shukriab24

Voulez-vous vous faire de l'argent chez vous?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de shukriab24
shukriab24 il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je viens partager mon expérience car je pense que sa peut en intéresser plus d'un. En surfant sur le net, je tombe sur un site qui propose de se faire de l'argent en regardant des publicités. Méfiant de ces sites, je m'interroge plus sur la fiabilité du site et rien ne semblait d'étrange. Donc je me lance, je m'inscris, je clique chaque jour et je donnais de plus en plus confiance à ce site. Après les certaines conditions d'inscription, je décide d'investir un peu d'argent pour accumuler plus rapidement les bénéfices. Rapidement je me rends compte que ce site est fiable. Donc je vais vous expliquer le concept et vous pourrez me poser les questions qui vous viennent à l'esprit. J'essaierai de répondre au mieux sachant que je connais pas exactement tous les détails des options du site.

Neobux

Qu'est-ce que NeoBux?

Le seul Paid To Click dont vous ne pourrez plus vous passer

NeoBux est un service de clics rémunérés proposé gratuitement dans le monde entier et disponible en version multilingue.

Notre service permet à des annonceurs d’atteindre des milliers de clients potentiels en affichant leur message publicitaire sur notre site, tout en offrant à nos membres l'opportunité d’être rémunérés pour visualiser ces messages.

Nos utilisateurs cliquent sur les publicités des annonceurs et les visualisent pendant une durée choisie par les annonceurs eux-mêmes.
Après avoir visualisé une publicité, le compte NeoBux de l’utilisateur est crédité d’un montant en argent défini au préalable.

Vous n’avez pas besoin de nous verser le moindre centime pour commencer à gagner de l’argent. Alors, inscrivez-vous maintenant, vous pouvez lancer votre session et engranger vos gains gratuitement!


Comment puis-je gagner?

À nous le travail en coulisses, à vous les profits

Le montant que chaque utilisateur peut gagner varie en fonction de l’adhésion choisie, du type et du volume de messages publicitaires visualisés, du nombre de filleuls acquis et du nombre de publicités que ces filleuls visualisent.



Voilà en gros le concept, maintenant je vous passe le lien pour les intéressés.
Lien : https://www.neobux.com/?r=shukri24

Merci de votre lecture et je ne vous dis vraiment pas de bêtises, vous pourrez vérifier sur le net s'il y a déjà eu des non-paiements et s'il existe des affirmations sur la fiabilité du site.

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 13 avril 2016 à 19:03

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Tu nous proposes-tu de devenir des alchimistes ?

Alors que nous ne sommes pas capables de faire de l'amour, chez nous ?!

Photo de shukriab24
shukriab24 il y a 8 ans

Haha!

Non, je veux juste faire profiter du monde car sa marche vraiment! C'est vrai qu'au début c'est relativement long de se faire de réels bénéfices mais au fur et à mesure, sa marche vraiment. Tout dépend aussi de l'argent que tu investis pour pouvoir développer ton "entreprise". Je trouve leur concept génial car sur le forum du site, un anglais touchait 900$ par mois et je trouve que c'est un très bon bonnus.

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "shukriab24"Haha!

Non, je veux juste faire profiter du monde car sa marche vraiment! C'est vrai qu'au début c'est relativement long de se faire de réels bénéfices mais au fur et à mesure, sa marche vraiment. Tout dépend aussi de l'argent que tu investis pour pouvoir développer ton "entreprise". Je trouve leur concept génial car sur le forum du site, un anglais touchait 900$ par mois et je trouve que c'est un très bon bonnus.


tu peux remballer ici çà marche pas

Photo de julian83
julian83 il y a 8 ans

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Sans toi ma vie etait triste et j etais pauvre...

Mais grace à ton super site dont les fonds partent à malte, panama, caymans et autres, je vais enfin pouvoir etre celui que je ne suis pas... Un mec bien!!! Riche à millions d illusions... Riche à millions d espoirs... Riche à millions de sérenité quand à la certitude que j ai de devenir ...enfin...riche grace à toi

Peut etre devrais je aller plus vite et te faire virer directement toutes mes economies...Ca sera tellement plus simple... Tu sauras surement quoi en faire et faire de moi l homme le plus heureux du monde!

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 13 avril 2016 à 21:52


Participants

Photo de shukriab24 Photo de julian83