garce je sais de quoi je parle alors 1 chuttttttttttttttttttttttttttttttttttt

lol
lol
lol

Photo de evilryu
evilryu il y a 18 ans

Tu veux nous rire au nez ?
Mais vas-y... fais toi plaisir... fends-toi bien la gueule ! :))

Perso, j'ai bien assez longtemps respecté les femmes pour savoir que tout ce qu'on peut en retirer, c'est de se faire AVOIR.

J'arrête de compter le nombre de femmes qui se plaignent que leur mec est "pas assez ceci, pas assez celà, s'occupe pas assez de moi, m'écoute pas, et patati et patata..."
Si c'était aussi nul, elles se barreraient non ?
Ben NON !
Donc, si elles restent avec, qu'elles arrêtent de se plaindre et ne nous fassent pas perdre notre temps.

Parce que le coup du "je suis présent, à l'écoute et tout ça" (vous savez ? le mec qui s'investit dans une relation), je l'ai fait. Et tout ça pour quoi ? (je sens que je vais me répèter...)
Pour être un pantin !

J'aurai mis le temps à comprendre, mais aujourd'hui c'est bien clair.
Vous avez un sacré côté maso, mais vous adorez ça.
Si un mec est trop sympa avec vous, vous le bouffez, vous le parasitez, et vous vous en débarrassez.
S'il sait vous remettre à votre place (et pas toujours en finesse, loin de là), par contre... vous seriez capable de le suivre jusqu'en enfer.

Photo de syberian
syberian (clôturé) il y a 18 ans

contre les femme... tout contre.... :D

Photo de inoxx
inoxx il y a 18 ans

persso nous hommes hou ga hou ga lol


Participants

Photo de inoxx Photo de titia..77 Photo de aiteur25 Photo de nak Photo de evilryu Photo de rousse63 Photo de valoche Photo de eleria Photo de jaune-d-oeuf