rlomaan

si une femme est infidele

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "diablessse"Citation de "cecil28"Franchement tisonnire ou est le mal de rencontrer quelqu'un amicalement!! :)

C'est bien ce qu'elle a essayé de faire comprendre, à ce jeune homme... en vain!:-)


Moi je ne partagerai.pas mon lit avec une amie
c est trop me demander

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "dan99989"C'est pas compliqué, s'il n'y a rien de sexuel entre eux ils pourraient êtres ensembles 48 heures et ce ne serait pas de l'infidélité.

Partager le meme lit par manque de place ou par envie de calin
amical? Le sexfriend se dessine

Photo de diablessse
diablessse (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rlomaan"Citation de "diablessse"Citation de "cecil28"Franchement tisonnire ou est le mal de rencontrer quelqu'un amicalement!! :)

C'est bien ce qu'elle a essayé de faire comprendre, à ce jeune homme... en vain!:-)


Moi je ne partagerai.pas mon lit avec une amie
c est trop me demander


Là, c'est un autre débat et puis tu es bien un homme ;-) faut pas trop en demander à un homme :-) lol

Photo de dan99989
dan99989 il y a 8 ans

Citation de "diablessse"Citation de "rlomaan"Citation de "diablessse"Citation de "cecil28"Franchement tisonnire ou est le mal de rencontrer quelqu'un amicalement!! :)

C'est bien ce qu'elle a essayé de faire comprendre, à ce jeune homme... en vain!:-)


Moi je ne partagerai.pas mon lit avec une amie
c est trop me demander


Là, c'est un autre débat et puis tu es bien un homme ;-) faut pas trop en demander à un homme :-) lol


Loll

Photo de dan99989
dan99989 il y a 8 ans

Citation de "rlomaan"Citation de "dan99989"C'est pas compliqué, s'il n'y a rien de sexuel entre eux ils pourraient êtres ensembles 48 heures et ce ne serait pas de l'infidélité.

Partager le meme lit par manque de place ou par envie de calin
amical? Le sexfriend se dessine


Dans un lit? Ben là, ça dépend. C'est du cas par cas. Il y en a qui seraient plus tentantes que d'autres. Mais un fort attachement à la conjointe et la stabilité émotive peuvent prévenir la tentation.
Dans mon cas du moins.

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 18 octobre 2015 à 19:58

Photo de twogweens
twogweens (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rlomaan"Elle est juste plus attirante que toi madame
inutile de bouder longtemps


tu boudes pas toi........mais aimes tu le boudin ?

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "twogweens"Citation de "rlomaan"Elle est juste plus attirante que toi madame
inutile de bouder longtemps


tu boudes pas toi........mais aimes tu le boudin ?


C est ta fille ou ton amante....j y vois pas clair

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "dan99989"Citation de "rlomaan"Citation de "dan99989"C'est pas compliqué, s'il n'y a rien de sexuel entre eux ils pourraient êtres ensembles 48 heures et ce ne serait pas de l'infidélité.

Partager le meme lit par manque de place ou par envie de calin
amical? Le sexfriend se dessine


Dans un lit? Ben là, ça dépend. C'est du cas par cas. Il y en a qui seraient plus tentantes que que d'autres. Mais un fort attachement à la conjointe et la stabilité émotive peuvent prévenir la tentation.
Dans mon cas du moins.


Je plussoie Dan,surtout avec les amitiés confuses

Photo de rlomaan
rlomaan il y a 8 ans

Citation de "diablessse"Citation de "rlomaan"Citation de "diablessse"Citation de "cecil28"Franchement tisonnire ou est le mal de rencontrer quelqu'un amicalement!! :)

C'est bien ce qu'elle a essayé de faire comprendre, à ce jeune homme... en vain!:-)


Moi je ne partagerai.pas mon lit avec une amie
c est trop me demander


Là, c'est un autre débat et puis tu es bien un homme ;-) faut pas trop en demander à un homme :-) lol


Connaisseuse va....je prefere prendre le canapé et elle le lit
la tension sexuelle se dessinera pas

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Franchement tisonnire ou est le mal de rencontrer quelqu'un amicalement!! :)


Si seulement je le savais...

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "dan99989"Citation de "rlomaan"Citation de "dan99989"C'est pas compliqué, s'il n'y a rien de sexuel entre eux ils pourraient êtres ensembles 48 heures et ce ne serait pas de l'infidélité.

Partager le meme lit par manque de place ou par envie de calin
amical? Le sexfriend se dessine


Dans un lit? Ben là, ça dépend. C'est du cas par cas. Il y en a qui seraient plus tentantes que d'autres. Mais un fort attachement à la conjointe et la stabilité émotive peuvent prévenir la tentation.
Dans mon cas du moins.



Pourriez-vous donner du sens à ce propos ? j'dis ça comme ça parce qu'on pourrait y voir de la dépendance, et la crainte de se retrouver cocu, et parfois c'est cette crainte peut-être par projection précisément de ces choses qui calme les ardeurs de tirer un bon p'tit coup.



Participants

Photo de dan99989