fouttha-sahbi-maachou258147

tous le monde

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "hayele55"Citation de "immanente"Citation de "hayele55"Citation de "lecouperet"C est quoi ce bordel maachou - pisse- où , tu veux bouffer le chameau que Hayele veut épouser , ca va pas la tête ?
les ânes ne nous trop utiles dans le désert si non......


t'as raison, un âne c'est quand même plus commode à monter qu'un chameau, errant du désert.

les ânesses aussi


remarque quand on a monté un chameau on c'est tout monter mdrrr


leur apprentissage est sévère, là bas, dans le désert.

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "hayele55"Citation de "babouchka50"Citation de "hayele55"Citation de "lecouperet"C est quoi ce bordel maachou - pisse- où , tu veux bouffer le chameau que Hayele veut épouser , ca va pas la tête ?
les ânes ne nous sont d'aucune utilité dans le désert si non......


Tu mangerais machouchou?
Nan , pas digestif!
Tu as largement plus d'humour que notre cretin, non pas national, on en veut pas, on en a assez! mais smailien.

non ...rien qu'à voir sa tof j'ai des nausées


Ca me rassure! mais il est plus bete que mechant.
Les anciens de jecontacte le connaissent .
Il vient delirer de tps en tps. Mais les insultes, ca gave!

les agneaux se permettent presque tt sur les touches d'un clavier...

Modifié il y a 7 ans, le mardi 7 juin 2016 à 10:00

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "hayele55"Citation de "babouchka50"Citation de "hayele55"Citation de "babouchka50"Citation de "hayele55"Citation de "lecouperet"C est quoi ce bordel maachou - pisse- où , tu veux bouffer le chameau que Hayele veut épouser , ca va pas la tête ?
les ânes ne nous sont d'aucune utilité dans le désert si non......


Tu mangerais machouchou?
Nan , pas digestif!
Tu as largement plus d'humour que notre cretin, non pas national, on en veut pas, on en a assez! mais smailien.

non ...rien qu'à voir sa tof j'ai des nausées


Ca me rassure! mais il est plus bete que mechant.
Les anciens de jecontacte le connaissent .
Il vient delirer de tps en tps. Mais les insultes, ca gave!

les agneaux se permettent presque sur les touches d'un clavier...


tu as un style très elliptique. c'est à qui innovera ce matin dans l'art d'écrire.
donc reprenons : les agneaux se permettent quoi mon ellipse ?

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "immanente"Citation de "babouchka50"Citation de "immanente"Citation de "babouchka50"Citation de "hayele55"Citation de "lecouperet"C est quoi ce bordel maachou - pisse- où , tu veux bouffer le chameau que Hayele veut épouser , ca va pas la tête ?
les ânes ne nous sont d'aucune utilité dans le désert si non......


Tu mangerais machouchou?
Nan , pas digestif!
Tu as largement plus d'humour que notre cretin, non pas national, on en veut pas, on en a assez! mais smailien.


t'énerves pas moi oie, tu vas faire tourner ton foi.


Marrant pour un prof de philo tant de fautes dans 10 mots!

Je corrige!
T'énerve pas mon oie, tu vas faire tourner ton foie

Bouffon!


c'est pour activer ton premier neurone, tu sais celui qui repère les fautes.
je pense à ta santé mentale mon oie.



Bien sur, c'est comme TM qui me dis de me faire soigner que je fais le vide autour de moi!!!
Tu es bipolaire et tu le sais!
Un jour + un jour -!
Bon on rediscute demain!!
jour +

A +

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "immanente"Citation de "babouchka50"Citation de "immanente"Citation de "babouchka50"Citation de "hayele55"Citation de "lecouperet"C est quoi ce bordel maachou - pisse- où , tu veux bouffer le chameau que Hayele veut épouser , ca va pas la tête ?
les ânes ne nous sont d'aucune utilité dans le désert si non......


