unhommeperdu

un amour horrible

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide
je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème
tout d'abord je suis un jeune lycéen âgé de 16 ans qui traine souvent avec sa bande d'amis qu'il connais depuis très longtemps. Un jours alors que nous étions dans le bus MON meilleur amis confie a une fille de notre "bande" qu'il trouver très jolie une fille de la classe
problème je suis fou amoureux de cette fille, a en mourir; je pense a elle h24 et rien que de m'imaginer mon pote sortir avec elle me rend fou
Le soir je pense a elle, j'ai mal au ventre (je sais pas pourquoi) et je chiale comme une merde dans mon lit
Rien que sa, sa m'as mis un coup au morale enorme et le pire c'est que se n'est pas finit
J'ai justement entendu dire que la fille que j'aime, aimer mon pote
la je suis au fond du trou
je sais se que vous devez penser
"c'est un amour de jeunesse"
"pense au bonheur de ton pote"
"blablabla" se genre de truc
mais putain je l'aime comme un fou, mon pote ne le sait pas elle non plus
s'il vous plait aider j'en peut plus de cette situation
voir mon pote qui lui envoie des message
moi qui essaye de me rapprocher d'elle en sachant qu'elle en aime un autre
elle qui m'envoie des snap car elle me considère comme un amis
moi qui me force a ne pas les regarder et a essayer de l'oublier
moi qui n'y arrive pas

desoler de l'orthographe je déballée tous se que j'avais sur le coeur sans faire attention
svp ne me laisser pas seul

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 8 février 2017 à 23:34

Photo de laurent_cabanel
laurent_cabanel il y a 7 ans

Bonjour.
Il aurait fallu que tu lui ouvre ton coeur plus rapidement parce que là déjà tu as l'air dans la friendzone et surtout à partir du moment ou un de tes amis sort "officiellement" avec tu ne devrais plus rien tenter. Par respect pour ton ami mais c'est surtout que ça risque de foutre un bordel monstre dans la bande. A part patienter je vois pas trop qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre

Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

il ne sorte pas encore ensemble mais sa devrait bientot arriver
le probleme c'est que je suis en train de devenir fou
dans le bus quand je vois qu'il lui parle je bouillonne intérieurement et pour me stimuler je m'imagine en train de lui exploser son telephone (pas cool)
je l'as voit tous les jours et je pense qu'a elle, c'est horrible

rien que de parler de sa j'ai envie de tous casser pourtant je suis du genre calme et pas bagarreur ou quoi que se sois

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 8 février 2017 à 23:54

Photo de laurent_cabanel
laurent_cabanel il y a 7 ans

Alors il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et que tu ailles lui parler immédiatement. Je sais que c'est dur, je sais que c'est pas évident mais c'est le meilleur moyen d'être fixé. Tu vivras beaucoup mieux le fait d'avoir essayer et qu'on t'ai dit non plutôt que de ruminer longtemps parce que tu n'auras rien tenté.
Je me suis pris un râteau pas + tard qu'hier en essayant avec une fille que je connaissais depuis peu et pas beaucoup mais qui me plaisait. Bon par contre moi le hic c'est qu'elle était déjà prise. Mais content d'avoir oser même si ça n'a rien donner.

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "unhommeperdu"il ne sorte pas encore ensemble mais sa devrait bientot arriver
le probleme c'est que je suis en train de devenir fou
dans le bus quand je vois qu'il lui parle je bouillonne intérieurement et pour me stimuler je m'imagine en train de lui exploser son telephone (pas cool)
je l'as voit tous les jours et je pense qu'a elle, c'est horrible

rien que de parler de sa j'ai envie de tous casser pourtant je suis du genre calme et pas bagarreur ou quoi que se sois


L’amour n’est qu’un réflexe hormonal ; va aux putes, ça va te détendre la testostérone.

Photo de laurent_cabanel
laurent_cabanel il y a 7 ans

Pâte chinois, pars pas en couille il a 16 ans. Et puis y a des romantiques sur terre, pas que des gens qui veulent niquer lol

Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

desoler j'habite en campagne donc pas de pute mais de toute facon je suis pas interreser
il y a qu'une seul personne qui m'interresse

c'est difficile d'aller lui parlais car je sais qu'elle ne m'aime pas (enfin je pense)

sa donnerais
-salut faut que je te parles
- heu .... ok
blablabla ... en gros je t'aime mais je sais que pas toi donc voila je voulais que tu sois au courant
elle me regardera avec des gros yeux et ne me parlera plus jamais

c'est le genre de fille difficile a approché et assez mystérieuse

Photo de laurent_cabanel
laurent_cabanel il y a 7 ans

T'as pas le choix mec t'es obligé d'y aller si tu veux obtenir quelque chose. Faut pas que tu lui dises " je sais que tu m'aimes pas" tu vas plomber toutes tes chances en t'y prenant comme ça. Tu vas lui parler, t'es clair direct et précis et tu vois ce que ça donne point. Les filles aiment ce genre de choses.

Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

et mon pote dans l'histoire ? il l'aime lui sa c'est une certitude
si je sors avec elle il se dira qu'elle m'aimer plus que lui ( se que je ne crois pas)
si lui sors avec elle, il va me considéré comme un traitre qui a essayer de casser leur couple

Photo de laurent_cabanel
laurent_cabanel il y a 7 ans

S'il n'est pas encore avec tu as parfaitement le droit de tenter. C'est con dit comme ça mais 1er arrivé 1er servi.
A toi de faire la part des choses mais ne vis pas avec des regrets.

Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

ok si j'en est l'occasion, que je suis seul avec elle, je lui dévoilerais tout et on verra bien
je vous tient au courant ;)

Photo de snub36
snub36 il y a 7 ans

Bien venu dans le monde des "grands"
Eh oui ça fait mal, mais ça passera .....
En attendant, travaille un peu plus les cours de français/math/science/etc, etc , voir même le sport (qui est un bon défouloir)

Photo de laurent_cabanel
laurent_cabanel il y a 7 ans

Il faut pas que tu attendes une occasion, il faut que tu la crées c'est complètement différent. Selon si ça ne se passe pas comme tu en aurais eu envie notre ami a raison, le sport rien de mieux pour se défouler, penser à autre chose et reprendre confiance en soi.

Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

oui sur cela je suis bien d'accord avec toi mais il faut que je me retrouve seul a seul vis a vis d'elle..
je ne veut pas qu'il y est mon pote ou qui que se soit qui arrive au milieu de la discussion et qui serais obliger de nous couper

Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

je vais essayer je vous tient au courant se soir


Participants

Photo de unhommeperdu Photo de laurent_cabanel Photo de daline12 Photo de jaune-d-oeuf Photo de zoom34000 Photo de morganna Photo de gurgle Photo de rrloman Photo de lady_voir Photo de cestassez