unhommeperdu

un amour horrible

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de daline12
daline12 il y a 7 ans

Bjr vous aussi quesque vous raconte sont pot le premier a faire le pas alors mon ami laisse tout tomber passe que même si tu te retrouver seule avec la fille es que elles ne dira pas a ton pot que tu es amoureux d'elle laisse tomber trouve toi une autre

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "unhommeperdu"bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide
je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème
tout d'abord je suis un jeune lycéen âgé de 16 ans qui traine souvent avec sa bande d'amis qu'il connais depuis très longtemps. Un jours alors que nous étions dans le bus MON meilleur amis confie a une fille de notre "bande" qu'il trouver très jolie une fille de la classe
problème je suis fou amoureux de cette fille, a en mourir; je pense a elle h24 et rien que de m'imaginer mon pote sortir avec elle me rend fou
Le soir je pense a elle, j'ai mal au ventre (je sais pas pourquoi) et je chiale comme une merde dans mon lit
Rien que sa, sa m'as mis un coup au morale enorme et le pire c'est que se n'est pas finit
J'ai justement entendu dire que la fille que j'aime, aimer mon pote
la je suis au fond du trou
je sais se que vous devez penser
"c'est un amour de jeunesse"
"pense au bonheur de ton pote"
"blablabla" se genre de truc
mais putain je l'aime comme un fou, mon pote ne le sait pas elle non plus
s'il vous plait aider j'en peut plus de cette situation
voir mon pote qui lui envoie des message
moi qui essaye de me rapprocher d'elle en sachant qu'elle en aime un autre
elle qui m'envoie des snap car elle me considère comme un amis
moi qui me force a ne pas les regarder et a essayer de l'oublier
moi qui n'y arrive pas

desoler de l'orthographe je déballée tous se que j'avais sur le coeur sans faire attention
svp ne me laisser pas seul


Tu connais la legende de la Lorelei ?..tu es tombé dedans
Adore ta liberté
Dans l'autre cas ,peut-etre que plus tard,ca va se faire

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

Citation de "daline12"Bjr vous aussi quesque vous raconte sont pot le premier a faire le pas alors mon ami laisse tout tomber passe que même si tu te retrouver seule avec la fille es que elles ne dira pas a ton pot que tu es amoureux d'elle laisse tomber trouve toi une autre

""""" MOA YENA RIEN COMPRIS a HISTOIRE a TOA ?,,

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Jusqu'à preuve du contraire....la fille n a pas encore dit qui préférer....

Perso je l inviterais à boire un verre.
Ou au pire explique à ton pote et allez la voir ensemble. Elle ne sera peut être intéressée par aucun des 2, même.

Aaahhh ce printemps hâtif lol

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

si elle aime ton pote et lui aussi laisse tomber , oublie la. Qu'est ce qui le plus important ton amitié avec ton pote ou une histoire avec une nana ?
Pose toi les bonnes questions avant de gâcher ton amitié pour une fille.
C'est juste mon avis.
Tu n'as que 16 ans , tu en trouveras d'autres filles. Je sais cela va pas t'aider à y voir clair , mais pense bien au conséquences cela peut engendrer sur l'amitié avec ton pote.

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "unhommeperdu"je vais essayer je vous tient au courant se soir

Toi, tu vas nous choper une chaude-pisse

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "unhommeperdu"je vais essayer je vous tient au courant se soir

Toi, tu vas nous choper une chaude-pisse


tu es connaisseur ?

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "unhommeperdu"bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide
je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème
tout d'abord je suis un jeune lycéen âgé de 16 ans qui traine souvent avec sa bande d'amis qu'il connais depuis très longtemps. Un jours alors que nous étions dans le bus MON meilleur amis confie a une fille de notre "bande" qu'il trouver très jolie une fille de la classe
problème je suis fou amoureux de cette fille, a en mourir; je pense a elle h24 et rien que de m'imaginer mon pote sortir avec elle me rend fou
Le soir je pense a elle, j'ai mal au ventre (je sais pas pourquoi) et je chiale comme une merde dans mon lit
Rien que sa, sa m'as mis un coup au morale enorme et le pire c'est que se n'est pas finit
J'ai justement entendu dire que la fille que j'aime, aimer mon pote
la je suis au fond du trou
je sais se que vous devez penser
"c'est un amour de jeunesse"
"pense au bonheur de ton pote"
"blablabla" se genre de truc
mais putain je l'aime comme un fou, mon pote ne le sait pas elle non plus
s'il vous plait aider j'en peut plus de cette situation
voir mon pote qui lui envoie des message
moi qui essaye de me rapprocher d'elle en sachant qu'elle en aime un autre
elle qui m'envoie des snap car elle me considère comme un amis
moi qui me force a ne pas les regarder et a essayer de l'oublier
moi qui n'y arrive pas

desoler de l'orthographe je déballée tous se que j'avais sur le coeur sans faire attention
svp ne me laisser pas seul


16 ans et 46 sur ton profil......

