domi6718a

brouteurs

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure

On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!!


ah ! on boit pas un coup avant ....

Photo de j-uju
j-uju (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "atton32"Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure

On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!!


mdr juju setais pas contre toi tout a lheure


Ben j'espère, j'aime pas qu'on colle, surtout pas les chouignards en mp qui viennent se justifier de leurs dérives forumiques, pôve tâche !!!

Photo de j-uju
j-uju (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "superpatatos"Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure

On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!!


ah ! on boit pas un coup avant ....


Toi, je t'ai toujours, toujours apprécié, Will.

Alors j'vais y aller mollo avec toi.

(k)

Donc no réplique.


(cela dit y'a quoi dans ton bar ??? En général j'aime boire à la source....)

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site?

Je te propose de profiter des quartiers d'été de Strasbourg.

Photo de j-uju
j-uju (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site?

Je te propose de profiter des quartiers d'été de Strasbourg.


T'as quitté ton délire parisien ??? (rire!!!!)

Ma pôve Sep...

Modifié il y a 8 ans, le samedi 11 juillet 2015 à 23:20

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site?

Je te propose de profiter des quartiers d'été de Strasbourg.


ou d'aller en vacances!! on peut faire de belles connaissances en dehors du site!

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "j-uju"Citation de "superpatatos"Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure

On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!!


ah ! on boit pas un coup avant ....


Toi, je t'ai toujours, toujours apprécié, Will.

Alors j'vais y aller mollo avec toi.

(k)

Donc no réplique.


(cela dit y'a quoi dans ton bar ??? En général j'aime boire à la source....)


Wé , pas bobo la tête ..
et mon p'tit coté latin pourrais ressortir ..
mouarf ..

bar a themes aux choix , la soirée aussi ......

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site?

Je te propose de profiter des quartiers d'été de Strasbourg.


J'suis sûre... qu'y a des plans sympas.

Photo de j-uju
j-uju (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "superpatatos"Citation de "j-uju"Citation de "superpatatos"Citation de "j-uju"Citation de "domi6718a"meme payant il y a des brouteur je vous rassure

On est vachement rassurés en effet, ne pas se faire brouter, pouah, vives les préliminaires quand même !!!


ah ! on boit pas un coup avant ....


Toi, je t'ai toujours, toujours apprécié, Will.

Alors j'vais y aller mollo avec toi.

(k)

Donc no réplique.


(cela dit y'a quoi dans ton bar ??? En général j'aime boire à la source....)


Wé , pas bobo la tête ..
et mon p'tit coté latin pourrais ressortir ..
mouarf ..

bar a themes aux choix , la soirée aussi ......



Putain arrêtez de faire semblant de marier les mots pour en former un autre, on n comprends rien à cette écriture de cochon !!!

Si tu veux me parler écrit normal, c'est quoi cette mode de vouloir se la jouer à la chevalier archer ect, bref, vos mots, écrivez les cash sinon on n'y pige rien, arrêtez d’être ridicule, vous etes sur le net, et le net signifie : écrire !!!


sqlezjrbnrt ejnjhehehehjkkl !!!


Bordel !!!



Bon cela dit Will......


C'que j'aime ton côté obscure !!!!



Bisous !!

Photo de svenh
svenh il y a 8 ans

Citation de "cath100"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site?

eh oui il y en a beaucoup!! mais avec un peu de cervelle c'est pas très compliqué de les repérer!

La première question que je pose est 'Quel temps fait-il en Afrique'.
Après tu es très vite fixé.

Photo de j-uju
j-uju (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "svenh"Citation de "cath100"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site?

eh oui il y en a beaucoup!! mais avec un peu de cervelle c'est pas très compliqué de les repérer!

La première question que je pose est 'Quel temps fait-il en Afrique'.
Après tu es très vite fixé.


Internet nous le dit très vite;

et quand tu as la bonne réponse tu fais quoi ??

T'en poses une autre ?



bande de paranos. J'en suis à mon xxxxxième profil !
Et les brouteurs je les cherche encore !!

A moins que je ne sois pire qu'eux et leurs fasse peur ?

(alors va falloir que vous fassiez une pétition pour que smail m'embauche !!!)


PTDR !!!!

Photo de svenh
svenh il y a 8 ans

Alors tu dois leur faire peur

Photo de j-uju
j-uju (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "atton32"Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site?

quelqu'un veus brouter le gazon chais moi? je paye l apéro


toi t'as une copine tu m'as saoulée en Mp pour m'en convaincre, alors tes poils tu lui mets entre ses dents et pas les notres, merci !!!

Photo de jeepee15
jeepee15 il y a 8 ans

salut tlm moi j ai regardé la 75% des femme qui sont en France il vient tous de cote d ivoire en afrique le pays des voleurs et moi j ai logiciel pour détecter sa

Photo de laurangine
laurangine il y a 8 ans

Citation de "domi6718a"inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site?

Plus de jolies fleurs dans le parc .

Que de l'herbe sèche .


Participants

Photo de sepulveda Photo de svenh Photo de jeepee15 Photo de laurangine Photo de je.suis.river.song.la.vraie