|
Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? déjà?? des messages???
|
|
Citation de "rloman"Citation de "kanelle1961"Citation de "blackdelice"Citation de "rominale"bonjour a toutes et tous je suis nouvelle et viens me présenter comment est ce forum pour vous qui le connaissez déja l'accueil y est bon j'espère. Bah bienvenue à toi drole de bienvenue avec le cul en l'air hihhihi je rigole allez sans rancunes bonsoir tresor ...Muah bonsoir mon bibi miss youuuuu mouaaahh
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? Couper le gaz , tel. aux pompiers et surtout ne pas fumer !
|
|
Citation de "rloman"Citation de "kanelle1961"Citation de "rloman"Citation de "kanelle1961"Citation de "blackdelice"Citation de "rominale"bonjour a toutes et tous je suis nouvelle et viens me présenter comment est ce forum pour vous qui le connaissez déja l'accueil y est bon j'espère. Bah bienvenue à toi drole de bienvenue avec le cul en l'air hihhihi je rigole allez sans rancunes bonsoir tresor ...Muah bonsoir mon bibi miss youuuuu mouaaahh Miss you too, i find you so alors ton fameux voyage!!!! mdrrrrrr
|
|
Citation de "paturon"Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? Couper le gaz , tel. aux pompiers et surtout ne pas fumer ! MDRRRRRRRRR heureusement qu'y a des gens sur le fofo qui nous font rire merciiiiii pat
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kanelle1961"Citation de "paturon"Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? Couper le gaz , tel. aux pompiers et surtout ne pas fumer ! MDRRRRRRRRR heureusement qu'y a des gens sur le fofo qui nous font rire merciiiiii pat Bisou partout
|
|
Citation de "paturon"Citation de "kanelle1961"Citation de "paturon"Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? Couper le gaz , tel. aux pompiers et surtout ne pas fumer ! MDRRRRRRRRR heureusement qu'y a des gens sur le fofo qui nous font rire merciiiiii pat Bisou partout aieeeeeeee j'ai des frissons partout mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "rloman"Citation de "kanelle1961"Citation de "rloman"Citation de "kanelle1961"Citation de "rloman"Citation de "kanelle1961"Citation de "blackdelice"Citation de "rominale"bonjour a toutes et tous je suis nouvelle et viens me présenter comment est ce forum pour vous qui le connaissez déja l'accueil y est bon j'espère. Bah bienvenue à toi drole de bienvenue avec le cul en l'air hihhihi je rigole allez sans rancunes bonsoir tresor ...Muah bonsoir mon bibi miss youuuuu mouaaahh Miss you too, i find you so alors ton fameux voyage!!!! mdrrrrrr Tire a sa fin,toujours pas de couscous chose promue chose due viens et tu mangeras le cousscouss
|
|
Citation de "rloman"Citation de "kanelle1961"Citation de "paturon"Citation de "kanelle1961"Citation de "paturon"Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? Couper le gaz , tel. aux pompiers et surtout ne pas fumer ! MDRRRRRRRRR heureusement qu'y a des gens sur le fofo qui nous font rire merciiiiii pat Bisou partout aieeeeeeee j'ai des frissons partout mdrrrrrrrr Oh oh... nonnnnn des frissons de trouilles mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "kanelle1961"Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? déjà?? des messages??? bsr zim hé bé oui ,tout nouveau tout beau mdrr
|
|
Citation de "tabary"Citation de "kanelle1961"Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? déjà?? des messages??? bsr zim hé bé oui ,tout nouveau tout beau mdrr heu bsr rominale bienvenue dans l'asile mdrr
|
|
Citation de "tabary"Citation de "kanelle1961"Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? déjà?? des messages??? bsr zim hé bé oui ,tout nouveau tout beau mdrr bsr cousin tout va bien? mouaaahhh
|
|
|
|
Citation de "kanelle1961"Citation de "tabary"Citation de "kanelle1961"Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? déjà?? des messages??? bsr zim hé bé oui ,tout nouveau tout beau mdrr bsr cousin tout va bien? mouaaahhh ils sont tous en train d'envoyer des messages à Gerard mdrrrrr
|
|
Citation de "tabary"Citation de "kanelle1961"Citation de "tabary"Citation de "kanelle1961"Citation de "rominale"compote.de.pommes si vous repassez sur ce forum pourriez vous m'expliquer comment en vidant la messagerie et supprimer les messages il apparait toujours un pourcentage d'occupation qui grimpe que faut il faire dans ce cas? déjà?? des messages??? bsr zim hé bé oui ,tout nouveau tout beau mdrr bsr cousin tout va bien? mouaaahhh ils sont tous en train d'envoyer des messages à Gerard mdrrrrr suis pas au courant c'est qui gérard? en plus j'aime pas ce prénom mdrrrrr
|