anaelle48

Recherche personnes

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de anaelle48
anaelle48 il y a 7 ans

Bonjour, je suis en recherche de participants qui seraient d'accord de m'aider pour un petit projet personnel. Alors enfaite c'est un projet qui consiste à faire une petite vidéo avec une musique et il me faut simplement des plans d'yeux donc il faudrait filmer vos yeux sans bouger (vous pouvez cligner des yeux) et de bonne qualité pendant 10 sec. Voilà donc si vous voulez bien m'aider merci de me contacter.

Photo de koukou5
koukou5 il y a 7 ans

bonjour !
si vous intéressée de moi même pour
faire une relation sérieuse et durable
je suis prêt pour ce la
merci

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

enlève donc tes filtres après on verra ...!

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "lumierevif"enlève donc tes filtres après on verra ...!

RIRE ....
elle affiche 16 ans !!!!!!
ne serait-ce pas plutôt un jeu ?


A 14 ans j'avais déjà beaucoup de projets !

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "takiiine"Citation de "sofareden"Citation de "lumierevif"enlève donc tes filtres après on verra ...!

RIRE ....
elle affiche 16 ans !!!!!!
ne serait-ce pas plutôt un jeu ?


A 14 ans j'avais déjà beaucoup de projets !


ce serait donc toi ...... par nostalgie ??????
rhoooooo !
ne faut-il pas affirmer avoir 18 ans minimum pour s'inscrire ici ?


Aucune idée. On a déjà vu des profils de 12 ans. Ou d'autres affichant tofs de pré-ados aguicheuses....

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"


tu m'avais fait douter, donc j'ai vérifié ..... et en fait ça ne veut rien dire du tout !

"... L'Utilisateur déclare être âgé d'au moins 18 ans ou disposer d'une autorisation parentale lui permettant d'utiliser les Services. Tout mineur peut s´inscrire pour tous les services gratuits de Smail et pour lesquels une inscription est nécessaire, à condition qu´il soit conscient des conséquences qu´entraîne le fait de consentir à fournir des informations sur sa personne et de consentir à leur utilisation, qu´il comprenne la portée d´un tel consentement. ..."


Ils s'en foutent, rien n'est vérifié, rien n'est modéré, c'est l'anarchie ici. LIBERTE !! rires...

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "sofareden"


tu m'avais fait douter, donc j'ai vérifié ..... et en fait ça ne veut rien dire du tout !

"... L'Utilisateur déclare être âgé d'au moins 18 ans ou disposer d'une autorisation parentale lui permettant d'utiliser les Services. Tout mineur peut s´inscrire pour tous les services gratuits de Smail et pour lesquels une inscription est nécessaire, à condition qu´il soit conscient des conséquences qu´entraîne le fait de consentir à fournir des informations sur sa personne et de consentir à leur utilisation, qu´il comprenne la portée d´un tel consentement. ..."


Ils s'en foutent, rien n'est vérifié, rien n'est modéré, c'est l'anarchie ici. LIBERTE !! rires...


tu as tort de croire cela !

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lumierevif"

tu as tort de croire cela !


Tiens voilà la voix de la Justice !!

Photo de leo2135
leo2135 il y a 7 ans

Salut

Photo de daniella.olf
daniella.olf (clôturé) il y a 7 ans

salut moi c'est danuiella et vous

Photo de anaelle48
anaelle48 il y a 7 ans

Excuser moi mais je n'ai absolument rien suivis à cette discutions vraiment idiote... Je ne comprend pas pourquoi cela pose tant de problème à ce que je demande juste quelque petite videos avec vos yeux et rien que vis yeux... C'est un projet personnel pour faire passé un message sur tout les problèmes que l'on rencontre sur cette terre, le terrorisme, la famine,... Alors franchement pourquoi être choqué que je n'aille que 16 ans, je me suis inscrite sur ce site seulement pour ce but donc si vous avez un problème avec ça garder vos réflexions pour vous merci .

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

[quote login="anaelle48"]C'est un projet personnel pour faire passé un message sur tout les problèmes que l'on rencontre sur cette terre, le terrorisme, la famine,...

Tu veux faire bouffer nos yeux à ceux qui crèvent la dalle ?

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "sofareden"


tu m'avais fait douter, donc j'ai vérifié ..... et en fait ça ne veut rien dire du tout !

"... L'Utilisateur déclare être âgé d'au moins 18 ans ou disposer d'une autorisation parentale lui permettant d'utiliser les Services. Tout mineur peut s´inscrire pour tous les services gratuits de Smail et pour lesquels une inscription est nécessaire, à condition qu´il soit conscient des conséquences qu´entraîne le fait de consentir à fournir des informations sur sa personne et de consentir à leur utilisation, qu´il comprenne la portée d´un tel consentement. ..."


Ils s'en foutent, rien n'est vérifié, rien n'est modéré, c'est l'anarchie ici. LIBERTE !! rires...


Hi Takiine....il y a Nak...qui suit de très très loin...il a remis en route la sauvegarde l'autre jour..."impossible de créer un nouveau sujet"


Participants

Photo de anaelle48 Photo de koukou5 Photo de lumierevif Photo de leo2135