mogwaii

Et encore....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"Et… !!!
Relisez la page 3 et vous constaterez que je n’ai fait que donner mon avis sur votre sujet…sans en référer à ma situation perso..ni plus ni moins.
De suite vous m’avez répondu d’une certaine façon un peu directe à mon égard…et je n’ai toujours pas compris le pourquoi…Vous commencez de suite par cette phrase..

Je ne peux que réitérer mes mots...vous avez eu une mauvaise impression à mon égard
Je vais terminer ma participation à votre sujet du post en vous disant tout simplement que je ne me serais jamais permise de créer un sujet sur une personne vulnérable...car elle l'est vraiment..!!
Bonne continuation


Je n'ai fais que dire ce que j'ai ressenti dans tes ecris , je suis peut etre un peu directe parceque je n'aime pas tourner autour du pot et j'ai toujours appeler un chat ..un chat....

Ce sujet est un sujet d'actualité , une video que est passée a la tele et vue par des centaines de personnes , donc je ne vois pas en quoi j'aurais dû m'abstenir de la diffuser ici., pourquoi ne vas tu pas faire la morale a la chaine de télévision en question? Cette personne vulnérable comme tu dis a bien accepté d'être filmée ...c'est bien dans le but d'etre diffusée.


Modifié il y a 9 ans, le samedi 27 septembre 2014 à 00:28

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"
Avec tout ce que l'on voit chez les medias , il y en a encore et encore ....qui se font berner

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-326797-morandini-zap-une-femme-decouvre-que-l-homme-qu-elle-aime-n-existe-pas.html


C'est triste .


Je comprend parfaitement cette demoiselle car j'ai vécu la même expérience. Comme elle, je ne voulais pas voir la réalité. Je me suis vidé le cœur comme je ne l'avais jamais fait auparavant.

Cependant, au lieu d'être anéanti, de découvrir la vérité m'a libéré. Mais cela laisse des séquelles c'est sûr. Je ne me confirai probablement plus à personne de façon aussi intime. Enfin, pas avant longtemps. Je compatis avec cette femme et la comprend.

Par ailleurs, je suis disponible et disposé à entrer en contact avec cette jolie demoiselle à la chevelure dorée. Je ne suis pas le mec musclé avec qui elle croyait parler, mais au moins je suis honnête. lol

Modifié il y a 9 ans, le samedi 27 septembre 2014 à 00:39

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"Citation de "mogwaii"
Avec tout ce que l'on voit chez les medias , il y en a encore et encore ....qui se font berner

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-326797-morandini-zap-une-femme-decouvre-que-l-homme-qu-elle-aime-n-existe-pas.html


C'est triste .


Je comprend parfaitement cette demoiselle car j'ai vécu la même expérience. Comme elle, je ne voulais pas voir la réalité. Je me suis vidé le cœur comme je ne l'avais jamais fait auparavant.

Cependant, au lieu d'être anéanti, de découvrir la vérité m'a libéré. Mais cela laisse des séquelles c'est sûr. Je ne me confirai probablement plus à personne de façon aussi intime. Enfin, pas avant longtemps. Je compatis avec cette femme et la comprend.

Par ailleurs, je suis disponible et disposé à entrer en contact avec cette jolie demoiselle à la chevelure dorée. Je ne suis pas le mec musclé avec qui elle croyait parler, mais au moins je suis honnête. lol


Tu as attendu, aussi, 1 an 1/2 avant de decouvrir la vérité?
Ce qui me choque, ce ne sont pas les sentiments de cette personne, mais le fait d'attendre aussi longtemps pour rencontrer quelqu'un. Même en etant eloigné , il y a toujours moyen de se voir par webcam .

Je suis désolée pour toi mais je n'ai pas les coordonnés de cette demoiselle ;-)



Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Tu as attendu, aussi, 1 an 1/2 avant de decouvrir la vérité?
Ce qui me choque, ce ne sont pas les sentiments de cette personne, mais le fait d'attendre aussi longtemps pour rencontrer quelqu'un. Même en etant eloigné , il y a toujours moyen de se voir par webcam .

Je suis désolée pour toi mais je n'ai pas les coordonnés de cette demoiselle ;-)


Mogwaii, oui... j'ai attendu aussi longtemps. Comme je l'avais expliqué sur un autre billet, je suis un personne seule hélas. Et très vulnérable en amour. Je parlais à cette personne au téléphone et je la voyais également sur une webcam (qui était truquée). Elle se faisait passer pour une Française habitant Saint-Malo.

Je ne m'inquiète pas pour cette demoiselle. Car, sans même le savoir, elle possède un énorme charme. Beaucoup d'hommes bien réels et honnêtes chavireront pour elle. Une histoire semblable ne se vit qu'une seule fois et cette mésaventure sera bientôt un lointain souvenir pour elle.

Bonne soirée, A+

Photo de kaerizaki44
kaerizaki44 il y a 9 ans

Le bonheur, l'amour, la souffrance et les désillusions sont partout.
Que ce soit une personne sur internet à l'autre bout de la France ou du Monde comme une personne du voisinage !
Si on peut pousser le débat très loin on peut parler du fond de l'Homme en général qui a tendance à créer de belles choses au départ et à la fin s'en sert à mauvais escient.
Certaines personnes rencontrent leur prince charmant dès la maternelle, d'autres après une soirée arrosée et enfin sur internet.
Il ne faut pas voir le mal partout et paradoxalement il est aussi présent... Partout !
Donc à nous de trouver le bonheur quelque soi le moyen utilisé mais tout en restant toujours prudent aux pièges divers et variés de la vie ^^

(J'ai beau être jeune j'ai expérimenté pas mal de choses pour trouver mon bonheur et les résultats furent enrichissants et mon bilan est que je ne ferme aucune porte même si je ne crois pas au père noël ;-) ).

