zefoul

Qui est on?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "zefoul"Une religion sans spiritualité, est une coquille vide qu'en est il de vous! Croyant ou pas?

Pas besoin de croire pour voir ce qu'il se passe et c'est pas la croyance
qui arrangera les choses, bien au contraire.
Seul, face à notre conscience.

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "apocope"Citation de "rienousipeu"

Il faut dire que leur regard vis-à-vis de la religion (quelle qu’elle soit) est assez particulier.







Sacré Apocope !...t'en manque pas une pour rebondir à ta façon.

Sans rire et même avec rire, si tu n'existais pas ici, il faudrait t'inventer car, au delà d'une perception négative que l'on pourrait avoir de toi par un ressenti rapide, tu es à ta façon parfois, utilement dérangeant.


Bah! Quand on y songe, il n'y a que les cons qui ne m'aiment pas...

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 29 avril 2016 à 11:03

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zefoul"Vous n'en avez pas marre de jouer et de vous faire mousser! Une question est posée, maintenant, je me fout de ce que vous pensez outre mesure! Répondez du plus profond de vous même! J'imagine dèjà les discussions qui ne menent à rien. Mais bon, pensez ce que vous voulez, mais à dire des conneries, aucune solution n'est!
Tout le monde y va de son post, mais personne ne parles de ce que je parles, relisez le post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Au lieu de vous énerve,r approfondissez ce que vous a écrit TM...

Prenez le mot "vie" et projetez-le sur le mot "vivant".

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zefoul"Une religion sans spiritualité, est une coquille vide qu'en est il de vous! Croyant ou pas?
Bonsoir,
Je ne crois pas en un Dieu, mais j'ai la foi en d'autres faits ;-)

Photo de zefoul
zefoul (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "morganna"Citation de "zefoul"Adieu!

adieu ! pourquoi donc...?

A Dieu serait plus indiqué ;-)


Si tu peferes, à jamais!! A Dieu ou adieu aucun n'est indiqué, car je suis un chien d'infidèle! LOL

Photo de zefoul
zefoul (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zefoul"Une religion sans spiritualité, est une coquille vide qu'en est il de vous! Croyant ou pas?

Il n'y a pas de religion il n' a que de la soumission a une croyance! Religion vient de relier en latin, et mis à part ceux qui croient sans voir, il n'y a aucune réelle relation avec quoi que ce soit si ce n'est que de la soumission(bis repetita). D'ou la coquille vide!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Ni dieu ni maître ....

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Ni dieu ni maître ....

J'ai déjà "entendu" ça "qu'êt part". ;-) Bonsoir cécil, zefoul...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Ni dieu ni maître ....

J'ai déjà "entendu" ça "qu'êt part". ;-) Bonsoir cécil, zefoul...


Bonsoir misslead !

Sûrement , je ne l'ai pas inventée :o).... mais ça décrit à peu près ce que je pense ...

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Ni dieu ni maître ....

J'ai déjà "entendu" ça "qu'êt part". ;-) Bonsoir cécil, zefoul...


Bonsoir misslead !

Sûrement , je ne l'ai pas inventée :o).... mais ça décrit à peu près ce que je pense ...


Idem cécil, idem...;-)

Photo de zefoul
zefoul (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Ni dieu ni maître ....

En quelque sorte, mais il faut une organisation pour que chacun de nous puisses vivre dans la paix et la sécurité. Non?
Je dirais même plus ni dieu ni maître mais de la coopération, on n'est pas des sauvages! LOL
J'exclus le chacun pour soi! Car, à mon sens c'est la qu'advient l'anarchie!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Ni dieu ni maître ....

J'ai déjà "entendu" ça "qu'êt part". ;-) Bonsoir cécil, zefoul...


Bonsoir misslead !

Sûrement , je ne l'ai pas inventée :o).... mais ça décrit à peu près ce que je pense ...


Idem cécil, idem...;-)


:o)

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

zefoul, la pensée!!! Avoir son libre arbitre! Nous avons cette liberté!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zefoul"Citation de "cecil28"Ni dieu ni maître ....

En quelque sorte, mais il faut une organisation pour que chacun de nous puisses vivre dans la paix et la sécurité. Non?
Je dirais même plus ni dieu ni maître mais de la coopération, on n'est pas des sauvages! LOL
J'exclus le chacun pour soi! Car, à mon sens c'est la qu'advient l'anarchie!


Coopération ... oui , mais pas besoin pour cela de directives ou diktats de la pensée instaurées comme étant une Vérité ....
Epictète " la liberté c'est l'indépendance de la pensée"


Participants

Photo de ttrickster Photo de morganna Photo de rienousipeu Photo de linange Photo de lepape