amisavie

la touche : tester le chat V2 bêta, a disparu. BUG ? Comment

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de amisavie
amisavie (clôturé) il y a 10 ans

Y a t il eu un problème avec cette touche ? Y a t il une autre façon d'accéder aux salons du chat ? Merci

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Ben oui : la V 1 ! ! :-)

Citation de "sibelius"Ben oui : la V 1 ! ! :-)
oui il y a le v1 mais ça fonctionne pas pour tous le monde.
moi j'ai le même problème,et je suis sur smartphone.

Photo de rania75017
rania75017 (clôturé) il y a 10 ans

Il faut envoyer un message a nak .

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Ben oui : la V 1 ! ! :-)

Quand j'essaye a chaque fois un message de sécurité me demande de ne pas ouvrir l'application a cause des risques encourus pour l'ordinateur. Alors dans le doute je m'abstient.

Photo de leuco
leuco (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Citation de "sibelius"Ben oui : la V 1 ! ! :-)

Quand j'essaye a chaque fois un message de sécurité me demande de ne pas ouvrir l'application a cause des risques encourus pour l'ordinateur. Alors dans le doute je m'abstient.



idem....

Photo de rack75
rack75 il y a 10 ans

la connexion n est possible qu en V1.
or bcp de navigateurs n y accedent pas.

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "leuco"Citation de "daine"Citation de "sibelius"Ben oui : la V 1 ! ! :-)

Quand j'essaye a chaque fois un message de sécurité me demande de ne pas ouvrir l'application a cause des risques encourus pour l'ordinateur. Alors dans le doute je m'abstient.



idem....


c'est juste votre antivirus qui vous prévient
Il faut écrire à un admi"nakway" un truc du genre
Quand le problème sera résolu ont se le demande

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "amisavie"Y a t il eu un problème avec cette touche ? Y a t il une autre façon d'accéder aux salons du chat ? Merci

C'est surement du a des travaux de maintenances ou pour améliorer le chat mais cela ne dure que très peu comme a chaque fois que cela arrive alors patience. D'ailleurs c'est reparti !!

Photo de root2004
root2004 il y a 10 ans

Bonsoir,

java ayant été mis à jour, une grosse option de sécurité des applets non signées ou auto-signées a été mise en place. Elles sont maintenant bloquées par défaut.

Il suffit juste d'aller dans le panneau de configuration puis d'ouvrir "java".

Onglet "Sécurté" et sélectionnez le niveau "Moyenne".

Et cela devrait fonctionner à nouveau.

Photo de d0min0
d0min0 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "root2004"Bonsoir,

java ayant été mis à jour, une grosse option de sécurité des applets non signées ou auto-signées a été mise en place. Elles sont maintenant bloquées par défaut.

Il suffit juste d'aller dans le panneau de configuration puis d'ouvrir "java".

Onglet "Sécurté" et sélectionnez le niveau "Moyenne".

Et cela devrait fonctionner à nouveau.

Pour ma part ça n'a jamais fonctionné. Cependant j'ai de nouveau accès à la v1 avec la dernière mise à jour de firefox !


Participants

Photo de sibelius Photo de mec-pour-scenario-avec-fille Photo de daine Photo de rack75 Photo de root2004