eireen

Relation longue durée

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Pour revenir au post, les sites de rencontres et application de rencontres créent l illusion qu on peut avoir quelqu'un d autre en quelques clics ...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rrloman 30 ans de travail

comme l'a dit tess, probable que le salaire atteint le plafond.

ils ont invoqué quelles raisons?

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de tess1 c'est souvent parce que l'homme est mieux payé, c'est pareil en France, beaucoup d'hommes ne touchent pas la réversion de la femme, alors que la femme oui, ils tiennent compte du montant de la pension

Ça doit être ça je comprends mieux

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de loreen78 comme l'a dit tess, probable que le salaire atteint le plafond.

ils ont invoqué quelles raisons?


En principe les hommes meurent avant leurs femmes du coup les rares cas seront des dommages collatéraux!!!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rrloman Pour revenir au post, les sites de rencontres et application de rencontres créent l illusion qu on peut avoir quelqu'un d autre en quelques clics ...

l'illusion... comme tu dis!


même si ça arrive....
mais la popularisation du net ne favorise pas forcément ces rencontres, avec tous les fakes, la prudence voire la méfiance est de mise.

Photo de rrloman
rrloman il y a 5 ans

Citation de loreen78 l'illusion... comme tu dis!


même si ça arrive....
mais la popularisation du net ne favorise pas forcément ces rencontres, avec tous les fakes, la prudence voire la méfiance est de mise.


A chacun son point d attache ,moi je pense ces applications rendent seul parce qu'à force de correspondre avec des je ne sais qui on perd les gens d à côté ceux qui tiennent à nous . .Au resto tout le monde est en ligne y'a plus de dialogue ,à la maison pareil c est trop

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rrloman A chacun son point d attache ,moi je pense ces applications rendent seul parce qu'à force de correspondre avec des je ne sais qui on perd les gens d à côté ceux qui tiennent à nous . .Au resto tout le monde est en ligne y'a plus de dialogue ,à la maison pareil c est trop

c'est un bon outil de rencontres... mais après faut aller jusqu'à la rencontre, c'est là que ça pèche!

Modifié il y a 5 ans, le mardi 4 septembre 2018 à 12:25

Bonjour,

C'est un peu comme cette chanson
Je ne sais pas
Mais je sais une chose
Il faut vivre l'instant présent
Faire comme si ce jour était le dernier

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 5 ans

Un couple de longue duré, ne peut se construire, et rester solide, si il n'y a pas de remise en cause, si aucun échange ni dialogue.
Le dialogue est sans doute une des bases de solidité. Si le silence fait place au dialogue, la complicité n'est plus
dans un couple. Viendront ensuite, l'ennuie, la lassitude.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de eireen Un couple de longue duré, ne peut se construire, et rester solide, si il n'y a pas de remise en cause, si aucun échange ni dialogue.
Le dialogue est sans doute une des bases de solidité. Si le silence fait place au dialogue, la complicité n'est plus
dans un couple. Viendront ensuite, l'ennuie, la lassitude.


Bonsoir,

Entièrement d'accord, la communication, le dialogue sont les piliers de la bonne relation d'un couple. Sans eux, point de salut !

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de eireen Un couple de longue duré, ne peut se construire, et rester solide, si il n'y a pas de remise en cause, si aucun échange ni dialogue.
Le dialogue est sans doute une des bases de solidité. Si le silence fait place au dialogue, la complicité n'est plus
dans un couple. Viendront ensuite, l'ennuie, la lassitude.


et..la destruction..la haine

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 14 septembre 2018 à 00:10


Participants

Photo de brahim2018 Photo de ayrtom Photo de alice-2 Photo de rrloman Photo de tess1 Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de iseult Photo de peyrac75