point.limite5

pourquoi les CONS

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Et comme l' adage... "ne fait pas ce que je fais mais ce que je dis" je me sauve du bac à sable...:-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "lalouve-garoute"Parce que, comme moi, ils sont cons (ou connes).
Parce que les cons font le spectacle dont tu peux faire la critique après.
Parce que le monde est fait de ceux qui agissent (connement) et de ceux qui regardent (intelligemment).


Cela peut être, aussi, qui agissent intelligemment et regardent connement, non ?

Photo de rafistole
rafistole (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"he ho .
je connais la culture !!
je fais un jardin !!!!!!!!!

zavez quoi contre les gens cultivés au grain bio ??
heing ??,






et bio c'est bio

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "allobroge38"he ho .
je connais la culture !!
je fais un jardin !!!!!!!!!

zavez quoi contre les gens cultivés au grain bio ??
heing ??,


La répétition n 'est pas forcément nécessaire, un seul commentaire nous aurait suffit. ;-)


excusez moi m'dame....

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"Citation de "mislead"Citation de "allobroge38"he ho .
je connais la culture !!
je fais un jardin !!!!!!!!!

zavez quoi contre les gens cultivés au grain bio ??
heing ??,


La répétition n 'est pas forcément nécessaire, un seul commentaire nous aurait suffit. ;-)


excusez moi m'dame....



;-)

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

elle a raison la dame !
qu'est ce qu'un con fout la ???

bonne journée

Photo de lalouve-garoute
lalouve-garoute (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"rien con pris !

faut poster à répétition pour être con ???

mirde alors !!

et pourtant j'me vante d'être le roi des cons !!!
grrrrrrrrr
y a kekechose que je pige plus !!!!!!!





bienvenue au royaume des cons camarade! (on se sent visés hein? hé hé hé, mais on aime être des cons ou connes))

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "lalouve-garoute"Parce que, comme moi, ils sont cons (ou connes).
Parce que les cons font le spectacle dont tu peux faire la critique après.
Parce que le monde est fait de ceux qui agissent (connement) et de ceux qui regardent (intelligemment).


Cela peut être, aussi, qui agissent intelligemment et regardent connement, non ?


Ca n'a rien à voir avec la culture je crois, le "con" est en train de se bidonner devant son écran en nous regardant réagir.

Photo de point.limite5
point.limite5 il y a 8 ans

bravo toutes ses réponces

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "iseult"Citation de "lalouve-garoute"Parce que, comme moi, ils sont cons (ou connes).
Parce que les cons font le spectacle dont tu peux faire la critique après.
Parce que le monde est fait de ceux qui agissent (connement) et de ceux qui regardent (intelligemment).


Cela peut être, aussi, qui agissent intelligemment et regardent connement, non ?


Ca n'a rien à voir avec la culture je crois, le "con" est en train de se bidonner devant son écran en nous regardant réagir.



Je n'ai pas parlé de culture ! L'intelligence et la culture sont deux choses bien différentes !

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "point.limite5"bravo toutes ses réponces

Vous ont-elles éclairé ?

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "iseult"Citation de "lalouve-garoute"Parce que, comme moi, ils sont cons (ou connes).
Parce que les cons font le spectacle dont tu peux faire la critique après.
Parce que le monde est fait de ceux qui agissent (connement) et de ceux qui regardent (intelligemment).


Cela peut être, aussi, qui agissent intelligemment et regardent connement, non ?


Ca n'a rien à voir avec la culture je crois, le "con" est en train de se bidonner devant son écran en nous regardant réagir.


hé oui ça sent le piège à con !!! ^_^

Photo de point.limite5
point.limite5 il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "ta-kine"Citation de "iseult"Citation de "lalouve-garoute"Parce que, comme moi, ils sont cons (ou connes).
Parce que les cons font le spectacle dont tu peux faire la critique après.
Parce que le monde est fait de ceux qui agissent (connement) et de ceux qui regardent (intelligemment).


Cela peut être, aussi, qui agissent intelligemment et regardent connement, non ?


Ca n'a rien à voir avec la culture je crois, le "con" est en train de se bidonner devant son écran en nous regardant réagir.


hé oui ça sent le piège à con !!! ^_^


humm c pas con ca !!!!

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

on ne risque pas de croiser des médecins des astronautes ou des prof sur un site pareil mais une grande majorité des chercheurs de provoc et surtout de gentils gardes chameaux et chèvres.
ya qu'à voir les tof pour s'en apercevoir


Participants

Photo de point.limite5 Photo de hashhell Photo de iseult Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de afg Photo de sedria Photo de spartac2 Photo de hawala-maachou258147 Photo de mollasson