discorpio007

bienvenue chez marie et manu (bonne humeur et multi sujet au

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de francemanu
francemanu il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "francemanu"Citation de "discorpio007"Citation de "francemanu"Citation de "discorpio007"cadeaux ma puce olééééééééé grosssssssssssss kissssss




Bonjour mon chouchou gros bisousssss

belle journée que je te souhaite gros calin


Je sais en 1968 tu étais pas né mais la musique devrait te rappelé sa version francaise , si tu trouves tu met la vidéo merci louloup



grosssssssssss kissss mon ange d 'amour un bon dimanche que je te souhaite trésor, je vais mettree des videos mmmmmmmm, music d 'ambiance pour commencer mm sa ralentis mirde dédicacepoussin grossssssssssss kisssss mon ange


Merci mon chouchou d'amour grosss bisoussss

t'en fais pas pour la musique mon coeur comme je dis souvent a nos invitée tu remplace largement une vidéo , te retrouvé c'est le plus important mon louloup

gros kisss poussin ,oui mais cela m'enerve que je bug grrrrrrr grave chiant bon dimanche poussin

dis toi que tu n'es pas le seul ça devrait te calmé un peu gros bisouss trésor

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "leoni"[quote login="or_ganza"]Hello les amoureux!



kisss leoni alors sa va tu a pris tes repaires ici tu t 'y retrouve???


Bonjour Manu

Cela fait déjà un petit moment que je suis ici bien que le club des jeconiens ne me veut pas. Toujours la même gueguerre LOL

Et toi, tu as retrouvé ta Marie, t´as pas besoin de plus, n´est-ce-pas !!!!

Bisous à vous deux (k)

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 21 décembre 2014 à 14:33

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "francemanu"Citation de "leoni"[quote login="or_ganza"]Hello les amoureux!



Bonjour Leoni

Merci d'avoir expliqué a Or c'est sympa , bon apmd de nous deux que l'on te souhaite , bisouss


Bon dimanche à vous deux aussi Marie

Gros kissesssssss

Photo de or_ganza
or_ganza il y a 9 ans

coucou !!!!
Heureuse de vous revoir Leonie!.

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "or_ganza"coucou !!!!
Heureuse de vous revoir Leonie!.


Bonsoir Or

je ne pensais vraiment pas vous retrouver ici LOL

Photo de prinsteph
prinsteph (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"je crée un post ici aussi on vera bien ,bienvenu a toutes a tous dans notre demeure tout le monde est le bienvenue ;) cadeaux pour tout le monde



Coucou!!! alors tu es là??!! Marie ne m' avait pas dit!
je débarque et ne pige pas grand chose au fonctionnement,ici...
Beaucoup de brouteurs,ça,c' est vu en 15 minutes,arff.
Gros kiss à toi et Marie,Manu

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour tout le monde , un petit passage pour vous rassurez sur notre sort pour ceux qui nous connaisse bien sur , nous allons bien
en espérant de méme pour vous .

Belle journée et déja un bon week end que l'on vous souhaite
bisous de nous 2 .


Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Gros bisoussssss mon chouchou , notre chez nous as été ouvert en décembre 20014 et depuis nous y sommes pas venu alors j'ai pensé que ça serait bien d'en faire notre résidence secondaire .
Si tu beug sur l'un tu auras l'autre pour te reposé .
Tu veux ou tu veux pas c'est toi qui voit grossssss kissss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Gros bisoussssss mon chouchou , notre chez nous as été ouvert en décembre 20014 et depuis nous y sommes pas venu alors j'ai pensé que ça serait bien d'en faire notre résidence secondaire .
Si tu beug sur l'un tu auras l'autre pour te reposé .
Tu veux ou tu veux pas c'est toi qui voit grossssss kissss trésor


Je ne résiste pas à l'envie <-)




Merci Nathy tu as eu raison de ne pas résisté , ça donne mal au ventre de se retenir

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Gros bisoussssss mon chouchou , notre chez nous as été ouvert en décembre 20014 et depuis nous y sommes pas venu alors j'ai pensé que ça serait bien d'en faire notre résidence secondaire .
Si tu beug sur l'un tu auras l'autre pour te reposé .
Tu veux ou tu veux pas c'est toi qui voit grossssss kissss trésor


Je ne résiste pas à l'envie <-)




Merci Nathy tu as eu raison de ne pas résisté , ça donne mal au ventre de se retenir

Bon courage pour jardiner bon aprés-midi bisous de nous 2


LOL
zou je file jardiner !
Passez une bonne journée :-)
(k)à vous deux.

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Gros bisoussssss mon chouchou , notre chez nous as été ouvert en décembre 20014 et depuis nous y sommes pas venu alors j'ai pensé que ça serait bien d'en faire notre résidence secondaire .
Si tu beug sur l'un tu auras l'autre pour te reposé .
Tu veux ou tu veux pas c'est toi qui voit grossssss kissss trésor


grossssssssss kisssss trésor ptin 20014 mama mamia j ai attraper un coup de vieux la d 'un coup pliééééééééééééééééééééé on es pas immortel pourtant mdrrrrrrr , bonne idée poussin tiens pour ta récompense méga kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisoussssss mon chouchou , notre chez nous as été ouvert en décembre 20014 et depuis nous y sommes pas venu alors j'ai pensé que ça serait bien d'en faire notre résidence secondaire .
Si tu beug sur l'un tu auras l'autre pour te reposé .
Tu veux ou tu veux pas c'est toi qui voit grossssss kissss trésor


grossssssssss kisssss trésor ptin 20014 mama mamia j ai attraper un coup de vieux la d 'un coup pliééééééééééééééééééééé on es pas immortel pourtant mdrrrrrrr , bonne idée poussin tiens pour ta récompense méga kisssssssss



Youpiiiiiii mon chouchou tu es encore jeune laisse ton coup de vieux dans un coin et respire mdrrrr grosss bisousssss mon coeur et merci pour ma récompense

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"[quote login="madoureva"]Gros bisoussssss mon chouchou , notre chez nous as été ouvert en décembre 20014 et depuis nous y sommes pas venu alors j'ai pensé que ça serait bien d'en faire notre résidence secondaire .
Si tu beug sur l'un tu auras l'autre pour te reposé .
Tu veux ou tu veux pas c'est toi qui voit grossssss kissss trésor


grossssssssss kisssss trésor ptin 20014 mama mamia j ai attraper un coup de vieux la d 'un coup pliééééééééééééééééééééé on es pas immortel pourtant mdrrrrrrr , bonne idée poussin tiens pour ta récompense méga kisssssssss



Youpiiiiiii mon chouchou tu es encore jeune laisse ton coup de vieux dans un coin et respire mdrrrr grosss bisousssss mon coeur et merci pour ma récompense [/quot
jeune jeune j ai plus 20 ans mon ange mème si je fais jeune grosssssssssss kissssss

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "prinsteph"Citation de "discorpio007"je crée un post ici aussi on vera bien ,bienvenu a toutes a tous dans notre demeure tout le monde est le bienvenue ;) cadeaux pour tout le monde



Coucou!!! alors tu es là??!! Marie ne m' avait pas dit!
je débarque et ne pige pas grand chose au fonctionnement,ici...
Beaucoup de brouteurs,ça,c' est vu en 15 minutes,arff.
Gros kiss à toi et Marie,Manu

mdrrr je te répond 8 mois après ,tu es surement plus ici mais tanpis, on te kisss quand mème steph


Participants

Photo de discorpio007 Photo de sepulveda Photo de francemanu Photo de or_ganza Photo de madoureva