Photo de redismoitout
redismoitout (clôturé) il y a 7 ans

Citation de ";opi"Citation de "unhommeperdu"bonjour a tous, j'ai aujourd'hui vraiment besoin de votre aide
je vais essayer de vous exposé au mieux mon problème
tout d'abord je suis un jeune lycéen âgé de 16 ans qui traine souvent avec sa bande d'amis qu'il connais depuis très longtemps. Un jours alors que nous étions dans le bus MON meilleur amis confie a une fille de notre "bande" qu'il trouver très jolie une fille de la classe
problème je suis fou amoureux de cette fille, a en mourir; je pense a elle h24 et rien que de m'imaginer mon pote sortir avec elle me rend fou
Le soir je pense a elle, j'ai mal au ventre (je sais pas pourquoi) et je chiale comme une merde dans mon lit
Rien que sa, sa m'as mis un coup au morale enorme et le pire c'est que se n'est pas finit
J'ai justement entendu dire que la fille que j'aime, aimer mon pote
la je suis au fond du trou
je sais se que vous devez penser
"c'est un amour de jeunesse"
"pense au bonheur de ton pote"
"blablabla" se genre de truc
mais putain je l'aime comme un fou, mon pote ne le sait pas elle non plus
s'il vous plait aider j'en peut plus de cette situation
voir mon pote qui lui envoie des message
moi qui essaye de me rapprocher d'elle en sachant qu'elle en aime un autre
elle qui m'envoie des snap car elle me considère comme un amis
moi qui me force a ne pas les regarder et a essayer de l'oublier
moi qui n'y arrive pas

desoler de l'orthographe je déballée tous se que j'avais sur le coeur sans faire attention
svp ne me laisser pas seul


16 ans et 46 sur ton profil......


"égorgant" PTDR ! il veut rectifier une faute d'orthographe pour en faire une autre, quel con ! :-$

Et si il s'était trompé le gamin ? l'erreur est humaine! CQFD

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbutterfly"Citation de "pate_chinois"Citation de "unhommeperdu"je vais essayer je vous tient au courant se soir

Toi, tu vas nous choper une chaude-pisse


tu es connaisseur ?


Et ta soeur ?

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "morganna"

Perso je l inviterais à boire un verre.



Très bonne idée, ça va te changer des grabataires à la bite molle

Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

comme je le pensait j'ai pas put trouver le moment de lui parlait seul a seul et je suis encore en plus mauvais etat que hier, avant-hier ...
le pire c'est que je me suis aperçut que mon amis et elle, était beaucoup plus proche que se que je le pensait
ils ont tous les deux la même photo sur leur fond d’écran téléphone: une photo ou il sont tout les deux avec un filtre snapchat. Et puis même dans le regard qu'il se lance tu sens qu'il sont proche
moi sa me rend fou
j'ai même plus envie d'aller au lycée parce que j'ai peur du jour ou ils serons officiellement ensemble ...
se jours la je ne me relèverais pas; et malheureusement se jours la et proche ...
aller boire un verre pourquoi pas mais le problème reste le même, elle est jamais seul, impossible de lui parlais en privé
évidemment que si l'occasion se présente je le ferais mais pour le moment c'est impossbile
je suis coinsé
fou amoureux
et le temps me manque cruellement

pour répondre au commentaire ci dessus
je peux pas la lacher, c'est impossible, j'enchene les nuits blanches en pensant a elle et pour tout dire je suis même près a sacrifié une amitié de longue date pour elle
même si j'arrive a tout lui avouer au finale je suis pas sur que sa change grand chose

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 9 février 2017 à 22:01

Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

aujourd'hui, un soir qui va ressembler au autre ...

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Si ce n est pas chou et «handicapant» cette timidité....

Et bien sûr toi, tu n as ni snap, ni messenger ni fb avec elle....

Photo de unhommeperdu
unhommeperdu il y a 7 ans

merci de me repondre sa me fait du bien de parler
si j'ai les 3 mais pas son numéro de telephone
mais avec mon pote on fait pas du tout une courses, moi je sais que lui il l'aime mais lui, il ne sais pas que moi je l'aime
et pour être franc je pense que Elle, elle est amoureuse de mon pote
le fait des les imaginer ensemble ne fait peter un plomb
je sais vraiment pas quoi faire et j'en est peu plus de cette situation

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 9 février 2017 à 23:26


Participants

Photo de unhommeperdu Photo de laurent_cabanel Photo de daline12 Photo de jaune-d-oeuf Photo de zoom34000 Photo de morganna Photo de gurgle Photo de rrloman Photo de lady_voir Photo de cestassez