frisette

libre !!!!

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de frisette
frisette il y a 11 ans

quand vous en aurez assez de la vente forcée de windows avec votre PC neuf .

quand vous en aurez assez des plantages ( écran bleu dont on soupçonne que ce soit des insultes ) et DU plantage au bout de 2 ou 3 ans qui laisse croire que votre PC est foutu

quand vous en aurez assez que les restauration de système ne fonctionnent pas.

quand vous en aurez assez de ne pas le confier a un ami de peur de perdre vos données

quand vous en aurez assez de ne plus avoir les logiciels prè-installés quand par hasard vous arrivez a 'réparer' windows

simplement quand vous en aurez assez de vous faire berner vous déciderez d'etre libre . et croyez moi la liberté vaut le coup .


moi c'est Mandriva 2010 avec un bureau KDE . bluffant on penserai une énième version de windows dont juste l'apparence change , mais rien de vraiment nouveau . et je vous dirais

je suis contente que mon PC ne plante pas
je suis contente que de ne pas avoir de restauration a faire

je suis contente que de ne pas avoir peur de tout perdre car mes données sont séparées des logiciels ( philosophie de base de linux )

je suis contente que de pouvoir installer , désinstaller , réinstaller tous les paquetages ( logiciels ) qui me plait sans débourser 1 centime et LEGALEMENT .

je suis contente que les logiciels n'étant pas sur mon CD ( image a télécharger ) soient accessibles sur internet et installés comme s'ils étaient dessus ( la source importe peu ) et que les 'dépendances' soient elles aussi détectées , chargées ,et installées sans rien avoir a faire ; et encore moins de bidouille , compilation et autres choses bizarres et inconnues dont les tenants et complices du logiciel payant ( très cher ) font trainer le soupcon .

allez , tiens nous ne sommes pas sectaires . si vous voulez garder votre OS ( opérating systéme ) payant et non-fiable linux le laissera dans un coin de votre disque dur .

mieux encore en installant le paquetage "Wine" dans linux vous pourrez l'utiliser ; si si j'ai testé et ne parle que de choses que j'ai testées .



Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 11 ans


Toi qui est si satisfaite de ce que tu as essayée, pourquoi ne pas m'essayer ? car tu sais, m'essayer..........c'est m'adopter !!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Y a longtemps que je suis sous Linux ;-)
merci quand meme ;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "muriautin"
Toi qui est si satisfaite de ce que tu as essayée, pourquoi ne pas m'essayer ? car tu sais, m'essayer..........c'est m'adopter !!!!


oui un autre mariage en vue !!! ;-)

Photo de frisette
frisette il y a 11 ans

euh muriautin ....je préfère les config neuves au vieux pc ; et si tu penses qu'en détournant de cette manière ce sera en ta faveur tu te gourre chéri . j'ai plus envie de te dire : va jouer aux billes avec tes crottes de nez !!!

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 11 ans

ah la jeunesse actuelle !!!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Brezhoneg atao
Langue bretonne toujours

c'est bien ça, la traduction ?

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "muriautin" ah la jeunesse actuelle !!!!

n'est plus ce qu'elle etait ! lol

Modifié il y a 11 ans, le samedi 4 août 2012 à 21:07

Photo de awax
awax il y a 11 ans


___________________________________


pour conduire un velo faut avoir de bonne couille ou pas de couille du tout.
il est même interdit en arabie saoudite pour des histoires de sans couilles.cé à mediter avant de s'engager avec quelqu'un.
il parait même qu'il ya une observation banale qui demontre cette theorie.trouvez-la et vous aurez tout compris.

___________________________________

Photo de frisette
frisette il y a 11 ans

comme le dirais awax "je me suis compris"

affligeant !

Photo de awax
awax il y a 11 ans

Citation de "frisette"comme le dirais awax "je me suis compris"

affligeant !


________________________________________



vous avez dejà vu un negre champion de vélo?

___________________________________________

Photo de gannher
gannher il y a 11 ans

Je suis sous Debian.

Mais si vous êtes amateur de jeux videos, ne désinstallez pas votre Windows.
C'est assez galère de jouer sous Linux.
Perso pour les jeux j'ai encore mon Windows, pour le reste j'ai Debian.

Modifié il y a 11 ans, le mercredi 3 octobre 2012 à 11:25


Participants

Photo de frisette Photo de sibelius Photo de awax Photo de gannher