pygargue06

Pourquoi le site nous bloque certain message.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de pygargue06
pygargue06 il y a 7 ans

Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire.
Alors, si vous avez des réponses, faites en moi part.

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pygargue06"Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire.
Alors, si vous avez des réponses, faites en moi part.


tu es bloqué

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 14 août 2016 à 09:39

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pygargue06"Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire.
Alors, si vous avez des réponses, faites en moi part.


Tu es bloqué ou tu ne correspond pas au profil que la personne recherche! ( méssagerie filtrée)

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "pygargue06"Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire.
Alors, si vous avez des réponses, faites en moi part.


Tu es bloqué ou tu ne correspond pas au profil que la personne recherche! ( méssagerie filtrée)


tu m'as pas bloqué lumière au moins

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "pygargue06"Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire.
Alors, si vous avez des réponses, faites en moi part.


Tu es bloqué ou tu ne correspond pas au profil que la personne recherche! ( méssagerie filtrée)


tu m'as pas bloqué lumière au moins


Pas encore, mais inutile de venir en MP, je ne réponds à personne!!! sauf à ceux qui me le demande sur le forum et que je connais !!!

Photo de pygargue06
pygargue06 il y a 7 ans

Ok merci

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "pygargue06"Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire.
Alors, si vous avez des réponses, faites en moi part.


Tu es bloqué ou tu ne correspond pas au profil que la personne recherche! ( méssagerie filtrée)


tu m'as pas bloqué lumière au moins


Pas encore, mais inutile de venir en MP, je ne réponds à personne!!! sauf à ceux qui me le demande sur le forum et que je connais !!!


Je t'enverrai un MP pour voir

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "pygargue06"Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire.
Alors, si vous avez des réponses, faites en moi part.


Tu es bloqué ou tu ne correspond pas au profil que la personne recherche! ( méssagerie filtrée)


tu m'as pas bloqué lumière au moins


Pas encore, mais inutile de venir en MP, je ne réponds à personne!!! sauf à ceux qui me le demande sur le forum et que je connais !!!


Je t'enverrai un MP pour voir


Alors t'as vu ??? Pas de réponse de ma part !!! il y à des des fois ou je me pose des questions à ton sujet quand je vois tes inters !!! Ou tu joue un personnage ! ou tu es quelqu'un qui est mal dans sa peau ! ou autre chose bref je ne sais pas en fait, j'espere pour toi que ce n'est pas la deuxiéme hypothése ! en attendant bon dimanche à toi !!!

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lumiererouge"Citation de "pygargue06"Je m'explique, quand je veux envoyer un message à une nouvelle personne, le site me met un message d'erreur, comme quoi, je ne correspond pas à destinataire.
Alors, si vous avez des réponses, faites en moi part.


Tu es bloqué ou tu ne correspond pas au profil que la personne recherche! ( méssagerie filtrée)


tu m'as pas bloqué lumière au moins


Pas encore, mais inutile de venir en MP, je ne réponds à personne!!! sauf à ceux qui me le demande sur le forum et que je connais !!!


Je t'enverrai un MP pour voir


Alors t'as vu ??? Pas de réponse de ma part !!! il y à des des fois ou je me pose des questions à ton sujet quand je vois tes inters !!! Ou tu joue un personnage ! ou tu es quelqu'un qui est mal dans sa peau ! ou autre chose bref je ne sais pas en fait, j'espere pour toi que ce n'est pas la deuxiéme hypothése ! en attendant bon dimanche à toi !!!


Mais non je suis tout à fait normal mais je t’adores tellement tu es gentille


Participants

Photo de pygargue06