fleursdeschamps7557

Pourquoi ne pas être honnête dès le départ ?

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fleursdeschamps7557
fleursdeschamps7557 il y a 1 an

Bonjour à tous,

Sur ce site beaucoup de personnes se font passer pour ce qu'elles ne sont pas et ne disent pas les vraies choses dès le départ. Je ne comprends pas bien pourquoi parce que c'est beaucoup plus clair dans la recherche de l'un comme de l'autre. Vous pouvez m'expliquer ?
Merci

Photo de bebaresse00
bebaresse00 il y a 1 an

Pour ne pas laisser les traces derrière
Escroquerie les gens

Photo de bel_homme_76
bel_homme_76 il y a 1 an

Quand ces personnes auront bien sympathisées avec toi, qu'ils sentiront que t'es bien mordue, il te demanderont de l'argent sous forme de billet de train pour te rejoindre, ticket d'abonnement Nexflix comme cadeau d'anniversaire, un parent très malade, des soucis financiers passagers et j'en passe. Tu achète et tu leur envoi via le moyen de communication habituel entre vous. Et quand ils estime t'avoir assez plumée, silence radio, plus personne. Tu ne peux jamais les rechercher car généralement ils utilisent des n° de phone virtuels de chez onoff télécom ou des mails crées rien que pour l'occasion. Evidemment tout est supprimé quand tu commence à chercher, plus de traces.
Les seules recherchables sont celles sur les serveurs de Smail, du coup, ils mettent rien.

Photo de fleursdeschamps7557
fleursdeschamps7557 il y a 1 an

Citation de bel_homme_76 Quand ces personnes auront bien sympathisées avec toi, qu'ils sentiront que t'es bien mordue, il te demanderont de l'argent sous forme de billet de train pour te rejoindre, ticket d'abonnement Nexflix comme cadeau d'anniversaire, un parent très malade, des soucis financiers passagers et j'en passe. Tu achète et tu leur envoi via le moyen de communication habituel entre vous. Et quand ils estime t'avoir assez plumée, silence radio, plus personne. Tu ne peux jamais les rechercher car généralement ils utilisent des n° de phone virtuels de chez onoff télécom ou des mails crées rien que pour l'occasion. Evidemment tout est supprimé quand tu commence à chercher, plus de traces.
Les seules recherchables sont celles sur les serveurs de Smail, du coup, ils mettent rien.


Merci pour cette réponse.
Je sais que sur ce site il faut être vigilant mais c'est vrai que personne n'est à l'abri d'une personne qui a des années d'expérience dans cette arnaque.
Mais y a t'il vraiment de vrais hommes ici ou bien que des brouteurs ?
Et les personnes qu'ils restent sont elles aussi malhonnêtes parce que mariés, en couple, en difficulté affective ?

Photo de succulent960
succulent960 il y a 1 an

bonsoir, malheureusement c'est comme les reseaux sociaux la plupart se créé une vie idilique qu'ils n'ont pas, du coup impossible de savoir reelement qui se cache derriere un pseudo. bonne soirée

Photo de fleursdeschamps7557
fleursdeschamps7557 il y a 1 an

Citation de succulent960 bonsoir, malheureusement c'est comme les reseaux sociaux la plupart se créé une vie idilique qu'ils n'ont pas, du coup impossible de savoir reelement qui se cache derriere un pseudo. bonne soirée

Pas faux....
Bonne soirée

Photo de bel_homme_76
bel_homme_76 il y a 1 an

Citation de fleursdeschamps7557 Merci pour cette réponse.
Je sais que sur ce site il faut être vigilant mais c'est vrai que personne n'est à l'abri d'une personne qui a des années d'expérience dans cette arnaque.
Mais y a t'il vraiment de vrais hommes ici ou bien que des brouteurs ?
Et les personnes qu'ils restent sont elles aussi malhonnêtes parce que mariés, en couple, en difficulté affective ?


Il y a moi comme vrai homme :)
non marié ni pacsé ni en couple juste célibataire et honnête.
difficulté affective oui je suis seul.

Photo de fleursdeschamps7557
fleursdeschamps7557 il y a 1 an

Citation de bel_homme_76 Il y a moi comme vrai homme :)
non marié ni pacsé ni en couple juste célibataire et honnête.
difficulté affective oui je suis seul.


Merci de me faire rire ;-)
Je ne suis pas contre de belles discutions avec des personnes mariées, en couple ou en manque d'affection, mais il faut juste le dire afin que les choses soient complétement claires et sur un même pied d'égalité !!
Est ce vraiment une difficulté affective d'être seul ?
Ne dit-on pas vaut mieux être seul que mal accompagné ?
Belle journée:-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Citation de fleursdeschamps7557 Merci de me faire rire ;-)
Je ne suis pas contre de belles discutions avec des personnes mariées, en couple ou en manque d'affection, mais il faut juste le dire afin que les choses soient complétement claires et sur un même pied d'égalité !!
Est ce vraiment une difficulté affective d'être seul ?
Ne dit-on pas vaut mieux être seul que mal accompagné ?
Belle journée:-)


Si , vaut mieux être seul que mal accompagné . Je vois beaucoup de monde autour de moi et qui me disent : "Si c'était à refaire......" ou " Si j'avais su..". Pas évident de se "découvrir " .

