nikeur18

une bouteille dans la mer

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de nikeur18
nikeur18 il y a 4 ans

j'ais trouver un message dans une bouteille de vodka sur les environ du cassis (Marseille) qui dit j'ais besoin d'argent pour réparé mes dents je suis foutu?! une adresse email puis une adresse bitcoin. alors j'ais contacter cette adresse je luis dit combien tu veut il ma répondu avec une photo de ces dents bien foutu 3000 euro..se monsieur a vraiment besoin j'ais envoyer 200euro. vous dite quoi je suis con ou pas?

Photo de morganna
morganna il y a 4 ans

Trouver une bouteille de vodka pleine aurait été plus intéressant..... ;-)

Photo de full
full il y a 4 ans

bais tu as fais une bonne oeuvre si tu le pouvais ,,,,!

Photo de blonq
blonq il y a 4 ans

Tu as réagi avant ou après l’avoir avalée

Modifié il y a 4 ans, le samedi 28 septembre 2019 à 18:49

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 4 ans

Citation de nikeur18 j'ais trouver un message dans une bouteille de vodka sur les environ du cassis (Marseille) qui dit j'ais besoin d'argent pour réparé mes dents je suis foutu?! une adresse email puis une adresse bitcoin. alors j'ais contacter cette adresse je luis dit combien tu veut il ma répondu avec une photo de ces dents bien foutu 3000 euro..se monsieur a vraiment besoin j'ais envoyer 200euro. vous dite quoi je suis con ou pas?

La question est :
le sauras-tu un jour ? ;)

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de nikeur18 j'ais trouver un message dans une bouteille de vodka sur les environ du cassis (Marseille) qui dit j'ais besoin d'argent pour réparé mes dents je suis foutu?! une adresse email puis une adresse bitcoin. alors j'ais contacter cette adresse je luis dit combien tu veut il ma répondu avec une photo de ces dents bien foutu 3000 euro..se monsieur a vraiment besoin j'ais envoyer 200euro. vous dite quoi je suis con ou pas?

Plutôt très con ou du moins plus con que le messager qui lui a pris soin de vider la bouteille avant de te vider les poches .

Photo de full
full il y a 4 ans

cela ma donné une idée je vais envoyer ma bouteille a la mer ici ,,
avec le message suivan t a destination des fem de smail ,,

"""""""""MESSAGE A DESTINATION de toutes les FEMMES sur SMAIL""""""
,, je ch mon alter ego au féminin 1 naturiste & libérée de corps et d esprit
"une libertine "" , ou voulant le devenir ,,,pour créer 1 couple libertin ,,
(célibate divorcée séparée veuve abandonnée trompée ,,,mariée ,,,)

Photo de rochcrypto
rochcrypto il y a 4 ans

Bizarre

Photo de elvenar
elvenar il y a 4 ans

Je sais pas combien de chicot,il lui manquait,mais avec 3000 euros,il sait se refaire a peine 2 dents

Photo de enriketa
enriketa il y a 4 ans

Je trouve que tu as bien fait


Participants

Photo de nikeur18 Photo de morganna Photo de full Photo de blonq Photo de rochcrypto Photo de elvenar Photo de enriketa