sophie57

pourquoi les mecs sont tous des salauds

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de sophie57
sophie57 il y a 10 ans

Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

Photo de benmop
benmop il y a 10 ans

tout les mec ne font pas ça! C'est vrai il sont rare ce là, mais un mec qui trompe sa femme, ne l'aime pas et a encore moins de respect pour elle. Un mec qui dit a sa femme qui l'aime plus que tout, mais qui la trompe, est un gros menteur ou alors il n'a pas conscience de ce qu'est vraiment l'amour.

Benmop

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

___________________________

Il y a des sales types, comme il y a des sales meufs !
___________________________

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

Houlalalala ! ! faites attention aux mots que vous employez :-) Turlupine ? ça va exiter notre Peinardo national, qui va l'écrire en deux mots :-)

( Ben oui, les hommes sont comme ça .. faut s'y faire .. :-s )


Photo de amine13200
amine13200 il y a 10 ans

Peut être que les femmes choisissent mal.

les femmes choisissent trop l'apparence au lieu de choisire un mec gentill qui la respectera.

et je me permet de rajouter que les femmes ne son pas des anges non plus elle donne de faux espoir au mec et joue avec leur sentiment.

Photo de marc06969
marc06969 il y a 10 ans

et si on parlait aussi du plaisir réciproque dans le sexe,
si le mec ne trouve pas de répondant chez sa femme ,libido en berne ,plus sexy du tout ,
nous les mecs on jouit à chaque coup ,mais vous les femmes ,c'est plus dur,
suis clitoridienne,pas vaginale, je sens rien etc,
alors on va voir sur d'autres cieux si c'est pareil ,et bien non justement

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

___________________

Si elle me suce, je lui lêche le minou...
___________________

Photo de dochyde
dochyde il y a 10 ans

Effectivement nous les hommes n'avons pas bonne réputation là dessus.

Cela dit je rejoins le poste initial, pas tous les hommes trompent leur femme.
Aussi je pense qu'il y a certains signes.

Les hommes qui n'ont pas de retenu, de morale et de respect pour la personne avec qui ils ont dédiés leur vie, c'est ceux là qui ont plus de chance de tromper.

Je suis certain que nous sommes un paquet d'hommes qui aiment leur femme et qui ne pensent pas systématiquement a voir ailleurs.
Mais ces hommes là sont moins médiatisés.

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

S'ils se contentaient de les cocufier, encore .. tout irait bien .. après tout, ça correspondant aux règles de la Nature ..Vous avez djéà vu un lion avec une seule lionne ?:-)

Mais qu'on me parle plutôt, hélas, des ravages de l'alcool, de la violence, de la jalousie aveugle, etc .. ça fait bien plus de victimes ..

Sans parler des épouses qui sont obligées de fuir le domicile conjugal et de se retrouver quasiment à la rue pour cause de mari trop violent ..

voila ............

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

Mais laissez less donc de temps en temps aller voir ailleurs :-) je vous assure que ce n'est pas grave ! en faire un drame, faire des scènes, c'est le meilleur moyen de faire fuir l'homme qu'on aime !

(s)

http://www.youtube.com/watch?v=xs31DcVLEPc

tellement vrai :-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

Mais laissez less donc de temps en temps aller voir ailleurs :-) je vous assure que ce n'est pas grave ! en faire un drame, faire des scènes, c'est le meilleur moyen de faire fuir l'homme qu'on aime !

(s)

http://www.youtube.com/watch?v=xs31DcVLEPc

tellement vrai :-)
d(accord si c'est réciproque et encore. quand on dit je t'aime à quelqu'un et qu'on va ailleurs, c'est qu'on n'aime pas vraiment

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

Mais laissez less donc de temps en temps aller voir ailleurs :-) je vous assure que ce n'est pas grave ! en faire un drame, faire des scènes, c'est le meilleur moyen de faire fuir l'homme qu'on aime !

(s)

http://www.youtube.com/watch?v=xs31DcVLEPc

tellement vrai :-)
d(accord si c'est réciproque et encore. quand on dit je t'aime à quelqu'un et qu'on va ailleurs, c'est qu'on n'aime pas vraiment


L'Amour, c'est une chose .. la sexualité, c'en est une autre ... :-)
(f)

Photo de troll-no-pv
troll-no-pv (clôturé) il y a 10 ans

question qui n est pas facile a répondre
chacun de nous a des réponse differente

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

Mais laissez less donc de temps en temps aller voir ailleurs :-) je vous assure que ce n'est pas grave ! en faire un drame, faire des scènes, c'est le meilleur moyen de faire fuir l'homme qu'on aime !

(s)

http://www.youtube.com/watch?v=xs31DcVLEPc

tellement vrai :-)
d(accord si c'est réciproque et encore. quand on dit je t'aime à quelqu'un et qu'on va ailleurs, c'est qu'on n'aime pas vraiment


L'Amour, c'est une chose .. la sexualité, c'en est une autre ... :-)
(f)

ces 2 choses sont liées lorsqu'on a une relation suivie, nous ne sommes pas des animaux tout de même

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

Mais laissez less donc de temps en temps aller voir ailleurs :-) je vous assure que ce n'est pas grave ! en faire un drame, faire des scènes, c'est le meilleur moyen de faire fuir l'homme qu'on aime !

(s)

http://www.youtube.com/watch?v=xs31DcVLEPc

tellement vrai :-)
d(accord si c'est réciproque et encore. quand on dit je t'aime à quelqu'un et qu'on va ailleurs, c'est qu'on n'aime pas vraiment


L'Amour, c'est une chose .. la sexualité, c'en est une autre ... :-)
(f)

ces 2 choses sont liées lorsqu'on a une relation suivie, nous ne sommes pas des animaux tout de même


C'est vrai .. les animaux ne font pas le quart des atrocités que les humains commettent ...


Participants

Photo de sophie57 Photo de benmop Photo de sibelius Photo de amine13200 Photo de marc06969 Photo de dochyde Photo de ectoplasma67 Photo de kaleldu13