zeuspark

Le coin du Spark

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "zeuspark"Citation de "cousin-hubert"

Un rien les amuse, ce sont restés des gamins attardés !


Bah disons que si c'était fait avec un minimum de finesse, d'humour ou d'originalité ça pourrait presque être sympa...

Mais là... 10 piges de bis repetita soporifique et permanent pour des histoires pathétiques de frustration, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est lourd et que ça fait même plus rigoler personne depuis longtemps


Encore une fois, vois ça avec le fou des Vosges, lui seul est responsable de cette situation !
C'est lui qui trolle et pas moi, je ne vais jamais sur ses topics sinistrés, c'est trop débile !
S'il est cinglé grave, c'est son problème !

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "zeuspark"Citation de "cousin-hubert"

Un rien les amuse, ce sont restés des gamins attardés !


Bah disons que si c'était fait avec un minimum de finesse, d'humour ou d'originalité ça pourrait presque être sympa...

Mais là... 10 piges de bis repetita soporifique et permanent pour des histoires pathétiques de frustration, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est lourd et que ça fait même plus rigoler personne depuis longtemps


Encore une fois, vois ça avec le fou des Vosges, lui seul est responsable de cette situation !
C'est lui qui trolle et pas moi, je ne vais jamais sur ses topics sinistrés, c'est trop débile !
S'il est cinglé grave, c'est son problème !



Oui, c'est vrai et j'ai presque honte de moi.
Par contre, ton topic à toi est parfait, frais, fleurant l'amour et l'humour. :-)

Photo de zeuspark
zeuspark il y a 8 ans

Citation de "joe.bar"

C'est un peu con-con, ça.
Je viens de rentrer une mirabelle de derrière les fagots.


au contraire...

tu peux boire ma part à ta propre santé :-)

Photo de zeuspark
zeuspark il y a 8 ans

Citation de "spartac2"

C'est pas ça qui manque ici.
Moi le premier
Salut sparky!


Ouais je crois que mon topic va tout péter ^^

Salut mon zami

Photo de zeuspark
zeuspark il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"

Encore une fois, vois ça avec le fou des Vosges, lui seul est responsable de cette situation !
C'est lui qui trolle et pas moi, je ne vais jamais sur ses topics sinistrés, c'est trop débile !
S'il est cinglé grave, c'est son problème !



Mouarfe. Tu me connais, Cousin.
Ce vieux débat ne concerne que ceux qui sont tombés dedans, et j'en fais pas partie.

Le fou des Vosges il fait ce qu'il veut de son libre arbitre au même titre que toi et moi et ça me va parfaitement.

Je m'en fous toujours royalement ^^

Photo de zeuspark
zeuspark il y a 8 ans

Citation de "doidor"
putain de déchet de la societé,meme un topic de spark qui ne vient que tres peu içi,tu prends un plaisir sadique à le pourrir.....

clochard va!



Heu... pour ma part Joe est le bienvenu chez moi, hein...

Sans vouloir me mêler ^^

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zeuspark"Citation de "doidor"
putain de déchet de la societé,meme un topic de spark qui ne vient que tres peu içi,tu prends un plaisir sadique à le pourrir.....

clochard va!



Heu... pour ma part Joe est le bienvenu chez moi, hein...

Sans vouloir me mêler ^^


Merci Spark.
Surtout que je ne vois absolument pas en quoi et à quel moment j'ai pourri ton topic...
Parfois, je ne comprends pas tout.

Photo de superpatatos
superpatatos (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zeuspark"
... pour cellezousseu qui ont vraiment rien d'autre à fouchtre

:-D


hello ze spark ..

et comme j avais rien a foutre ,hein , je profite .

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "joe.bar"Citation de "zeuspark"Citation de "doidor"
putain de déchet de la societé,meme un topic de spark qui ne vient que tres peu içi,tu prends un plaisir sadique à le pourrir.....

clochard va!



Heu... pour ma part Joe est le bienvenu chez moi, hein...

Sans vouloir me mêler ^^


Merci Spark.
Surtout que je ne vois absolument pas en quoi et à quel moment j'ai pourri ton topic...
Parfois, je ne comprends pas tout.


Normal, t'as pas la lumière à tous les étages !
Ta seule présence est une insulte à l'intelligence.

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "doidor"Citation de "zeuspark"Citation de "doidor"
putain de déchet de la societé,meme un topic de spark qui ne vient que tres peu içi,tu prends un plaisir sadique à le pourrir.....

clochard va!



Heu... pour ma part Joe est le bienvenu chez moi, hein...

Sans vouloir me mêler ^^


bof! tu as le droit comme n'importe qui de ce que tu as envie de te méler hein!

en fait ce con troll l'ensemble des topics de cousin et joue de la corde sensible partout ailleurs,donc pkoi pas chez toi!!

à la revoyure et sans rancune hein!!lol



Quand on est ensemble, Spark et moi, on boit toujours un verre à ta santé, mon bon René.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "doidor"Citation de "zeuspark"Citation de "doidor"
putain de déchet de la societé,meme un topic de spark qui ne vient que tres peu içi,tu prends un plaisir sadique à le pourrir.....

clochard va!



Heu... pour ma part Joe est le bienvenu chez moi, hein...

Sans vouloir me mêler ^^


bof! tu as le droit comme n'importe qui de ce que tu as envie de te méler hein!

en fait ce con troll l'ensemble des topics de cousin et joue de la corde sensible partout ailleurs,donc pkoi pas chez toi!!

à la revoyure et sans rancune hein!!lol



Ah oui le voir jouer de la mandoline pour amener vers lui les naïves ménagères de plus de 50 ans est une petite partie de plaisir que je déguste amoureusement connaissant le personnage ! Mdrrrr /_°

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "zeuspark"
... pour cellezousseu qui ont vraiment rien d'autre à fouchtre

:-D


Avec ou sans ?

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans


Ben mon René, t'en fait pas, pour boire un verre, il le ferait avec n'importe qui ! :-)

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "doidor"Citation de "zeuspark"Citation de "doidor"
putain de déchet de la societé,meme un topic de spark qui ne vient que tres peu içi,tu prends un plaisir sadique à le pourrir.....

clochard va!



Heu... pour ma part Joe est le bienvenu chez moi, hein...

Sans vouloir me mêler ^^


bof! tu as le droit comme n'importe qui de ce que tu as envie de te méler hein!

en fait ce con troll l'ensemble des topics de cousin et joue de la corde sensible partout ailleurs,donc pkoi pas chez toi!!

à la revoyure et sans rancune hein!!lol



Une p'tite larme à la vision de votre univers virtuel gâché ??? C'est si triiiiste !!!

Photo de zeuspark
zeuspark il y a 8 ans

Citation de "doidor"

bof! tu as le droit comme n'importe qui de ce que tu as envie de te méler hein!

en fait ce con troll l'ensemble des topics de cousin et joue de la corde sensible partout ailleurs,donc pkoi pas chez toi!!

à la revoyure et sans rancune hein!!lol



Ouais si ça l'amuse de jouer au même jeu idiot depuis dix piges ma foi... si tu veux savoir ça m'échappe complètement mais ma foi ma grande tolérance naturelle spontanée et humble m'impose de le regarder faire ses pitreries infantines d'un œil presque attendri ^^

Et accessoirement de vous lire toi et cousin vous en plaindre avec le même zieu attendri pareil ^^

:-D


Participants

Photo de zeuspark Photo de morganna Photo de sibelius Photo de cousin-hubert Photo de oreilledeporc Photo de spartac2