fred427

PROFITS25 - Investissez 50 euros, ils vous rapporterons 40%

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de fred427
fred427 (clôturé) il y a 9 ans

** 2 COUPONS OFFERTS POUR 3 COUPONS ACHETÉS AUX 3 PREMIERS INSCRITS **
Vous souhaitez un revenu complémentaire stable et rémunérateur ? Alors PROFITS25 est fait pour vous ! Simple et accessible à tous ! Mettez un TURBO dans votre compte bancaire !
INSCRIPTIONS : http://myModule25.com/fred427
Venez découvrir en détail le Module à Revenus Partagés de PROFITS25! 
https://www.youtube.com/watch?v=w1HWhimoqvU
Venez découvrir comment vous pouvez être rémunéré dès vendredi ! Et ceci sans parrainage ! 
Le module est : 
Rentable, avec une moyenne de gains mensuels très intéressante !
Sérieux, avec de vrais annonceurs, et de nombreux autres en réserve !
Régulier, c'est chaque vendredi que vous êtes rémunérés
Simple : de 10 à 30 clics suffisent, sur les bannières de nos partenaires !
Souple : Pas de parrainage obligatoire, mais des commissions importantes sur 4 niveaux pour ceux qui parrainent !
Et surtout invitez vos amis et vos contacts, car si le parrainage n'est pas obligatoire, les commissions de parrainage existent et sont importantes ! 
Ne manquez pas un tel programme !
Soyez des nôtres, et invitez vos amis ! A bientôt !
Mail : fred427@hotmail.fr

Photo de tarkus55
tarkus55 il y a 9 ans

Citation de "fred427"** 2 COUPONS OFFERTS POUR 3 COUPONS ACHETÉS AUX 3 PREMIERS INSCRITS **
Vous souhaitez un revenu complémentaire stable et rémunérateur ? Alors PROFITS25 est fait pour vous ! Simple et accessible à tous ! Mettez un TURBO dans votre compte bancaire !
INSCRIPTIONS : http://myModule25.com/fred427
Venez découvrir en détail le Module à Revenus Partagés de PROFITS25! 
https://www.youtube.com/watch?v=w1HWhimoqvU
Venez découvrir comment vous pouvez être rémunéré dès vendredi ! Et ceci sans parrainage ! 
Le module est : 
Rentable, avec une moyenne de gains mensuels très intéressante !
Sérieux, avec de vrais annonceurs, et de nombreux autres en réserve !
Régulier, c'est chaque vendredi que vous êtes rémunérés
Simple : de 10 à 30 clics suffisent, sur les bannières de nos partenaires !
Souple : Pas de parrainage obligatoire, mais des commissions importantes sur 4 niveaux pour ceux qui parrainent !
Et surtout invitez vos amis et vos contacts, car si le parrainage n'est pas obligatoire, les commissions de parrainage existent et sont importantes ! 
Ne manquez pas un tel programme !
Soyez des nôtres, et invitez vos amis ! A bientôt !
Mail : fred427@hotmail.fr


Ouais, si j'investis 50 euros, j'en gagne 20. Si je n'investis rien, j'en gagne 50. J'ai fait mon choix camarade !!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

c'est la journée des gogos....

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Tiens, tiens ça me rappelle une certaine pyramide des années 80 tout ça, donc grosse arnaque à la Madof

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Cette est dédicacée à Loverman qui parle des noirs comme étant des macaques... je vous laisse deviner de quel côté il aurait dans ce bar!

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Attention il y a une documentaliste de la STASI ou du KGB prête à foutre la merde de partout avec ses vidé;os ou ses copier-collé à tout va et incapable d'aligner une phrase de deux lignes....

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr


vous parlez au raciste loverman?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Attention il y a une documentaliste de la STASI ou du KGB prête à foutre la merde de partout avec ses vidé;os ou ses copier-collé à tout va et incapable d'aligner une phrase de deux lignes....

un problème le raciste?

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "loverman31"Attention il y a une documentaliste de la STASI ou du KGB prête à foutre la merde de partout avec ses vidé;os ou ses copier-collé à tout va et incapable d'aligner une phrase de deux lignes....

un problème le raciste?


un problème existentiel?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Attention il y a une documentaliste de la STASI ou du KGB prête à foutre la merde de partout avec ses vidé;os ou ses copier-collé à tout va et incapable d'aligner une phrase de deux lignes....

Dommage... que tu ne sois pas né aux USA et ni à la bonne période... tu te serais régalé encagoulé à brûler des croix...! et à faire la chasse aux "macaques"!

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

moi je ne cause pas aux ombres asexués comme toi, j'ai plein de copains blacks, peut-être plus que toi alors lâche moi les basquets et va polluer d'autres posts

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "loverman31"Attention il y a une documentaliste de la STASI ou du KGB prête à foutre la merde de partout avec ses vidé;os ou ses copier-collé à tout va et incapable d'aligner une phrase de deux lignes....

Dommage... que tu ne sois pas né aux USA et ni à la bonne période... tu te serais régalé encagoulé à brûler des croix...! et à faire la chasse aux "macaques"!



Participants

Photo de tarkus55 Photo de graindeson69 Photo de sepulveda Photo de victor Photo de maxence1 Photo de cousin-hubert Photo de mr.robert