satyriasis

Sexualité

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de satyriasis
satyriasis il y a 7 ans

Bonjour, tout nouveau ici, j'aimerait avoir votre avi(e)s sur...l'hypersexualité.

Une pathologie assez complexe, je voudrait savoir si vous, un ou une de vos proche êtes atteint par cette pathologie.

Quand je suis célibataire j'ai certe des envies parfois dur a gêrer mais ça va. Par contre en couple, j'ai toujours toujours envies de ma copine et plusieur fois par jour, ce n'est pas la flamme de la passion ou autre car ça a souvent nuis à mes relations et même après 6 mois, 1 an et demi, l'envie est toujours omniprésente. Du coup je l'indique dans mes recherches (mais pour le coup je passe sans doute pour un pervers chien de la casse et ça...bah ça craint)

Concrètement à quel point peut on parler d'hypersexualité et combien de personne le sont ? attention je parle pas d'envie de sexe parcequ'on est célibataire et en manque.
..
Les asexxuelle sont de plus en plus connu, on leur cercle, asso et tout, mais les hypersexuelles se tappe des préjugé et des sites franchement douteux en mode marcketing, c'est blasant et assez frustrant...

Avez vous un avie la dessus ?

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "josette05"Bonjour ! Mme / Mr
Je me nomme Josette Ettori. Je m'en vais vous faire un témoignage assez poignant. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans, malgré le degré très élevé de notre amour. J'ai parlé de cela à une voisine, et elle m'a promis de m'aider. Ensuite, elle m'a donné l'adresse mail d'un Maitre marabout voyant et m'a conseillé de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation qui prévalait entre mon mari et moi. Il me promit en effet de faire quelque chose pour que mon mari me revienne. C'est ainsi qu'il me fit quelques rituels. Curieusement, dans les sept jours qui ont suivi, mon mari est revenu et me supplie de me réconcilier avec lui, ce fut un vrai miracle pour moi. En plus de cela, j'avais quelques ennuis au travail avec mon directeur. Mais tous ces problèmes ont été résolus et depuis lors, je vis en paix aussi bien dans mon service que dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai connu de ma vie. Alors, pour tous vos petits problèmes notamment de rupture amoureuse ou de divorce, de maladie, de chance, de même que les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre, à savoir les maux de ventre, les problèmes d'enfantement, les problèmes de blocage, d'attirance de la clientèle, les problèmes liés à la recherche d'emploi ou autres, je vous conseille vivement de vous référer à ce marabout. Il est vraiment compétent. Avec lui, j'ai eu la satisfaction à mes problèmes en trois jours. Il est très efficace surtout dans la résolution des problèmes relatifs au retour affectif.

voici son e-mail : marabout.grand.maitre.folly@outlook.com

SITE WEB:  http://voyantfolly.onlc.fr/

C'est Le Grand Maitre Marabout Voyant Folly

Bonne chance à vous !!!



Ah non ! Déjà qu'il a fait revenir arsinoe !


C'est toi qui m'a fait revenir en me citant ! Je suis tout émoustillé de me rendre compte que je te manque !!! Sauf que tu as tendance à aimer me rabrouer toi !

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

épiles toi bien le Q et prend billet pour l'afrique

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "hayele55"épiles toi bien le Q et prend billet pour l'afrique

Encore une groupie du méphilto, tu fais des ravages Human !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "iseult"Citation de "josette05"Bonjour ! Mme / Mr
Je me nomme Josette Ettori. Je m'en vais vous faire un témoignage assez poignant. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans, malgré le degré très élevé de notre amour. J'ai parlé de cela à une voisine, et elle m'a promis de m'aider. Ensuite, elle m'a donné l'adresse mail d'un Maitre marabout voyant et m'a conseillé de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation qui prévalait entre mon mari et moi. Il me promit en effet de faire quelque chose pour que mon mari me revienne. C'est ainsi qu'il me fit quelques rituels. Curieusement, dans les sept jours qui ont suivi, mon mari est revenu et me supplie de me réconcilier avec lui, ce fut un vrai miracle pour moi. En plus de cela, j'avais quelques ennuis au travail avec mon directeur. Mais tous ces problèmes ont été résolus et depuis lors, je vis en paix aussi bien dans mon service que dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai connu de ma vie. Alors, pour tous vos petits problèmes notamment de rupture amoureuse ou de divorce, de maladie, de chance, de même que les problèmes liés à votre personne d'une manière ou d'une autre, à savoir les maux de ventre, les problèmes d'enfantement, les problèmes de blocage, d'attirance de la clientèle, les problèmes liés à la recherche d'emploi ou autres, je vous conseille vivement de vous référer à ce marabout. Il est vraiment compétent. Avec lui, j'ai eu la satisfaction à mes problèmes en trois jours. Il est très efficace surtout dans la résolution des problèmes relatifs au retour affectif.

voici son e-mail : marabout.grand.maitre.folly@outlook.com

SITE WEB:  http://voyantfolly.onlc.fr/

C'est Le Grand Maitre Marabout Voyant Folly

Bonne chance à vous !!!



