bouncho

question sur les femmes

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Les enfants ont cette capacité extraordinaire de s'adapter à toutes les situations, il faut arrêter de les sous-estimer... Si vous êtes des parents responsables et intelligents, ils comprendront... :-)[/quote]


Parfois........ parfois!

Chaque cas est bien à part suivant le degrés d'affinité.......

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "bouncho"Citation de "angie1980"Citation de "bouncho"Citation de "ta-kiine"Citation de "bouncho"faut il se montrer amoureux ou plutôt indifférent pour avoir une réaction positive

Arrête de te prendre la tête, prend une maîtresse !!


ce n'est pas trop pour le cul c'est surtout pour les enfants


Les enfants ont cette capacité extraordinaire de s'adapter à toutes les situations, il faut arrêter de les sous-estimer... Si vous êtes des parents responsables et intelligents, ils comprendront... :-)


oui en effet je pense qu'ils comprendrons la situation , mais c'est plus coté éloignement absence , réadapté deux appart etc.....


Ils s' y feront... Ouvrez les yeux autour de vous, ils ne seront pas les premiers ds cette situation... :-)

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Les enfants ont cette capacité extraordinaire de s'adapter à toutes les situations, il faut arrêter de les sous-estimer... Si vous êtes des parents responsables et intelligents, ils comprendront... :-)


Parfois........ parfois!

Chaque cas est bien à part suivant le degrés d'affinité.......[/quote]

C'est pourquoi j'ai bien spécifié si " les parents sont responsables et intelligents" :-)

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"
oui en effet je pense qu'ils comprendrons la situation , mais c'est plus coté éloignement absence , réadapté deux appart etc.....


Ils s' y feront... Ouvrez les yeux autour de vous, ils ne seront pas les premiers ds cette situation... :-)[/quote]

Tout à fait ; c'est plus sain pour eux que de vivre avec deux parents qui ne s'aiment plus et se déchirent.
T'as raison ma louloute, tu vas bientôt pouvoir reprendre mon cabinet de conseillère matrimoniale !! (pas mon cabinet de toilette, j'ai chopé une gastro j'en ai besoin !!) rires...

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "tisonire"Les enfants ont cette capacité extraordinaire de s'adapter à toutes les situations, il faut arrêter de les sous-estimer... Si vous êtes des parents responsables et intelligents, ils comprendront... :-)


Parfois........ parfois!

Chaque cas est bien à part suivant le degrés d'affinité.......


C'est pourquoi j'ai bien spécifié si " les parents sont responsables et intelligents" :-)[/quote]


Ceci est très rare......... Malheureusement!!!!!!

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?


Vous n'auriez pas pu y penser avant ?

Quelle égoïste........

Le proverbe dit...... ce n'est pas une fois que j'ai fait à la culotte que je dois serrer les fesses.

Nandidioussssssssssssssssssssssss.

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ta-kiine"Citation de "angie1980"
oui en effet je pense qu'ils comprendrons la situation , mais c'est plus coté éloignement absence , réadapté deux appart etc.....


Ils s' y feront... Ouvrez les yeux autour de vous, ils ne seront pas les premiers ds cette situation... :-)


Tout à fait ; c'est plus sain pour eux que de vivre avec deux parents qui ne s'aiment plus et se déchirent.
T'as raison ma louloute, tu vas bientôt pouvoir reprendre mon cabinet de conseillère matrimoniale !! (pas mon cabinet de toilette, j'ai chopé une gastro j'en ai besoin !!) rires...[/quote]

Je ne sais pas lequel des deux cabinets est le pire... mdrrrrrr non merci, je préfère m'occuper de spiritualité c'est moins hard mais plus profond ... sourire

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Mdrrrrrrrrrrrrr.

Photo de bouncho
bouncho il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?


Vous n'auriez pas pu y penser avant ?

Quelle égoïste........

Le proverbe dit...... ce n'est pas une fois que j'ai fait à la culotte que je dois serrer les fesses.

Nandidioussssssssssssssssssssssss.


égoïste ???
je n'ai rien vu venir surtout , changer ces sentiments en quelques mois (3 mois) ça semble pas possible

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "bouncho"Citation de "tisonire"Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?


Vous n'auriez pas pu y penser avant ?

Quelle égoïste........

Le proverbe dit...... ce n'est pas une fois que j'ai fait à la culotte que je dois serrer les fesses.

Nandidioussssssssssssssssssssssss.


égoïste ???
je n'ai rien vu venir surtout , changer ces sentiments en quelques mois (3 mois) ça semble pas possible


Donc vous êtes la victime..........; mdrrrrr

Photo de bouncho
bouncho il y a 7 ans

Citation de "tisonire"Citation de "bouncho"Citation de "tisonire"Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?


Vous n'auriez pas pu y penser avant ?

Quelle égoïste........

Le proverbe dit...... ce n'est pas une fois que j'ai fait à la culotte que je dois serrer les fesses.

Nandidioussssssssssssssssssssssss.


égoïste ???
je n'ai rien vu venir surtout , changer ces sentiments en quelques mois (3 mois) ça semble pas possible


Donc vous êtes la victime..........; mdrrrrr

je sais les hommes sont toujours responsable quand il y a séparation , même quand ils sont cocu , la femme a toujours une bonne raison mdr

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "bouncho"Citation de "tisonire"Citation de "bouncho"Citation de "tisonire"Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?


Vous n'auriez pas pu y penser avant ?

Quelle égoïste........

Le proverbe dit...... ce n'est pas une fois que j'ai fait à la culotte que je dois serrer les fesses.

Nandidioussssssssssssssssssssssss.


égoïste ???
je n'ai rien vu venir surtout , changer ces sentiments en quelques mois (3 mois) ça semble pas possible


Donc vous êtes la victime..........; mdrrrrr

je sais les hommes sont toujours responsable quand il y a séparation , même quand ils sont cocu , la femme a toujours une bonne raison mdr



Là vous dites du grand n'importe quoi......

D'ailleurs je pense que c'est du grand n'importe quoi! mdrrrrrr

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"

Je ne sais pas lequel des deux cabinets est le pire... mdrrrrrr non merci, je préfère m'occuper de spiritualité c'est moins hard mais plus profond ... sourire


Bah je peux te parler de profondeur très spirituellement moi aussi !

Rires...

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "bouncho"on me dit que dans un couple si la femme a quelque chose de cassé ou de perdu envers son conjoint , il est impossible de le réparé , est ce vrai ? y a t'il une vrai généralité ?

kikou toua
si si ça se répare avec la super glu 3 (lol)

Photo de nexous
nexous (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angie1980"

ça veut dire que nous sommes probablement moins " prises de tête " qu'eux... ou moins curieuses sourire


Moi, ça me plairait que tu me prennes la tête !... :-)


Participants

Photo de bouncho Photo de turboule Photo de bobamido Photo de jaune-d-oeuf Photo de ksiucha Photo de blonq