actarus2018

Toujours au sujet de cette femme pamela

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de actarus2018
actarus2018 il y a 6 ans

Rebonjours c'est moi je reviens une fois de plus dans se forum pour poser une question toujours au sujet de cette femme qui habite dans la ville de Carcassonne ou bien qui habiterais dans la ville de Carcassonne mais maintenant je ne cest pas si elle habite toujours à Carcassonne alors je revoudrais savoir encore une fois de plus j'aimerais savoir si des personnes qui sont dans se forum la connaisse de cette femme qui s'appel pamela une femme blonde au yeux vert mais je ne parle pas de pamela Anderson je parle je parle que à cette époque la des années 2003 jhabiter dans la ville de Carcassonne est à cette époque la des années 2003 javais discuter avec elle par sms mais que je ne l'avais pas rencontrer alors je voudrais savoir si il y a des personnes sérieux dans se forum qui pourrait m'aider à la retrouver donc voilà merci bien de vouloir me répondre par mail garciacedricseule2018@gmail.com

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Pamela, c'est moi

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de alice-2 Pamela, c'est moi

Pauvre de toi.... tu vas devoir le supporter

Tu aimes peu être les choses à répétition

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 15 février 2018 à 12:15

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de blonq Pauvre de toi.... tu vas devoir le supporter

Tu aimes peu être les choses à répétition


si ça s'trouve c'est un super-coup l'cédric!

'jour blonq

Photo de lady_voir
lady_voir il y a 6 ans

Citation de actarus2018 Rebonjours c'est moi je reviens une fois de plus dans se forum pour poser une question toujours au sujet de cette femme qui habite dans la ville de Carcassonne ou bien qui habiterais dans la ville de Carcassonne mais maintenant je ne cest pas si elle habite toujours à Carcassonne alors je revoudrais savoir encore une fois de plus j'aimerais savoir si des personnes qui sont dans se forum la connaisse de cette femme qui s'appel pamela une femme blonde au yeux vert mais je ne parle pas de pamela Anderson je parle je parle que à cette époque la des années 2003 jhabiter dans la ville de Carcassonne est à cette époque la des années 2003 javais discuter avec elle par sms mais que je ne l'avais pas rencontrer alors je voudrais savoir si il y a des personnes sérieux dans se forum qui pourrait m'aider à la retrouver donc voilà merci bien de vouloir me répondre par mail garciacedricseule2018@gmail.com

T's'rais pas un robot, par hasard ?? ^^

Photo de donaldkekebau
donaldkekebau il y a 6 ans

bjr moi c'est donald

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de donaldkekebau bjr moi c'est donald

Coucou !
Je s'appelle Groot !

Photo de donaldkekebau
donaldkekebau il y a 6 ans

comment va tu

Photo de donaldkekebau
donaldkekebau il y a 6 ans

et comment vont les gardien de la galaxie

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de loreen78 si ça s'trouve c'est un super-coup l'cédric!

'jour blonq


Dans ces cas de figures, les nanas ne se barrent pas

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de blonq Dans ces cas de figures, les nanas ne se barrent pas

elles n'ont ptetre jamais eu le courage d'aller jusque là avec lui! (j'peux même pas les blâmer! lol)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de donaldkekebau bjr moi c'est donald

Trump ?!?!


Participants

Photo de actarus2018 Photo de alice-2 Photo de blonq Photo de lady_voir Photo de donaldkekebau Photo de groot Photo de jaune-d-oeuf