Ah non ! Déjà qu'il a fait revenir arsinoe !


C'est toi qui m'a fait revenir en me citant ! Je suis tout émoustillé de me rendre compte que je te manque !!! Sauf que tu as tendance à aimer me rabrouer toi !



Quelle bourde ! ;-)
Je ne sais pourquoi mais en parlant psy, j'ai tout de suite pensé à toi ! Etonnant, non ?
Quant à rabrouer, qui a commencé ?
Merci pour ta visite de mon profil !

Modifié il y a 7 ans, le samedi 11 février 2017 à 13:58

Photo de lady_voir
lady_voir il y a 7 ans

Citation de "satyriasis"Bonjour, tout nouveau ici, j'aimerait avoir votre avi(e)s sur...l'hypersexualité.

Une pathologie assez complexe, je voudrait savoir si vous, un ou une de vos proche êtes atteint par cette pathologie.

Quand je suis célibataire j'ai certe des envies parfois dur a gêrer mais ça va. Par contre en couple, j'ai toujours toujours envies de ma copine et plusieur fois par jour, ce n'est pas la flamme de la passion ou autre car ça a souvent nuis à mes relations et même après 6 mois, 1 an et demi, l'envie est toujours omniprésente. Du coup je l'indique dans mes recherches (mais pour le coup je passe sans doute pour un pervers chien de la casse et ça...bah ça craint)

Concrètement à quel point peut on parler d'hypersexualité et combien de personne le sont ? attention je parle pas d'envie de sexe parcequ'on est célibataire et en manque.
..
Les asexxuelle sont de plus en plus connu, on leur cercle, asso et tout, mais les hypersexuelles se tappe des préjugé et des sites franchement douteux en mode marcketing, c'est blasant et assez frustrant...

Avez vous un avie la dessus ?


Oui.
Utilise plutôt ta main pour tourner les pages d'un Bescherelle !^^ (lol)

Photo de rrloman
rrloman il y a 7 ans

Citation de "lady_voir"Citation de "satyriasis"Bonjour, tout nouveau ici, j'aimerait avoir votre avi(e)s sur...l'hypersexualité.

Une pathologie assez complexe, je voudrait savoir si vous, un ou une de vos proche êtes atteint par cette pathologie.

Quand je suis célibataire j'ai certe des envies parfois dur a gêrer mais ça va. Par contre en couple, j'ai toujours toujours envies de ma copine et plusieur fois par jour, ce n'est pas la flamme de la passion ou autre car ça a souvent nuis à mes relations et même après 6 mois, 1 an et demi, l'envie est toujours omniprésente. Du coup je l'indique dans mes recherches (mais pour le coup je passe sans doute pour un pervers chien de la casse et ça...bah ça craint)

Concrètement à quel point peut on parler d'hypersexualité et combien de personne le sont ? attention je parle pas d'envie de sexe parcequ'on est célibataire et en manque.
..
Les asexxuelle sont de plus en plus connu, on leur cercle, asso et tout, mais les hypersexuelles se tappe des préjugé et des sites franchement douteux en mode marcketing, c'est blasant et assez frustrant...

Avez vous un avie la dessus ?


Oui.
Utilise plutôt ta main pour tourner les pages d'un Bescherelle !^^ (lol)


Marre des cons

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

comment detourné un sujet par des connerie!
Un bel exemple!
Un hypersexuel ce n,est pas quelqu,un qui saute sur tout ce qui bouge? ;-)
maudite libido ;-P

Photo de satyriasis
satyriasis il y a 7 ans

Citation de "coyotte_53"comment detourné un sujet par des connerie!
Un bel exemple!
Un hypersexuel ce n,est pas quelqu,un qui saute sur tout ce qui bouge? ;-)
maudite libido ;-P


Merci pour votre intervention :)

La notion d'hypersexuel est assez vague et je suis curieux de connaître vos expériences d'ou le sujet. Il me semble qu'il y as tellement de critère que c'est compliqué, d'ou le sujet lancé.
J'ai eu des retours sur des hommes ou femme qui "enchainait" les rapports avec pas mal de partenaire différent. La cause étant un trauma psychologique (viol, rapport jeune, dépendance affective entre autre) ou un problème physique. Je ne croit pas que ça soit "si simple" d'ou mon intérogation "à partir de quel moment peut on dire qu'on est hypersexuelle ?", la définition de la libido est un peu foireuse xD. Mais dans tout les cas, comme vous pouvez le voir, ils sont souvent cible de préjugé sans vraiment chercher plus loin, un peu triste.