Tu mangerais machouchou?
Nan , pas digestif!
Tu as largement plus d'humour que notre cretin, non pas national, on en veut pas, on en a assez! mais smailien.


t'énerves pas moi oie, tu vas faire tourner ton foi.


Marrant pour un prof de philo tant de fautes dans 10 mots!

Je corrige!
T'énerve pas mon oie, tu vas faire tourner ton foie

Bouffon!


c'est pour activer ton premier neurone, tu sais celui qui repère les fautes.
je pense à ta santé mentale mon oie.



Bien sur, c'est comme TM qui me dis de me faire soigner que je fais le vide autour de moi!!!
Tu es bipolaire et tu le sais!
Un jour + un jour -!
Bon on rediscute demain!!
jour +

A +


A plus tard ma panthère (je n'ai jamais dit que tu faisais le vide autour de toi, tu sais que ce n'est pas mon genre d'attaque mon bel émeu).

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jac00"Citation de "ea00"Citation de "jac00"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "jac00"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "jac00"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"tous le monde a le droit de niquer.
y'a pas une lois qui nous interdit .
tous le monde a le droit de niquer.
sauf les gens qui sont au point mort




pour niquer il faut des tunes a ces femmes alors pauvre chômeur


chomeur tu dit?
ce mot n'est pas dans mon vocabulaire.
je vais pas et je suis pas dans l'obligation de te raconter toute ma vie, et je frais quoi comme travaille.
de toutes façons j'ai a quoi acheter toute la France y compris le grand illisy




arrête mytho ta même pas de quoi de te payer une vielle pute


hemmmm .
vous les français vous vous devenez des misérable
en pensant que tous le monde et misérable comme vous?


ta pas de bol j ai pas de race comme vous tous donc que ça sois toi ou les français je m en tape grave de votre misère

t'a pas de race ?!! alors soit t'es un batard soi tu connais même pas ton père (pas étonnant venant d'un fils sorti de toilette publique)




lol la je te donne raison car je suis le genre de mec que tu voudrais pas rencontrer dans ta petite vie de merde bouffon fait un bisou a ton écran


Salut Jack.... Arrête de faire le vilain :-) ..... biz

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Photo de ea00
ea00 il y a 7 ans

Citation de "jac00"Citation de "ea00"Citation de "jac00"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "jac00"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "jac00"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"tous le monde a le droit de niquer.
y'a pas une lois qui nous interdit .
tous le monde a le droit de niquer.
sauf les gens qui sont au point mort




pour niquer il faut des tunes a ces femmes alors pauvre chômeur


chomeur tu dit?
ce mot n'est pas dans mon vocabulaire.
je vais pas et je suis pas dans l'obligation de te raconter toute ma vie, et je frais quoi comme travaille.
de toutes façons j'ai a quoi acheter toute la France y compris le grand illisy




arrête mytho ta même pas de quoi de te payer une vielle pute


hemmmm .
vous les français vous vous devenez des misérable
en pensant que tous le monde et misérable comme vous?


ta pas de bol j ai pas de race comme vous tous donc que ça sois toi ou les français je m en tape grave de votre misère

t'a pas de race ?!! alors soit t'es un batard soi tu connais même pas ton père (pas étonnant venant d'un fils sorti de toilette publique)




lol la je te donne raison car je suis le genre de mec que tu voudrais pas rencontrer dans ta petite vie de merde bouffon fait un bisou a ton écran


j'irais pas embrassé mon écran je suis pas aussi pathétique que toi . non mais serieux je ne veut pas savoir ce que tu fait pour te consolé de ta vie minable.

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"tous le monde a le droit de niquer.
y'a pas une lois qui nous interdit .
tous le monde a le droit de niquer.
sauf les gens qui sont au point mort


Tu es vulgaire tu ne respecte rien, même pas ta religion. le dernier des nomade vaut plus que toi. Tu es infidèle je ne t'aime plus


Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de pierre9050 Photo de jac00 Photo de ea00 Photo de je.suis.river.song.la.vraie