evemont

Y’a t’il des hommes honnêtes et sérieux par ici ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de evemont
evemont il y a 2 ans

Je suis Nadia kinésithérapeute de 40ans mère célibataire inscrite sur ce site dans le but d’agrandir mon cercle amical et si possible effectuer une belle rencontre. Alors j’invite les personnes honnêtes pour des discussions sympas basé sur l’honnêteté à très bientôt.

Modifié il y a 2 ans, le samedi 16 avril 2022 à 22:48

Photo de mairizioo
mairizioo il y a 2 ans

Bonjour, je m'appelle Rosalina Maurizio d'origine italienne résidant en France. J'ai un cancer du Gorge. J'ai une somme de 455000€ et j'aimerais faire un don à une personne humble, très respectueuse et de bonne humeur. Contactez-moi en privé pour plus d'informations. Courriel : rosalinamaurizio@gmail.com

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de mairizioo Bonjour, je m'appelle Rosalina Maurizio d'origine italienne résidant en France. J'ai un cancer du Gorge. J'ai une somme de 455000€ et j'aimerais faire un don à une personne humble, très respectueuse et de bonne humeur. Contactez-moi en privé pour plus d'informations. Courriel : rosalinamaurizio@gmail.com

salut je m'appelle Bamboula. je suis actuellement décédée et en ruine du cousin de ma meilleure copine. je cherche à faire hériter un heureux garçon de sa mère. Je cède la plantation de bananiers de mon oncle et un troupeau de babouins de ma sœur parfaitement conservés dans de l'huile de camphre de toute première qualité. Il suffit de joindre un chèque de 10 mille euros à votre candidature. Pour vous mettre en confiance vous trouverez ma photo ci-dessous.

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de mairizioo Bonjour, je m'appelle Rosalina Maurizio d'origine italienne résidant en France. J'ai un cancer du Gorge. J'ai une somme de 455000€ et j'aimerais faire un don à une personne humble, très respectueuse et de bonne humeur. Contactez-moi en privé pour plus d'informations. Courriel : rosalinamaurizio@gmail.com

pufffff cette arnaque """ a l africaine """ est usée jusqu a la trame ,,,, plus personne ne s y fait piéger

Photo de alextremblay
alextremblay il y a 2 ans

Franchement Bamboula té cuit

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de alextremblay Franchement Bamboula té cuit

si..

j'ai neuf carottes...

toutes neuves....!

et que tu m'en piques..

une..

mes carottes sont plus..?

( c'est rien qu'une chinoiserie..)

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 17 avril 2022 à 02:56


Participants

Photo de evemont Photo de mairizioo Photo de corinale Photo de full Photo de alextremblay Photo de arthur_rambo