compote.depomme

Que vous apporte le forum ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de chris92000
chris92000 il y a 8 ans

Finalement pour ce qui est de l'apport du forum, c'est la possibilité de dialoguer sur des sujets particuliers. Vous allez me dire que j'enfonce les portes ouvertes mais bon...

En pratique, honnêtement, comme je ne veux pas y consacrer le temps qu'il faut pour naviguer à travers les divers salons, je reconnais que ma participation ici est assez marginale

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

ce forum?plus rien!!!!!!!!!!!!!!!! ailleurs pour l'instant plus bien pour celà que je suis partie sans regret!!!!juste revenue par curiosité et sans regret prends soins de toi compote..hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm olà byr bye je con en smail

aubout de dix minutes le robot accepte la zik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire ça va etre amusant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai assez donnez dans hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm lee dancing kouine!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de dan7777
dan7777 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "alpha999"ce forum?plus rien!!!!!!!!!!!!!!!! ailleurs pour l'instant plus bien pour celà que je suis partie sans regret!!!!juste revenue par curiosité et sans regret prends soins de toi compote..hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm olà byr bye je con en smail

aubout de dix minutes le robot accepte la zik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire ça va etre amusant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai assez donnez dans hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm lee dancing kouine!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir miss comment va tu
j ai du regarder ta photo dans ta page
pour te reconnaitre
c'est l'age..

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

avec ce constat? sourire juste du cynisme

souie rictus amer je vous le laisse avec plaisir

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Kouig ! rentrée de vacances ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "alpha999"



!

Magnifique chanson !

Photo de fermela
fermela (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "compote.depomme"Un forum est un espace de discussion publique. Les discussions diverses y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée).

Perso j’y viens pour passer le temps le plus agréablement possible. Apprendre des choses. Echanger sur divers sujets.
Une idée en amenant une autre, on a vite fait de passer des heures sur le forum.

J’évite la politique, car à chacun son opinion. Il ne sert à rien de dire que ses convictions sont les seules possibles. Cela ne mène qu’au conflit avec celui qui aura une autre opinion bien établie.
D’ailleurs, n’est-ce pas reproduire le schéma du couple qui ne s’entend plus. Cet échange aigri devenu permanant.

Les prises de têtes avec mon ex sont loin, et ne me manquent pas.
C’est pourquoi je préfère les sujets légers.

Et vous, que vous apporte le forum ?


Bonjour Compote (k) (f)2(s)

Je viens sur le forum pour retrouver mon chouchou Discorpio et les personnes sympa qui ne se prenne pas la téte et on le sens de l'humour .
j'évite la politique j'y comprend rien que de mal écrire je préfére m'abstenir .

J'imagine que toute les forumeuses et forumeurs se tienne par la main et lutte pour un méme combat la paix .

Mais je sais que c'est pas demain la veille hélas !!

Je suis sans doute hors sujet mais c'est ce que j'avais envie d'écrire .

Bon week end Compote sois heureuse


hypo va!!!!!va prendre tes cacheton la vioque!!! hi hi hi

Photo de diablessse
diablessse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fermela"Citation de "madoureva"Citation de "compote.depomme"Un forum est un espace de discussion publique. Les discussions diverses y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée).

Perso j’y viens pour passer le temps le plus agréablement possible. Apprendre des choses. Echanger sur divers sujets.
Une idée en amenant une autre, on a vite fait de passer des heures sur le forum.

J’évite la politique, car à chacun son opinion. Il ne sert à rien de dire que ses convictions sont les seules possibles. Cela ne mène qu’au conflit avec celui qui aura une autre opinion bien établie.
D’ailleurs, n’est-ce pas reproduire le schéma du couple qui ne s’entend plus. Cet échange aigri devenu permanant.

Les prises de têtes avec mon ex sont loin, et ne me manquent pas.
C’est pourquoi je préfère les sujets légers.

Et vous, que vous apporte le forum ?


Bonjour Compote (k) (f)2(s)

Je viens sur le forum pour retrouver mon chouchou Discorpio et les personnes sympa qui ne se prenne pas la téte et on le sens de l'humour .
j'évite la politique j'y comprend rien que de mal écrire je préfére m'abstenir .

J'imagine que toute les forumeuses et forumeurs se tienne par la main et lutte pour un méme combat la paix .

Mais je sais que c'est pas demain la veille hélas !!

Je suis sans doute hors sujet mais c'est ce que j'avais envie d'écrire .

Bon week end Compote sois heureuse


hypo va!!!!!va prendre tes cacheton la vioque!!! hi hi hi


L'homme méchant ne fait le mal que pour satisfaire son intérêt ou ses passions! :-(
Vous êtes un lâche... fermela!

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

fermela... pourquoi remonter ce post avec cette réflexion ?

A mon avis il est stupide de croire qu'un forum marche mieux quand nous sommes montés les uns contre les autres.


Photo de fermela
fermela (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"fermela... pourquoi remonter ce post avec cette réflexion ?

A mon avis il est stupide de croire qu'un forum marche mieux quand nous sommes montés les uns contre les autres.




c est la vioque qui dit que les autre prenne des cachetons alors je repond!!!!!!!!et vous vous avez combien de fakes ici!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fermela"Citation de "compote.depomme"fermela... pourquoi remonter ce post avec cette réflexion ?

A mon avis il est stupide de croire qu'un forum marche mieux quand nous sommes montés les uns contre les autres.




c est la vioque qui dit que les autre prenne des cachetons alors je repond!!!!!!!!et vous vous avez combien de fakes ici!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR




Pas tant que cela. Et tous gentils.


Participants

Photo de madoureva Photo de amant_diabolique Photo de jujuliettee Photo de kemoua Photo de sibelius Photo de bobamido Photo de chris92000