lumierevif18

Voici ce qu'un porc vexé viens .........

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Quelques pièges à éviter
Les profils sans photo : C’est une perte de temps inutile,

2- Les filles qui entrent trop vite dans l’intimité :

3- Les filles dont vous avez l’impression qu’elles parlent à 6 ou 7 mecs en même temps :
Quelques conseils pour réussir
1-soyez sélectif !
Fixez vous une tranche d’age qui corresponde à vos attentes. Si vous voulez de l’éphémère, tapez entre 30 et 40, tout en sachant que de 20 à 30 on a parfois quelques belles surprises, mais plus rares.
2- Soyez exigeants sur le physique,
n’oubliez pas qu’elles se sont enlevé 5 kilos et rajouté 3 cm sur la description

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 16 novembre 2017 à 19:16

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de schal123 Quelques pièges à éviter
Les profils sans photo : C’est une perte de temps inutile,

2- Les filles qui entrent trop vite dans l’intimité :

3- Les filles dont vous avez l’impression qu’elles parlent à 6 ou 7 mecs en même temps :
Quelques conseils pour réussir
1-soyez sélectif !
Fixez vous une tranche d’age qui corresponde à vos attentes. Si vous voulez de l’éphémère, tapez entre 30 et 40, tout en sachant que de 20 à 30 on a parfois quelques belles surprises, mais plus rares.
2- Soyez exigeants sur le physique,
n’oubliez pas qu’elles se sont enlevé 5 kilos et rajouté 3 cm sur la description


mais vas te faire soigner...

charlot..

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Certainement encore du copié collé ..... ! en effet charlot lui convient ...

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Certainement encore du copié collé ..... ! en effet charlot lui convient ...

Tiens tiens tiens ..... t'es là toi ????

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Ce forum est de plus en plus éclairé , ses participants devraient en prendre de la graine .

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo mais vas te faire soigner...

charlot..


Un Lâche fait surface! avec la droguée

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Certainement encore du copié collé ..... ! en effet charlot lui convient ...

UNE DROGUEE


?

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

La débilité n'a pas de limite chez toi hein ..... le charlot .... cha galeux ..!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 La débilité n'a pas de limite chez toi hein ..... le charlot .... cha galeux ..!

il s'est trompé en plus! c'est moi la droguée... lol

'jour lulu

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 il s'est trompé en plus! c'est moi la droguée... lol

'jour lulu


Salut toi ... il est troublé 3 nanas à gérer .... Red , toi et moi ....! c'est trop pour cet idiot ....!mdrrrr

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif Tiens tiens tiens ..... t'es là toi ????

Ben vouiiiiii ... alors comment vas tu ptite soeur ...???

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Salut toi ... il est troublé 3 nanas à gérer .... Red , toi et moi ....! c'est trop pour cet idiot ....!mdrrrr

En plus je lui est bloqué ma messagerie ...!!! alors pas content le sieur.....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 En plus je lui est bloqué ma messagerie ...!!! alors pas content le sieur.....

il aime pas "non"... lol

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 il aime pas "non"... lol

Il a pas compris qu'en MP , on n'est pas sur le forum .... un abruti de première jte dis ....!

Perso je ne communique en MP avec personne ....du forum ... sauf hier avec Peyrac ou on c'est échanger 3 , 4 ou 5 mp voilà ... c'est tout ....!

les autres c'est des personnes qui ne fréquentent pas le forum et de plus c'est limité ....! quand tu as triée ...!
et ben tu te retrouves qu'avec 2 voir 3 contact sérieux c'est tout ...!!!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Il a pas compris qu'en MP , on n'est pas sur le forum .... un abruti de première jte dis ....!

Perso je ne communique en MP avec personne ....du forum ... sauf hier avec Peyrac ou on c'est échanger 3 , 4 ou 5 mp voilà ... c'est tout ....!

les autres c'est des personnes qui ne fréquentent pas le forum et de plus c'est limité ....! quand tu as triée ...!
et ben tu te retrouves qu'avec 2 voir 3 contact sérieux c'est tout ...!!!


moi je ne discute que sur le forum

les mp c'est vraiment occasionnel (déjà ma bal est archi-blindée, j'peux pas envoyer d'msg et j'ai la rame de vider les 20 pages! lol)


Participants

Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de iseult Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de lumierevif