lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de charrette
charrette il y a 1 mois

Citation de superforme60 Elle essaye de compenser avec le jaja mais ça suffit pas..... si tu savais la gueule qu'elle a !

oh je me doute sinon elle ne serait pas si haineuse...
tu te rends compte elle nous guette, dès qu'on est là, elle débarque....faut dire qu'on est les seuls à lui envoyer quelques miettes...

Photo de charrette
charrette il y a 1 mois

Citation de charrette oh je me doute sinon elle ne serait pas si haineuse...
tu te rends compte elle nous guette, dès qu'on est là, elle débarque....faut dire qu'on est les seuls à lui envoyer quelques miettes...


Qu'est ce que je disais, elle a dit qu'elle partait y'a une heure......

C'est bien notre veine !!! mdrrr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 mois

Citation de charrette tu as vu elle est encore là à pondre son mal être.... mdrrrr


allez un ptit de plus...



Sur les autres fofos elle se fait jeter de partout........ c'est un sac à merde ,personne en veut,cette truie a 2 occupations võmir son mal être et lancer du pain de son balcon aux pigeons.

Photo de charrette
charrette il y a 1 mois

Citation de superforme60 Sur les autres fofos elle se fait jeter de partout........ c'est un sac à merde ,personne en veut,cette truie a 2 occupations võmir son mal être et lancer du pain de son balcon aux pigeons.

Ca c'est lui accorder une générosité qu'elle n'a pas....

même les oiseau volent à l'envers pour ne pas voir sa misère mdrrrr


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de superforme60 Il n'aura jamais le plaisir de voir ta tof heureusement,ce connard s'exciterait vainement la nouille.....ce gros batârd est pret a tous les sacrifices pour essayer de bander encore une fois avant de crever.

ils en crèvent d'envie

le tocard et la toquée

de voir mon joli minois

mais je ne leur ferai pas

ce plaisir....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de superforme60 Elle essaye de compenser avec le jaja mais ça suffit pas..... si tu savais la gueule qu'elle a !

je confirme..

je l'ai vue..

ça n'envoie pas du rêve


bien au contraire

:(

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de charrette oh je me doute sinon elle ne serait pas si haineuse...
tu te rends compte elle nous guette, dès qu'on est là, elle débarque....faut dire qu'on est les seuls à lui envoyer quelques miettes...


rires

c'est tellement ça ...

à l'affût,

planquée

pour nous sauter

dessus

dès qu'un de nous

vient poster...


mdr

pathétique, la pauvre fille ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de charrette tu as vu elle est encore là à pondre son mal être.... mdrrrr


allez un ptit de plus...



oui,

j'ai vu

elle devait partir

mais

tu penses bien

qu'elle n'en fait rien


elle a trop besoin

de nos miettes

pour vivre


mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de superforme60 Sur les autres fofos elle se fait jeter de partout........ c'est un sac à merde ,personne en veut,cette truie a 2 occupations võmir son mal être et lancer du pain de son balcon aux pigeons.

je ne suis pas surprise

qu'elle se fasse jeter

de partout ..

tu as vu l'engin ?


lol

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de charrette Ca c'est lui accorder une générosité qu'elle n'a pas....

même les oiseau volent à l'envers pour ne pas voir sa misère mdrrrr




mdr

c'est tellement ça ..


lol

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 mois

Citation de superforme60 Elle essaye de compenser avec le jaja mais ça suffit pas..... si tu savais la gueule qu'elle a !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 mois

Citation de charrette Si on met sa photo à poil on risque se faire bannir non ? mdrrrr

Ah ok, il me semble que ça correspond à une névrosé du sexe qui sévissait sur d'autres sites !
Photos faciles à retrouver !

Photo de charrette
charrette il y a 1 mois

Citation de cousin-hubert Ah ok, il me semble que ça correspond à une névrosé du sexe qui sévissait sur d'autres sites !
Photos faciles à retrouver !


T'es jamais là quand on rigole toi !!!

Je ne sais pas, mais elle l'a distribuée...

tu en as peut etre eu une en privé cachottier mdrrr

Photo de charrette
charrette il y a 1 mois

Citation de cousin-hubert Ah ok, il me semble que ça correspond à une névrosé du sexe qui sévissait sur d'autres sites !
Photos faciles à retrouver !


Je remarque que "à poil" est le seul message qui te fait réagir mdrrr

Sinon tu vas bien ? et madame ?

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 mois

Citation de charrette T'es jamais là quand on rigole toi !!!

Je ne sais pas, mais elle l'a distribuée...

tu en as peut etre eu une en privé cachottier mdrrr


J'ai une vie moi ! et puis c'est la déclaration d'impôts en ce moment et j'y passe des heures !

Ben oui, de vieilles photos naturistes du temps où elle aurait pu encore être un peu consommable, mais au vue de l'âge des photos, on devait se dire que la dame avait de 20 à 30 ans de plus au moment où elle les publiait !
J'ai foutu tout ça à la poubelle, je ne vais pas encombrer mon ordi avec des ordures !


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo