lampross

c est québécois!!!

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

J'adooore !!! l'accent et les expression de là bas !! je commence a en connaitre quelques une , grace a une amie Quécoise que j'ai rencontrer sur le net il y a plus de 10 ans . Pafois il m'arrive d'utiliser ces expressions ,sans m'en rendre compte ,et mes amis d'ici me regardent avec des yeux en point d'interrogation lol

Modifié il y a 11 ans, le samedi 7 juillet 2012 à 16:20

Photo de lampross
lampross il y a 11 ans

Quest-ce que vous utilisez comme expression québécoise!!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lampross"Quest-ce que vous utilisez comme expression québécoise!!!!

Ma tuque , mon chum, je prends mon char pour aller gazer , il fait frette , j'vais magasiner, je suis chanceuse,prendre une marche,les chicanes, tabarnacle !! etc...
il y en a beaucoup encore mais comme j'ai pris l'habitude,je ne fais meme plus attention ;-(

Photo de lampross
lampross il y a 11 ans

Lol, c est pas tabarnacle, c est tabarnak :-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lampross"Lol, c est pas tabarnacle, c est tabarnak :-)

lol ben oui si en plus je deforme tout .... je sais plus quelle langue je vais finir par parler ;-(

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

J'aime beaucoup la derniere chanson " Jolie Louise" !! je connaissais pas et je suis agréablement surprise ;-) avec un fond de country ..

Photo de lampross
lampross il y a 11 ans

tu peux toujours parler anglais quoique , english, scottish et british, c est pas tout à fait pareil non plus!!! Et en passant, avez-vous fouttu votre modo dehors!!! (pour ma photo)

Photo de lampross
lampross il y a 11 ans

C est Daniel lanois, un grand amis de Peter Gabriel

Photo de lampross
lampross il y a 11 ans

Belle soirée!!! J m en vais profiter du soleil!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lampross"tu peux toujours parler anglais quoique , english, scottish et british, c est pas tout à fait pareil non plus!!! Et en passant, avez-vous fouttu votre modo dehors!!! (pour ma photo)

Alors si je dois parler english ou autre chose en ISH ....ça va etre beau !! car je prononce phonetiquement en francais lol
Le modo ?? ah bon y a un modo ici normalement ? lol peut etre est il parti en vacances en Co^te d'Ivoire !! lol
Moi j'ai attendu 4 jours pour une photo ....ggrrr

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "lampross"Belle soirée!!! J m en vais profiter du soleil!!!

Bonne promenade !!! profites bien du soleil !!


Participants

Photo de lampross Photo de dan99989 Photo de nanouchette