msergent92

recherche Amour femme europeenne

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Je sais que chez toi il fait chaud .... mais ne me dis pas que tu as le cerveau ramolli à ce point pour ne pas comprendre !

ok....

Photo de blonq
blonq il y a 4 ans

Citation de lumierevive Holala si tu savais ..... ce qui se passe sous la douche avec blonq ...! mdrrrrr

Ce sera bientôt l’heure ...partante ?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de msergent92 ok....

Les gens voient toujours ou du moins bien souvent le soleil à la porte des autres .... ou l'herbe plus verte ailleurs ....!

Pour ton cas il y a de jolie fille dans ton pays qui méritent certainement que l'on s'occupe d'elle .... n'est ce pas ???

Il y a aussi beaucoup de travail ..... de choses à créer .... ton pays ne demande que cela et non pas que tu le quittes ....

Comme je te l'ai dit dans un inter plus haut ...j'ai un ami qui as une entreprise à Abidjan ....!

Cet ami a toujours était attiré par l'Afrique ..... mais pas facile comme beaucoup de chose .... il est Agriculteur en France
du milieu agricole tout comme moi ....!

Et comme nous sommes des personnes à l'esprit très ouvert et connaissant beaucoup de choses et de personnes par voie de conséquence ..... nous avons utilisé tout cela pour s'installer chez toi !

Pas pour vous exploiter ...non non .... mais pour faire ce que vous ne faîtes pas ...alors que vous avez les capacités de le faire
mais en majorité vous n'en avez pas le désir profond et c'est bien là le problème ...! ( ne t'en déplaise )
Vous préférez l'argent facile ...çà aussi c'est une réalité et pas que chez toi chez nous aussi cela existe malheureusement !

Au cas ou tu ne le saurais pas ton gouvernement donne des terres ...à exploiter oui oui des terres a exploiter ......

Il a octroyé plus de mille hectares à mon ami ....nous avons du exporter du matériel de France vers ton pays ...cela à pris 3 années .....!

Cultivé 1000 hectares chez vous pas facile car la main d'oeuvre pas facile ...il faut 2 à 3 blacks pour faire ce que ferait un européen ....!

Cultivé c'est bien ...mais encore faut -il une structure .... mon ami à du créer une coopérative agricole pour receptioner et vendre la récolte ....!

Bref il y a beaucoup à dire mais surtout à faire mais sans volonté ... c'est voué à l'échec !

Juste une chose mon ami se prénomme Pascal .... si tu es près d'Abidjan tu ne peux pas ne pas en avoir entendu parler ! son Guide et fidèle ami et complice s'appelle Kader ...!

Bien à toi !

Photo de igorp
igorp (clôturé) il y a 4 ans

Tu parles d'amour, mais tu exclues une africaine de tes projets. Tu estimes donc que tu ne peux tomber amoureux que d'une européenne ? Tu te bases donc sur un critère de race ? Sais-tu comment cela s'appelle ?

Tu veux une européenne, absolument. Et, à te lire, on pourrait comprendre : quelle qu'elle soit... Où est l'amour là dedans ?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de igorp Tu parles d'amour, mais tu exclues une africaine de tes projets. Tu estimes donc que tu ne peux tomber amoureux que d'une européenne ? Tu te bases donc sur un critère de race ? Sais-tu comment cela s'appelle ?

Tu veux une européenne, absolument. Et, à te lire, on pourrait comprendre : quelle qu'elle soit... Où est l'amour là dedans ?


Bien dit ...!

Photo de blonq
blonq il y a 4 ans

Et dire qu’il à fallut tout ce baratin pour comprendre ce qu’il cherche alors que ça saute au yeux à la premier seconde

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 19 juillet 2019 à 18:49

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de blonq Et dire qu’il à fallut tout ce baratin pour comprendre ce qu’il cherche alors que ça saute au yeux à la premier seconde

C'est aussi pour lui montrer que l'on n'est pas dupe ....!

Photo de blonq
blonq il y a 4 ans

Citation de lumierevive C'est aussi pour lui montrer que l'on n'est pas dupe ....!

Comment trouverait il une femme blanche sur un site 90% africain. Rire

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de igorp Tu parles d'amour, mais tu exclues une africaine de tes projets. Tu estimes donc que tu ne peux tomber amoureux que d'une européenne ? Tu te bases donc sur un critère de race ? Sais-tu comment cela s'appelle ?

Tu veux une européenne, absolument. Et, à te lire, on pourrait comprendre : quelle qu'elle soit... Où est l'amour là dedans ?


on peut bien choisit l'origine de la femme qu' on souhaiterait tomber amoureux , pourquoi vous europeen toujours rationnaliser les choses?

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Bien dit ...!

c'est ecrit qu'on doit tomber amoureux de la personne de la meme origine , si ma préférence est la femme europeenne quel peut bien être le probleme ? pourquoi toujours vous europeen je suppose fait des debats inutiles...

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de lumierevive C'est aussi pour lui montrer que l'on n'est pas dupe ....!

personne n'as duper quelqu'un

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de blonq Comment trouverait il une femme blanche sur un site 90% africain. Rire

vous me faites bien rire monsieur...... , franchement. mais bon moi je vous accorde pas assez d’intérêt , c'est le dernier message que je vous répondrai. pensez ce dont vous voulez.

Photo de igorp
igorp (clôturé) il y a 4 ans

Citation de msergent92 on peut bien choisit l'origine de la femme qu' on souhaiterait tomber amoureux , pourquoi vous europeen toujours rationnaliser les choses?

Tu raisonnes à l'envers mon ami. Logiquement, on tombe amoureux d'une femme pour ses qualités, pour sa beauté, pour différentes choses. Jamais pour son origine,... à moins d'être raciste.

Et qui t'a dit que j'étais européen ?

Modifié il y a 4 ans, le lundi 22 juillet 2019 à 11:43

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de igorp Tu raisonnes à l'envers mon ami. Logiquement, on tombe amoureux d'une femme pour ses qualités, pour sa beauté, pour différentes choses. Jamais pour son origine,... à moins d'être raciste.

Et qui t'a dit que j'étais européen ?


monsieur la logique n'est pas la loi universelle de la vie, vous ne pouvez me donner aucun cours aussi sur l'amour et bien d'autres ,
aussi aimer une autre origine en quoi être raciste ? vous avez une certaine réflexion qui m’inquiète .mais bon vu qu' n se connait pas , j'en suis bien heureux.
donc passons .....

Photo de igorp
igorp (clôturé) il y a 4 ans

Citation de msergent92 monsieur la logique n'est pas la loi universelle de la vie, vous ne pouvez me donner aucun cours aussi sur l'amour et bien d'autres ,
aussi aimer une autre origine en quoi être raciste ? vous avez une certaine réflexion qui m’inquiète .mais bon vu qu' n se connait pas , j'en suis bien heureux.
donc passons .....


Au vu de tes réponses, te donner des cours serait une perte de temps. Bonne chance dans ta recherche.


Participants

Photo de msergent92 Photo de lin122 Photo de blonq