melusine33

Sans citation

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "melusine33"J'abandonne c'est trop insupportable et illisible

Pour la seule raison qu'il n'y a rien à lire.... ;-)

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cfou"Citation de "dan777"Citation de "melusine33"Est ce que c'est possible d'avoir un post sur ce forum où vous ne répondez pas en citant les post avant le votre ?? C'est insupportable et ça rallonge le poste pour rien !
On sait à quoi vous répondez ça sera écrit juste au dessus de votre futur post !


moi j aimerais ne plus a avoir a recopier ces numeros
c est d un debile


C'est clair, ce système est censé juste les annonces envoyées automatiquement par des logiciels, pas trop d'utilité sur un forum.


oui salut
ca serait bien que le modo supprime ca

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

En réponse à Eyenne
Oui, pas besoin de cliquer sur citer, mais mettre en titre en réponse à
Ce sera moins chargé, d'ailleurs je ne lis plus les trucs trop longs, je ne m'y retrouve plus

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "sibelius"Citation de "sibelius"Citation de "melusine33"Est ce que c'est possible d'avoir un post sur ce forum où vous ne répondez pas en citant les post avant le votre ??
Je vais vous faire une démonstration.

Exemple : j'écris ça, par exemple. et, dans le post suivant, je ne le mentionnerai pas

Как многие знают, 17 мая 2014
A plus tard


Et donc, je réponds .. en enlevant la majeure partie du texte
Il suffit de laisser, au début et à la fin, le QUOTE, mais comme vous êtes tous des fainéants, évidemment ça vous fatigue trop de faire celà
Bonne journée


Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

En réponse à sibélius
Alors comme ça tu nous traites de fainéants!!!!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "melusine33"Est ce que c'est possible d'avoir un post sur ce forum où vous ne répondez pas en citant les post avant le votre ?? C'est insupportable et ça rallonge le poste pour rien !
On sait à quoi vous répondez ça sera écrit juste au dessus de votre futur post !


tu peux aussi joindre le pseudo de celui que tu veux cite au debut de ton message !!comme ca tt le monde saura a qui tu t'adresse!!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans



tu peux aussi joindre le pseudo de celui que tu veux cite au debut de ton message !!comme ca tt le monde saura a qui tu t'adresse!!

Photo de melusine33
melusine33 il y a 8 ans

oui je sais tout ça, c'est pas à moi qu'il faut le dire c'est aux maniaques de la citation.

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "melusine33"Est ce que c'est possible d'avoir un post sur ce forum où vous ne répondez pas en citant les post avant le votre ?? C'est insupportable et ça rallonge le poste pour rien !
On sait à quoi vous répondez ça sera écrit juste au dessus de votre futur post !


JE LIS QUE VOUS AVEZ UNE USINE DANS LE 33
je suis honnete et travailleur
bon aussi un peu faineant
mais on ne le voit pas de suite
je peux vous envoyer mon cv...
ou des roses...
ou les deux....

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

anamcara365 CitationLa particularité de Smail est que l'on ne peut pas citer uniquement le post auquel on répond ...

quand on fait citer, Smail reprend chaque fois la totalité ... une grosse erreur de programmation ....

dit l'idiote aux talons bleus

Modifié il y a 6 ans, le mardi 13 juin 2017 à 16:12


Participants

Photo de melusine33 Photo de eyenne Photo de sibelius Photo de revoila Photo de peyrac75