Personnellement mon "cas" me semble un peu différent vu que je suis (en plus) handicapé (auditif), c'est plus psychologique que physique. Je suis hétéro et ne saute pas pas après tout se qui bouge (même si j'ai eu des relations "courte" sans "engagement"), ma libido est beaucoup plus présente lorsque je suis en relation, je ne court donc pas après "l'acte sexuelle" pur et dur même si la pulsion est parfois forte et compliqué. Je me voit plutôt comme un dépendant affectif sensible à une hyper activité sexuelle.

Pour reprendre un peu le sujet, pourquoi une telle différence de traitement quand on parle de libido ? L'homosexualité est accepté, la bisexualité aussi, les asexuelle se font de plus en plus connaitre et accepté, les polyamoureu(se)s est en vogue et n'est pas soumis au préjugé...Par contre quand on parle d'hypersexuelle, j'ai forte impression que "les gens" définissent ça comme "s***", "obsede", "pervers", "chien de la casse" et autre mot totalement dégradant -_-' un peu triste, non ?

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

Je me demande si le mot hypersexuel a sa place car voit tu, rare sont ceux qui la vivent pour vrai!.
Dans ton cas a partir de ton avant derniere paragraphe il me semble qu,il n,y a rien qui cloche si tu vit bien ta vie.
alors pourquoi sans faire!
j,ai deja frequenté une malentendante. :-)

Photo de satyriasis
satyriasis il y a 7 ans

Citation de "coyotte_53"Je me demande si le mot hypersexuel a sa place car voit tu, rare sont ceux qui la vivent pour vrai!.
Dans ton cas a partir de ton avant derniere paragraphe il me semble qu,il n,y a rien qui cloche si tu vit bien ta vie.
alors pourquoi sans faire!
j,ai deja frequenté une malentendante. :-)


Justement je le vis pas vraiment bien, je suis loin d'enchainer les relations car non seulement je suis pas un dragueur né mais en plus ça me correspond pas du tout sur le plan affectif, j'ai eu des relation de type amant, sexfriend mais ça me correspond pas...et paradoxalement ma trop forte libido en couple à déjà posé problème soit car j'était "trop demandeur" soit parceque j'avait un certain sentiment de frustration sur le plan sexuelle qui se ressentait forcément même si j'essayait de pas y faire attention. Le cul entre 2 chaises :(

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

en faites pour résumer tu as des envies de sexe très souvent mais tu trouves personne pour assouvir ses envies.
prend toi un masturbateur cela t'aideras :-$

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/4/3/1/300x300/auc2009942506043/rw/petite-vaginette-masturbateur-sextoys-homme-pas-ch.jpg

Modifié il y a 7 ans, le lundi 13 février 2017 à 00:04

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"en faites pour résumer tu as des envies de sexe très souvent mais tu trouves personne pour assouvir ses envies.
prend toi un masturbateur cela t'aideras :-$

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/4/3/1/300x300/auc2009942506043/rw/petite-vaginette-masturbateur-sextoys-homme-pas-ch.jpg[/quote]




Il pourrait aussi se taper Maquis.

Modifié il y a 7 ans, le lundi 13 février 2017 à 00:19

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "redbutterfly"en faites pour résumer tu as des envies de sexe très souvent mais tu trouves personne pour assouvir ses envies.
prend toi un masturbateur cela t'aideras :-$

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/4/3/1/300x300/auc2009942506043/rw/petite-vaginette-masturbateur-sextoys-homme-pas-ch.jpg





Il pourrait aussi se taper Maquis.[/quote]

ou toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"Citation de "arsinoe"Citation de "redbutterfly"en faites pour résumer tu as des envies de sexe très souvent mais tu trouves personne pour assouvir ses envies.
prend toi un masturbateur cela t'aideras :-$

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/4/3/1/300x300/auc2009942506043/rw/petite-vaginette-masturbateur-sextoys-homme-pas-ch.jpg





Il pourrait aussi se taper Maquis.


ou toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]

T'es une coquine touâ !!!


Participants

Photo de satyriasis Photo de iseult Photo de lady_voir Photo de rrloman Photo de lumierevif