fred427

PROFITS25 - Investissez 50 euros, ils vous rapporterons 40%

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "loverman31"moi je ne cause pas aux ombres asexués comme toi, j'ai plein de copains blacks, peut-être plus que toi alors lâche moi les basquets et va polluer d'autres posts

et tes copains blacks... tu les appelles "macaques"?

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Désolé Eyenne elle a emboucané ton post bisous

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr


vous parlez au raciste loverman?


mais moi je ne suis pas raciste je parle avec tout le monde sans discrimination.......sourire

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 28 janvier 2015 à 17:27

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "sepulveda"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr


vous parlez au raciste loverman?


mais moi je ne suis pas raciste je parle avec tout le monde sans discrimination.......sourire


Pas de problème de conscience?

Photo de victor
victor il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "sepulveda"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr


vous parlez au raciste loverman?


mais moi je ne suis pas raciste je parle avec tout le monde sans discrimination.......sourire



Bisous ma chérie

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "sepulveda"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr


vous parlez au raciste loverman?


mais moi je ne suis pas raciste je parle avec tout le monde sans discrimination.......sourire


Un conseil GDS, ne la calcule pas car elle est pire que SUPERGLU3 elle va te coller aux basques comme la pauvreté sur le monde, elle se fait jeter et rabrouer sur tous les posts bisous

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "graindeson69"Citation de "sepulveda"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr


vous parlez au raciste loverman?


mais moi je ne suis pas raciste je parle avec tout le monde sans discrimination.......sourire


Pas de problème de conscience?


et vous ça ne vous gène pas de diffamer , je n'ai de leçons à recevoir de personne.....

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "victor"Citation de "graindeson69"Citation de "sepulveda"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr


vous parlez au raciste loverman?


mais moi je ne suis pas raciste je parle avec tout le monde sans discrimination.......sourire



Bisous ma chérie



c'est toi mon lapinou.

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"Citation de "sepulveda"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr


vous parlez au raciste loverman?


mais moi je ne suis pas raciste je parle avec tout le monde sans discrimination.......sourire


Un conseil GDS, ne la calcule pas car elle est pire que SUPERGLU3 elle va te coller aux basques comme la pauvreté sur le monde, elle se fait jeter et rabrouer sur tous les posts bisous


je n'aime pas que l'on me dicte ma conduite et que l'on s'occupe de ma conscience quand moi je mets ma vraie photo;...

Photo de victor
victor il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "victor"Citation de "graindeson69"Citation de "sepulveda"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Citation de "graindeson69"et j'en connais qui se sont fait pigeonner.....

Et oui gds il trouveront toujours des gogos qui croient au père-noël, aux ânes qui volent et aux mouches qui font de l'aviron


les gens croient que l'on peut gagner le l'argent comme ça,?autant croire au Jésus soviétique....mdrrrr


vous parlez au raciste loverman?


mais moi je ne suis pas raciste je parle avec tout le monde sans discrimination.......sourire



Yes mon amour



Bisous ma chérie



c'est toi mon lapinou.


Photo de maxence1
maxence1 il y a 9 ans

Bonjour à toutes et tous , moi ce que je retiens de ces extraits de film , c' est que tout est tiré d' une histoire vraie et c' est , à mon avis , tout juste lamentable :-(

Photo de mona2007
mona2007 (clôturé) il y a 9 ans

[q uote login="fred427"]** 2 COUPONS OFFERTS POUR 3 COUPONS ACHETÉS AUX 3 PREMIERS INSCRITS **
Vous souhaitez un revenu complémentaire stable et rémunérateur ? Alors PROFITS25 est fait pour vous ! Simple et accessible à tous ! Mettez un TURBO dans votre compte bancaire !
INSCRIPTIONS : http://myModule25.com/fred427
Venez découvrir en détail le Module à Revenus Partagés de PROFITS25! 
https://www.youtube.com/watch?v=w1HWhimoqvU
Venez découvrir comment vous pouvez être rémunéré dès vendredi ! Et ceci sans parrainage ! 
Le module est : 
Rentable, avec une moyenne de gains mensuels très intéressante !
Sérieux, avec de vrais annonceurs, et de nombreux autres en réserve !
Régulier, c'est chaque vendredi que vous êtes rémunérés
Simple : de 10 à 30 clics suffisent, sur les bannières de nos partenaires !
Souple : Pas de parrainage obligatoire, mais des commissions importantes sur 4 niveaux pour ceux qui parrainent !
Et surtout invitez vos amis et vos contacts, car si le parrainage n'est pas obligatoire, les commissions de parrainage existent et sont importantes ! 
Ne manquez pas un tel programme !
Soyez des nôtres, et invitez vos amis ! A bientôt !
Mail : fred427@hotmail.fr[/quote]



c'est cela même, tiens donc! pendant que tu y es prend nous pour des pigeons!

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 28 janvier 2015 à 18:04

Photo de fred427
fred427 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"c'est la journée des gogos....
Non, c'est du sérieux ! Tapez profits25 sur Google, vous le constaterez !
Bonne soirée à vous !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "fred427"Citation de "graindeson69"c'est la journée des gogos....
Non, c'est du sérieux ! Tapez profits25 sur Google, vous le constaterez !
Bonne soirée à vous !



Allez mamadou, va jouer aux billes au lieu de faire chier le monde avec tes conneries !

Photo de tarkus55
tarkus55 il y a 9 ans

Citation de "fred427"Citation de "graindeson69"c'est la journée des gogos....
Non, c'est du sérieux ! Tapez profits25 sur Google, vous le constaterez !
Bonne soirée à vous !



Je préfère investir dans Western Union. Vu le nombre de transactions entre l'Europe et l'Afrique, je vais me faire des c...s en or. mdrrrrrr


Participants

Photo de tarkus55 Photo de graindeson69 Photo de sepulveda Photo de victor Photo de maxence1 Photo de cousin-hubert Photo de mr.robert