samiia

purée jsuis deg!!!

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "lerameur"Citation de "davibilitus"Citation de "lerameur"Citation de "davibilitus"Tu as raison Juliette, mais ne nous emballons pas. Je pense que... En fait il vont distribuer des brassards "je suis Charlie" un peu partout en France et d'appeler à scander son nom ainsi. En fait, il suffit qu'elle face un truc sérieux pour une fois, qu'on ne le distinguera pas. Ce doute peut être permis chère Juliette. Bon moi je suis content, mon post est un grand champ de bataillons qui s’entre tuent.

mais va te la niquer ta Juliette au lieu de casser les pieds a Samiia..

a vous lire il n'y a que vous..et apres les autres..ici..

reveillez vous un peu..et au lieu de casser les pieds aux autres.copulez au moins..les autres seront en paix pendant ce temps!



Merci l'ami. Mais c'est déjà fait, et ma Juliette me donne autorisation d'aller voit ailleurs. Elle est gentille hein ? Par contre toi, ta samiia, je doute fort que tu lui en fasse autant. Allez, c'est rien ça arrive. A plus l'ami, et encore merci d'avoir pensé à moi.


MDR..j'ai l'impression de lire un gamin de 15 ans là...sans aucune expérience!


Hum, juste une impression ? Impression, manque de maturité avérée. Allez met toi en confiance, et soit fort dans tes convictions.


jouer sur les mots ne changera rien a ton manque d'expérience..mais jouer sur les mots pour essayer de sauver l'honneur est bien connu dans ces moments là...on est tous passés par là a un moment de notre vie!

Photo de samiia
samiia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "samiia"Citation de "davibilitus"Citation de "samiia"Citation de "davibilitus"Oui, les rides reculent ! Tu es ma nouvelle jeunesse. Et les tiens, ils vont tenir combien de temps avant qu'ils se fripent ?

la men ta ble !! tu est la risée de ce forum !!


Hélas, la risée n'a pas brisé le forum. Allez, j'ai bien ri, je te donne un peu de répit. Bise bise.


ne rit pas trop tu va péter!!


Mais non je vais pas pété un câble, nous sommes liés tu sais bien.


berkkkk!!!

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "samiia"Citation de "lerameur"Citation de "samiia"Citation de "lerameur"Citation de "davibilitus"Tu as raison Juliette, mais ne nous emballons pas. Je pense que... En fait il vont distribuer des brassards "je suis Charlie" un peu partout en France et d'appeler à scander son nom ainsi. En fait, il suffit qu'elle face un truc sérieux pour une fois, qu'on ne le distinguera pas. Ce doute peut être permis chère Juliette. Bon moi je suis content, mon post est un grand champ de bataillons qui s’entre tuent.

mais va te la niquer ta Juliette au lieu de casser les pieds a Samiia..

a vous lire il n'y a que vous..et apres les autres..ici..

reveillez vous un peu..et au lieu de casser les pieds aux autres.copulez au moins..les autres seront en paix pendant ce temps!


ah !!! toi tu mplais !!!


ne leur répond plus, ils vont passer a autre chose..

d'ailleurs leur façon d'agir est un sos m'a tu vu!

j ai bien compris qu ils n ont pas ma réparti !!dés que je post ils accourent comme des chacal !!


il ne faut pas leur en vouloir..a force de vouloir se croire plus intelligent qu'ils ne sont,ils en oublient qu'ils n'en sont que plus bête!

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "samiia"Citation de "davibilitus"Citation de "samiia"Citation de "davibilitus"Citation de "samiia"Citation de "davibilitus"Oui, les rides reculent ! Tu es ma nouvelle jeunesse. Et les tiens, ils vont tenir combien de temps avant qu'ils se fripent ?

la men ta ble !! tu est la risée de ce forum !!


Hélas, la risée n'a pas brisé le forum. Allez, j'ai bien ri, je te donne un peu de répit. Bise bise.


ne rit pas trop tu va péter!!


Mais non je vais pas pété un câble, nous sommes liés tu sais bien.


berkkkk!!!


Tu vomis ? Un petit régime s'impose...

Photo de samiia
samiia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "samiia"Citation de "davibilitus"Citation de "samiia"Citation de "davibilitus"Citation de "samiia"Citation de "davibilitus"Oui, les rides reculent ! Tu es ma nouvelle jeunesse. Et les tiens, ils vont tenir combien de temps avant qu'ils se fripent ?

la men ta ble !! tu est la risée de ce forum !!


Hélas, la risée n'a pas brisé le forum. Allez, j'ai bien ri, je te donne un peu de répit. Bise bise.


ne rit pas trop tu va péter!!


Mais non je vais pas pété un câble, nous sommes liés tu sais bien.


berkkkk!!!


Tu vomis ? Un petit régime s'impose...

ok !!! tu a raison!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "samiia"ils on tué CABU!!! et les autres !!!

quelle horreur !!!
JE SUIS CHARLIE !!!
qui l est aussi!

Moi aussi :

JE SUIS CHARLIE

Plus jamais ça ! !

Photo de samiia
samiia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "samiia"ils on tué CABU!!! et les autres !!!

quelle horreur !!!
JE SUIS CHARLIE !!!
qui l est aussi!

Moi aussi :

JE SUIS CHARLIE

Plus jamais ça ! !



non !!! je suis indigné!!!

Photo de tilt909
tilt909 il y a 9 ans

On dit que le Prophete etait le meilleur homme sur terre parce que Dieu lui avait retiré son égo. Le Prophete était un homme Bon ( aimé de tous..) qui n'aurait jamais souhaité ça...
JE SUIS CHARLIE et pas un barbare.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "samiia"ils on tué CABU!!! et les autres !!!

quelle horreur !!!

JE SUIS CHARLIE !!!

qui l est aussi!


Le directeur du journal, Charb, ainsi que les dessinateurs Cabu, Wolinski et Tignous et le journaliste Bernard Maris sont morts. Philippe Lançon figurerait parmi les blessés graves.

In nemoriam !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "tilt909"On dit que le Prophete était le meilleur homme sur terre parce que Dieu lui avait retiré son égo. Le Prophète était un homme Bon ( aimé de tous..) qui n'aurait jamais souhaité ça...
JE SUIS CHARLIE et pas un barbare.


Bien dit !

Photo de envidevoir
envidevoir il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "samiia"ils on tué CABU!!! et les autres !!!







quelle horreur !!!




JE SUIS CHARLIE !!!



qui l est aussi!


Ah ah ah !! L'art et la manière d'attirer son public... D'autres avant toi ont soumis le problème, avec de meilleurs dispositions, ôte ton chapeau, que l'on voit les larmes dans tes yeux, un autre a ouvert un post bien plus vrai que le tient, lis, avant de poster,tu n'es pas Charlie, bien planquée derrière ton PC à t'outrer parce qu'il se doit !!


d accord avec toi juliette ,les bien pensants m enervent


Participants

Photo de davibilitus Photo de sibelius Photo de tilt909 Photo de envidevoir