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kaerizaki44"Le bonheur, l'amour, la souffrance et les désillusions sont partout.
Que ce soit une personne sur internet à l'autre bout de la France ou du Monde comme une personne du voisinage !
Si on peut pousser le débat très loin on peut parler du fond de l'Homme en général qui a tendance à créer de belles choses au départ et à la fin s'en sert à mauvais escient.
Certaines personnes rencontrent leur prince charmant dès la maternelle, d'autres après une soirée arrosée et enfin sur internet.
Il ne faut pas voir le mal partout et paradoxalement il est aussi présent... Partout !
Donc à nous de trouver le bonheur quelque soi le moyen utilisé mais tout en restant toujours prudent aux pièges divers et variés de la vie ^^

(J'ai beau être jeune j'ai expérimenté pas mal de choses pour trouver mon bonheur et les résultats furent enrichissants et mon bilan est que je ne ferme aucune porte même si je ne crois pas au père noël ;-) ).


Je n'ai rien contre le fait d'ouvrir la porte a tout , seulement quans on se casse la gueule qu'on ne vienne pas pleurer apres .....

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"Citation de "mogwaii"Tu as attendu, aussi, 1 an 1/2 avant de decouvrir la vérité?
Ce qui me choque, ce ne sont pas les sentiments de cette personne, mais le fait d'attendre aussi longtemps pour rencontrer quelqu'un. Même en etant eloigné , il y a toujours moyen de se voir par webcam .

Je suis désolée pour toi mais je n'ai pas les coordonnés de cette demoiselle ;-)


Mogwaii, oui... j'ai attendu aussi longtemps. Comme je l'avais expliqué sur un autre billet, je suis un personne seule hélas. Et très vulnérable en amour. Je parlais à cette personne au téléphone et je la voyais également sur une webcam (qui était truquée). Elle se faisait passer pour une Française habitant Saint-Malo.

Je ne m'inquiète pas pour cette demoiselle. Car, sans même le savoir, elle possède un énorme charme. Beaucoup d'hommes bien réels et honnêtes chavireront pour elle. Une histoire semblable ne se vit qu'une seule fois et cette mésaventure sera bientôt un lointain souvenir pour elle.

Bonne soirée, A+




Je sais que certain brouteur utilise cette methode de webcam truquée mais je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible , si tu discutes en direct avec une personne ,c'est en temps reel donc tu vois ses reactions aussitot ainsi que son comportement . Peux tu m'en dire plus ?
Bonne journee

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 9 ans

qui ne s'est jamais fait berner? même dans le réel, il suffit de voir autour de soi, que ce soit par un vendeur de porte à porte, ou de voiture, et même ( surtout ) par nos politiciens qui n'arrêtent pas de nous berner tout au long de leur mandat, et malgré ça on n'hésite pas de les réélire...et pourtant, eux, on les voit et revoit à la TV avec leur "sincérité"
Des "chanteurs de pommes" (expression souvent entendue au Québec) il y en a toujours eu, et il y en aura encore

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lordan"qui ne s'est jamais fait berner? même dans le réel, il suffit de voir autour de soi, que ce soit par un vendeur de porte à porte, ou de voiture, et même ( surtout ) par nos politiciens qui n'arrêtent pas de nous berner tout au long de leur mandat, et malgré ça on n'hésite pas de les réélire...et pourtant, eux, on les voit et revoit à la TV avec leur "sincérité"
Des "chanteurs de pommes" (expression souvent entendue au Québec) il y en a toujours eu, et il y en aura encore


Lol Lordan, là tu pars sur un autre registre .....

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 9 ans

ben, ce n'est pas le même régistre? mais le résultat est le même, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de honte à admettre qu'on est tous et toutes appelés à être berné de manière ou d'une autre

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lordan"ben, ce n'est pas le même régistre? mais le résultat est le même, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de honte à admettre qu'on est tous et toutes appelés à être berné de manière ou d'une autre


bien sur, aucune honte a cela, je n'ai jamais dit le contraire. ;-)

ça va dans la camping? le chien profite bien de ses vacances ? ;-)

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Je sais que certain brouteur utilise cette methode de webcam truquée mais je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible , si tu discutes en direct avec une personne ,c'est en temps reel donc tu vois ses reactions aussitot ainsi que son comportement . Peux tu m'en dire plus ?
Bonne journee


Tout simplement une (très) grande naïveté Mogwaii. Ne pas voir la réalité en face. Et ne pas écouter sont intuition car celle-ci ne nous trompe que très rarement. On se croit beau et fin et on ne peut s'imaginer qu'une personne s'attaquera à nous.

Ma conjointe précédente fut rencontrée sur le net, après plusieurs mois de clavardage et tout s'était bien passé, en toute honnêteté. Donc, j'ai cru que c'était possible.

Certains chanteurs de pomme comme l'écrit Lordan, ou manipulateurs sont très doués. Et lorsque certaines personnes vivent dans une coquille et idéalisent le monde, ils deviennent des proies faciles.

Sur le net, généralement, une personne ne se fera pas piéger 2 fois et elle devient une des personnes les plus avisées par la suite. Dans le réel, c'est différent, certains se font piéger encore et encore par les manipulateurs et répètent le pattern sans cesse.

Il n'y a pas de honte à se faire avoir. Mais n'empêche que c'est se qu'on ressent. Je n'irais pas raconter mon histoire aux médias mais je salue l'initiative de ceux qui le font afin de prévenir les gens plus vulnérables de cette possibilité. A+

Modifié il y a 9 ans, le samedi 27 septembre 2014 à 20:50


Participants

Photo de daine Photo de sibelius Photo de un.regard.et....plouf Photo de kaerizaki44