Photo de bel_homme_76
bel_homme_76 il y a 1 an

Citation de fleursdeschamps7557 Merci de me faire rire ;-)
Je ne suis pas contre de belles discutions avec des personnes mariées, en couple ou en manque d'affection, mais il faut juste le dire afin que les choses soient complétement claires et sur un même pied d'égalité !!
Est ce vraiment une difficulté affective d'être seul ?
Ne dit-on pas vaut mieux être seul que mal accompagné ?
Belle journée:-)


Si je t'ai amusée c'est déjà ça !
J'ai juste bien dit les choses, elles sont claires, pas sûr que l'on soit sur un même pied d'égalité, je ne sais rien de toi.

Pour la difficulté affective, oui c'est bien une difficulté.
Tout seul, impossible de recevoir/donner de l'affection, il faut être au moins deux, c'est un minimum.

Qui parle d'être mal accompagné ? Ce n'est mon but.

Bonne journée

Photo de joshibn
joshibn il y a 1 an

Citation de bel_homme_76 Il y a moi comme vrai homme :)
non marié ni pacsé ni en couple juste célibataire et honnête.
difficulté affective oui je suis seul.


Heureux d'être ici pour vous, mais la plupart des gens n'ajoutent pas d'informations et de situation réelles. https://3utools.org/

Photo de fleursdeschamps7557
fleursdeschamps7557 il y a 1 an

Citation de joshibn Heureux d'être ici pour vous, mais la plupart des gens n'ajoutent pas d'informations et de situation réelles. https://3utools.org/

Besoin d'une précision : Votre message s'adresse à qui ?
Merci

Photo de fleursdeschamps7557
fleursdeschamps7557 il y a 1 an

Citation de bel_homme_76 Si je t'ai amusée c'est déjà ça !
J'ai juste bien dit les choses, elles sont claires, pas sûr que l'on soit sur un même pied d'égalité, je ne sais rien de toi.

Pour la difficulté affective, oui c'est bien une difficulté.
Tout seul, impossible de recevoir/donner de l'affection, il faut être au moins deux, c'est un minimum.

Qui parle d'être mal accompagné ? Ce n'est mon but.

Bonne journée


Oui tout est clair !!!

Que veux-tu savoir ? Je suis célibataire, je ne m'invente pas une vie que je n'ai pas. Je suis bien une femme...

Oui, mais tu n'es pas obligé d'être en couple pour donner ou recevoir de l'affection. Il y a la famille, les amis...

Je te souhaite une excellente année 2023 !!!

Photo de fleursdeschamps7557
fleursdeschamps7557 il y a 1 an

Citation de jaune-d-oeuf Si , vaut mieux être seul que mal accompagné . Je vois beaucoup de monde autour de moi et qui me disent : "Si c'était à refaire......" ou " Si j'avais su..". Pas évident de se "découvrir " .

Avec des "si" nous pourrions refaire le monde.
La vie est faite de toutes ses imperfections, ses blessures, ses déceptions et pourtant nous continuons à avancer année après année.
Il ne faut rien regretter, savoir dire que l'on est désolé quand c'est nécessaire, savoir dire que l'on aime et quoi qu'il arrive agir pour pouvoir se regarder en face dans un miroir en étant fière d'avoir toujours respecter les personnes.

Photo de bel_homme_76
bel_homme_76 il y a 1 an

Citation de fleursdeschamps7557 Oui tout est clair !!!

Que veux-tu savoir ? Je suis célibataire, je ne m'invente pas une vie que je n'ai pas. Je suis bien une femme...

Oui, mais tu n'es pas obligé d'être en couple pour donner ou recevoir de l'affection. Il y a la famille, les amis...

Je te souhaite une excellente année 2023 !!!


Je ne veux rien savoir ici, c'est un forum donc pas un lieu d'échange privé.
Vu comme ça ok.
Ai-dit que tu était un fake ?
Ai-je parlé de vies inventées ?
Ai-je douté un instant de ton profil ? Il est juste incomplet.

La famille, les amis sont exclus de la recherche que l'on peut avoir ici.
J'ai donc écarté cette possibilité dans mon propos.

Hey oui bonne année 2023 bien chargée de prises de tête.


Participants

Photo de fleursdeschamps7557 Photo de bebaresse00 Photo de bel_homme_76 Photo de succulent960 Photo de jaune-d-oeuf Photo de joshibn