|
|
|
RIP une grande Dame est partie
|
|
|
|
Citation de cousin-hubert
Hommage !
Porcinet se sent obligé de faire un hommage à Simone juste parce qu'elle était juive et lui aussi car sinon c'est un farouche partisant des anti IVG et il est contre le mariage pour tous ce porc
|
|
Hommage !
Une pensee pour une grande dame !!!
|
|
Citation de lumierevif
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Oui mortel !
|
|
communement (clôturé)
il y a 7 ans
Hommage !
a qui ?
|
|
Comme hommage pour une grande dame de la politique, on a connu mieux qu'un raciste anti juif et ses provocations !
|
|
sunset64 (clôturé)
il y a 7 ans
Même un post pour rendre hommage à une grande personne vous n'êtes pas à la hauteur , Vous n'avez vraiment honte de rien !
|
|
Citation de sunset64
Même un post pour rendre hommage à une grande personne vous n'êtes pas à la hauteur , Vous n'avez vraiment honte de rien !
Les jeunes ne respectent plus rien...!!
|
|
sunset64 (clôturé)
il y a 7 ans
Toi non plus !
|
|
Citation de sunset64
Toi non plus !
y a intérêt...oui...
(à ne pas respecter tes faux cul tueries..)
|
|
|
|
Hommage !
Je me joins à toi pour cet hommage, il dommage que ton post traîne des propos qui n'ont pas lieu d'être, comme je l'avais placé sur un post qui a sauté et heureusement car il était tout simplement ignoble.
Salir cette femme ce n'est pas se grandir bien au contraire.
Cette grande Dame a fait énormément pour toutes les femmes, sa loi qui a fait couler beaucoup d'encre a permis un encadrement nécessaire de l'avortement et de mettre fin à un commerce ignoble pour pas dire dégueulasse.
Cet encadrement a légitimé l'intervention de la médecine en cas de problème.
Sans oublier que cette femme avait une histoire de vie horrible, atroce , sa chair sa mémoire ont été marqué par la souffrance d'une triste et terrible période de notre histoire, les camps de concentration.
Alors oui souiller la mémoire de cette Dame c'est ne pas avoir compris son combat pour les femmes.
Je suis convaincu que son kaddish sera à la hauteur de Madame VEIL.
|
|
jeanbeauyeux (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de reares
Je me joins à toi pour cet hommage, il dommage que ton post traîne des propos qui n'ont pas lieu d'être, comme je l'avais placé sur un post qui a sauté et heureusement car il était tout simplement ignoble.
Salir cette femme ce n'est pas se grandir bien au contraire.
Cette grande Dame a fait énormément pour toutes les femmes, sa loi qui a fait couler beaucoup d'encre a permis un encadrement nécessaire de l'avortement et de mettre fin à un commerce ignoble pour pas dire dégueulasse.
Cet encadrement a légitimé l'intervention de la médecine en cas de problème.
Sans oublier que cette femme avait une histoire de vie horrible, atroce , sa chair sa mémoire ont été marqué par la souffrance d'une triste et terrible période de notre histoire, les camps de concentration.
Alors oui souiller la mémoire de cette Dame c'est ne pas avoir compris son combat pour les femmes.
Je suis convaincu que son kaddish sera à la hauteur de Madame VEIL.
Au delà de la religion...cette Femme à marquer l'Histoire avec un grand "H" ....dans sa vie personnelle...survivante de l'Holocauste....dans son combat pour la dignité de la Femme..
Reposer en paix Mme Veil
|