eireen

Relation longue durée

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rrloman Le fait que les femmes travaillent rend éphémère les relations parce qu avant sans travail elles supportaient nos caprices mais tout ça c était avant Hahaha

voilà, c'est ça le problème : vos caprices! :-p

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tess1 je te signale que ça fait longtemps que les femmes bossent, dans les exemples que j'ai elles bossaient toutes

ma grand-mère avait sa société de sous-traitance

mais dans les années 60/70 le divorce n'était pas vraiment en odeur de sainteté pis après y'a les habitudes...

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de loreen78 voilà, c'est ça le problème : vos caprices! :-p

Je plussoie

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de tess1 je te signale que ça fait longtemps que les femmes bossent, dans les exemples que j'ai elles bossaient toutes

Elles bossaient y'a peut être longtemps mais pas autant qu aujourd'hui ,vous êtes plus nombreuses et vous avez accès à des vrais postes ...Ici chez moi la pension de la femme n est plus acceccible après son décès selon eux elle est à la charge de son mari ...J étais consterné

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rrloman Elles bossaient y'a peut être longtemps mais pas autant qu aujourd'hui ,vous êtes plus nombreuses et vous avez accès à des vrais postes ...Ici chez moi la pension de la femme n est plus acceccible après son décès selon eux elle est à la charge de son mari ...J étais consterné

comment peut-elle être à la charge de son mari, s'il est décédé? lol

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de loreen78 comment peut-elle être à la charge de son mari, s'il est décédé? lol

Loreen j ai posé la même question !!!!c est juste une discrimination l état travail dessus ..Mdr

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

tu veux dire que la femme décède et que le mari ne perçoit pas la pension de la femme ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rrloman Loreen j ai posé la même question !!!!c est juste une discrimination l état travail dessus ..Mdr

il veulent dire une assurance-vie ou un truc dans le genre?

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de tess1 tu veux dire que la femme décède et que le mari ne perçoit pas la pension de la femme ?

Ni même ses enfants

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de loreen78 il veulent dire une assurance-vie ou un truc dans le genre?

J en sais rien mais c est pas juste

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de rrloman Ni même ses enfants

les enfants ne perçoivent que l'héritage, pas de pension en cas de décès, et si le mari a une bonne retraite, il ne touche pas la reversion de sa femme, c'est un peu pareil tu vois

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rrloman Ni même ses enfants

elle a travaillé longtemps?

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de tess1 les enfants ne perçoivent que l'héritage, pas de pension en cas de décès, et si le mari a une bonne retraite, il ne touche pas la reversion de sa femme, c'est un peu pareil tu vois

Ici la femme à accès à la pension de son défunt mari mais l inverse la reste à revoir

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de loreen78 elle a travaillé longtemps?

30 ans de travail

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de rrloman Ici la femme à accès à la pension de son défunt mari mais l inverse la reste à revoir

c'est souvent parce que l'homme est mieux payé, c'est pareil en France, beaucoup d'hommes ne touchent pas la réversion de la femme, alors que la femme oui, ils tiennent compte du montant de la pension


Participants

Photo de brahim2018 Photo de ayrtom Photo de alice-2 Photo de rrloman Photo de tess1 Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de iseult Photo de peyrac75