florus

Quelle est la taille idéale d'un sexe masculin ?

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de florus
florus (clôturé) il y a 14 ans

Moi j'dirais comme çà <=====================>.

Et vous ?

Photo de abdel80
abdel80 il y a 14 ans

entre 16 et 24 cm lol!

Photo de annesophie71
annesophie71 il y a 14 ans

c'est pas a la grosseur du pinceau !!!!

qu'on voit le travail de l'artiste!!!!!



amicalement anneso.

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans

Minimum 16 cm, maximum 20 cm, histoire que tout rentre -- à apprécier selon les performances et les appétits.

J'ajoute qu'un instrument, si parfait soit-il, doit être manié avec dextérité, sinon autant se le faire soi-même.

Et dextérité ne veut pas dire "pro de la gâchette" ou "cirque de mes couilles" pour rester lisible. Ca veut surtout dire que, sans faire de fantaisie, vous êtes capable de faire chanter votre partenaire dans les soprano les plus divins. Si en plus d'être capable de ça, vous avez assez de talents et d'imagination pour lui donner envie de jouer tout l'orchestre symphonique de New York...

Un minimum, que dis-je ! une nécessité avant de vous péter la baudruche que vous êtes valables, voire des mensonges plus éhontés encore.

Pour la plus belle des musiques, même le meilleur des instruments doit être maîtrisé.

Photo de mojmoj
mojmoj il y a 14 ans

dragon noir tu m'épatte ...quel talent ¡¡¡ tu es une vraie artiste ...et tu as de l'expérience en plus c'est tres remarquable ...

moi j'ai un violent , mais mal accordé alors comment dois je faire ??
ahahaha

Photo de lvlinerva.-.douceur.et.grace
lvlinerva.-.douceur.et.grace (clôturé) il y a 14 ans

XD

...Pardon... Tu m'as retirer les mots des doigts Shaw x)

Photo de roland1947
roland1947 il y a 14 ans

il y a un proverbe qui dit(VAUS MIEUS UN PETIT QUI FRETILLE QUE UN GROS QUI ROUPILLE°)

Photo de choisistonpseudo
choisistonpseudo il y a 14 ans

La bonne taille c'est celle qui n'empêche pas le cerveau de penser à autre chose le plus souvent possible...

Photo de superman.lover
superman.lover il y a 14 ans

tant que ça nous fasses du bien!! héhé!!

Photo de nooffland
nooffland il y a 14 ans

qu il soit gros ou petit ,seul la technique arrive au resultat.


Participants

Photo de abdel80 Photo de annesophie71 Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de mojmoj Photo de roland1947 Photo de choisistonpseudo Photo de superman.lover Photo de nooffland