bernardpierrot

l'amour

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Quel beau post sur l amour ..... entre femmes ! <-p

Oh mon coeur te revoilà....muahhhh

Photo de charlyna
charlyna il y a 7 ans

humm l'amour.

Photo de myarlou
myarlou (clôturé) il y a 7 ans

hummmmmmmmmmm l'amour sous toutes ses formes

Photo de jipemo
jipemo il y a 7 ans

Citation de "myarlou"hummmmmmmmmmm l'amour sous toutes ses formes

Bonjour toi,
Hummmm...tu veux parler des tiennes ?

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jipemo"Citation de "myarlou"hummmmmmmmmmm l'amour sous toutes ses formes

Bonjour toi,
Hummmm...tu veux parler des tiennes ?


Toi tu as vu 50 nuances de grey, ou tu es adeptes du SM!
Bisous mon Anon!

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "jipemo"Citation de "myarlou"hummmmmmmmmmm l'amour sous toutes ses formes

Bonjour toi,
Hummmm...tu veux parler des tiennes ?


Toi tu as vu 50 nuances de grey, ou tu es adeptes du SM!
Bisous mon Anon!


Bonjour ma grenouille, tu es en pleine forme en ce moment j'ai remarqué.

Modifié il y a 7 ans, le lundi 29 août 2016 à 09:55

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "babouchka50"Citation de "jipemo"Citation de "myarlou"hummmmmmmmmmm l'amour sous toutes ses formes

Bonjour toi,
Hummmm...tu veux parler des tiennes ?


Toi tu as vu 50 nuances de grey, ou tu es adeptes du SM!
Bisous mon Anon!


Bonjour ma grenouille, tu es en pleine forme en ce moment j'ai remarqué.


Bonjour mon vieux crapaud!
Je suis toujours en forme et je sautille de mares en mares pour eviter la canicule.

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "arsinoe"Citation de "babouchka50"Citation de "jipemo"Citation de "myarlou"hummmmmmmmmmm l'amour sous toutes ses formes

Bonjour toi,
Hummmm...tu veux parler des tiennes ?


Toi tu as vu 50 nuances de grey, ou tu es adeptes du SM!
Bisous mon Anon!


Bonjour ma grenouille, tu es en pleine forme en ce moment j'ai remarqué.


Bonjour mon vieux crapaud!
Je suis toujours en forme et je sautille de mares en mares pour eviter la canicule.


Du moment que ce n'est pas pour m'éviter... ne va pas trop vite dans ta course enjouée, que je ne perde pas de vue, en te suivant, ton élégant séant sautillant.

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "babouchka50"Citation de "arsinoe"Citation de "babouchka50"Citation de "jipemo"Citation de "myarlou"hummmmmmmmmmm l'amour sous toutes ses formes

Bonjour toi,
Hummmm...tu veux parler des tiennes ?


Toi tu as vu 50 nuances de grey, ou tu es adeptes du SM!
Bisous mon Anon!


Bonjour ma grenouille, tu es en pleine forme en ce moment j'ai remarqué.


Bonjour mon vieux crapaud!
Je suis toujours en forme et je sautille de mares en mares pour eviter la canicule.


Du moment que ce n'est pas pour m'éviter... ne va pas trop vite dans ta course enjouée, que je ne perde pas de vue, en te suivant, ton élégant séant sautillant.


Tu es en forme toi aussi!
Mon elegant seant que le duc de mes 2 a declare gros et moche , enfin ma petite personne qui inclu mon c.....! (sans le connaitre! il ne sait ce qu'il perd le pauvre homme! et heureusement pour moi).
Vu que tu es gentil, je te bise.

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "arsinoe"Citation de "babouchka50"Citation de "arsinoe"Citation de "babouchka50"Citation de "jipemo"Citation de "myarlou"hummmmmmmmmmm l'amour sous toutes ses formes

Bonjour toi,
Hummmm...tu veux parler des tiennes ?


Toi tu as vu 50 nuances de grey, ou tu es adeptes du SM!
Bisous mon Anon!


Bonjour ma grenouille, tu es en pleine forme en ce moment j'ai remarqué.


Bonjour mon vieux crapaud!
Je suis toujours en forme et je sautille de mares en mares pour eviter la canicule.


Du moment que ce n'est pas pour m'éviter... ne va pas trop vite dans ta course enjouée, que je ne perde pas de vue, en te suivant, ton élégant séant sautillant.


Tu es en forme toi aussi!
Mon elegant seant que le duc de mes 2 a declare gros et moche , enfin ma petite personne qui inclu mon c.....! (sans le connaitre! il ne sait ce qu'il perd le pauvre homme! et heureusement pour moi).
Vu que tu es gentil, je te bise.


Je n'aurais jamais cru que tu puisses être aussi douce...du coup je tremble de faire un impair, de t'écrire le mot de trop qui te fasse sortir de tes gonds...Je te bise aussi ma grenouille.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "bernardpierrot"tu dis que tu aimes la pluie , mais tu ouvres ton parapluie quand il pleut . tu dis que tu aimes le soleil , mais tu trouves un endroit d'ombre quand le soleil brille , tu dis que tu aime le vent, mais tu fermes tes fenetres lorsque le vent souffle . c'est pourquoi j'ai peur quand tu dis que tu m'aimes ( Bob Marley )

Moi aussi,j'ai les j'tons quand on me dit ça. ...c'est si beau....mais si fragile......

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "morganna"Citation de "bernardpierrot"tu dis que tu aimes la pluie , mais tu ouvres ton parapluie quand il pleut . tu dis que tu aimes le soleil , mais tu trouves un endroit d'ombre quand le soleil brille , tu dis que tu aime le vent, mais tu fermes tes fenetres lorsque le vent souffle . c'est pourquoi j'ai peur quand tu dis que tu m'aimes ( Bob Marley )

Mais toi quand je t'aime , tu es à la fois la pluie, le soleil et le vent...alors je te mettrai dans un cocon pour ne jamais te redouter.


Bien sur,au début.,oui ...et 6 mois après, c'est : bon vent....lol


Participants

Photo de bernardpierrot Photo de sibelius Photo de morganna Photo de r8gordini Photo de rienousipeu Photo de un.regard.et....plouf Photo de rrloman Photo de charlyna Photo de jipemo Photo de jaune-d-oeuf