unhommeperdu

un amour horrible

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide
je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème
tout d'abord je suis un jeune lycéen âgé de 16 ans qui traine souvent avec sa bande d'amis qu'il connais depuis très longtemps. Un jours alors que nous étions dans le bus MON meilleur amis confie a une fille de notre "bande" qu'il trouver très jolie une fille de la classe
problème je suis fou amoureux de cette fille, a en mourir; je pense a elle h24 et rien que de m'imaginer mon pote sortir avec elle me rend fou
Le soir je pense a elle, j'ai mal au ventre (je sais pas pourquoi) et je chiale comme une merde dans mon lit
Rien que sa, sa m'as mis un coup au morale enorme et le pire c'est que se n'est pas finit
J'ai justement entendu dire que la fille que j'aime, aimer mon pote
la je suis au fond du trou
je sais se que vous devez penser
"c'est un amour de jeunesse"
"pense au bonheur de ton pote"
"blablabla" se genre de truc
mais putain je l'aime comme un fou, mon pote ne le sait pas elle non plus
s'il vous plait aider j'en peut plus de cette situation
voir mon pote qui lui envoie des message
moi qui essaye de me rapprocher d'elle en sachant qu'elle en aime un autre
elle qui m'envoie des snap car elle me considère comme un amis
moi qui me force a ne pas les regarder et a essayer de l'oublier
moi qui n'y arrive pas

desoler de l'orthographe je déballée tous se que j'avais sur le coeur sans faire attention
svp ne me laisser pas seul

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 8 février 2017 à 23:34

Photo de laurent_cabanel
laurent_cabanel il y a 7 ans

Bonjour.