cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Et la version du boss ... :-)#c:-)#c:-)#c
qui s'amuse un peu ce jour là ;)

Photo de kmkm
kmkm il y a 6 ans

Bonjour tous :-)
Vangelis - Chariots of Fire (1981)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

bonjour les compagnons :-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une très bonne soirée à vous ! des problèmes de connection récurrents :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de matt629 @cecil28
Sur la vidéo de Jacques Brel. Guère étonné de voir que derrière le chanteur(auteur) il y a une personne si "aware". Mci :o)


Oui , je lui trouve un regard plutôt juste sur certaines choses , bonsoir matt :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de julienne56




cette video m'a toujours touché au plus au point....à voir jusqu'au bout

Bonsoir julienne !

Je ne sais que répondre ...la vie ne tient qu'à un fil , un souffle , si fragile .....




:o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini Bonjour,





Bonsoir kwik !

Merci pour carmen ...j'aime beaucoup

Aimer ..un même mot pour tellement d'amours ...

Higelin ...à son enfant



:o)

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 6 ans

___



Higelin, c'est fort en émotion

Bonsoir Cecil,

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

@cecil28
Et donc ... quand ta connexion a merdouillé pendant plusieurs heures...
et qu'en plus t'es tellement gentille que tu réponds à chaque posteur ...
Ben si tu dis un gros mot ... c'est pas grave ! ;)

Pause blague ?

Un couple célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village. On disait "Quel couple pacifique et amoureux". Un journaliste local décide donc de faire un
reportage sur ce couple, afin de connaître le secret de leur bonheur.

Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari. Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à d'os d'âne. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a
trébuché. Ma femme, sur un ton tranquille a dit : "Première fois". Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué.

Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus,ma femme, sur un ton tranquille, dit : "Seconde fois". Elle a encore fait se relever l'âne et nous sommes repartis.

Nous n'avions pas fait la moitié d'un mile que l'âne trébuche pour une 3e fois. Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré sur l'âne. C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première fois".

Depuis ce jour, nous vivons heureux ...

Hello ;o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de vagab_onder



bonne journée ici (n)

Bonsoir vagab-onder !

Un plaisir à voir et écouter , merci et j'espère que tu vas bien ?



:o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de ttrickster ___



Higelin, c'est fort en émotion

Bonsoir Cecil,


Oui ! bonsoir ttrickster , un sacré bonhomme je trouve :o)

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 6 ans

Citation de matt629 @cecil28
Et donc ... quand ta connexion a merdouillé pendant plusieurs heures...
et qu'en plus t'es tellement gentille que tu réponds à chaque posteur ...
Ben si tu dis un gros mot ... c'est pas grave ! ;)

Pause blague ?

Un couple célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village. On disait "Quel couple pacifique et amoureux". Un journaliste local décide donc de faire un
reportage sur ce couple, afin de connaître le secret de leur bonheur.

Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari. Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à d'os d'âne. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a
trébuché. Ma femme, sur un ton tranquille a dit : "Première fois". Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué.

Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus,ma femme, sur un ton tranquille, dit : "Seconde fois". Elle a encore fait se relever l'âne et nous sommes repartis.

Nous n'avions pas fait la moitié d'un mile que l'âne trébuche pour une 3e fois. Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré sur l'âne. C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première fois".

Depuis ce jour, nous vivons heureux ...

Hello ;o)


___

Elle est gnentil avec toi snif !!
Attends, là, la mienne est occupée, elle fait chauffer les raviolis (farcis à la viande d'âne).

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de matt629 @cecil28
Et donc ... quand ta connexion a merdouillé pendant plusieurs heures...
et qu'en plus t'es tellement gentille que tu réponds à chaque posteur ...
Ben si tu dis un gros mot ... c'est pas grave ! ;)

Pause blague ?

Un couple célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village. On disait "Quel couple pacifique et amoureux". Un journaliste local décide donc de faire un
reportage sur ce couple, afin de connaître le secret de leur bonheur.

Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari. Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à d'os d'âne. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a
trébuché. Ma femme, sur un ton tranquille a dit : "Première fois". Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué.

Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus,ma femme, sur un ton tranquille, dit : "Seconde fois". Elle a encore fait se relever l'âne et nous sommes repartis.

Nous n'avions pas fait la moitié d'un mile que l'âne trébuche pour une 3e fois. Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré sur l'âne. C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première fois".

Depuis ce jour, nous vivons heureux ...

Hello ;o)


Mde rire ! humm ...première fois

Je ne répond pas toujours à chacun , mais j'essaie et c'est avant tout pour mon plaisir ...connection difficile depuis plusieurs jours mais bon , on s'adapte à ce qui ne dépend pas que de soi ...

La recette du bonheur résiderai donc là ...je me souviens de mon père qui comptait jusqu'à trois ...nous nous sommes ,mes frères et moi toujours calmés à deux ....arrivé à l'âge adulte , un jour où nous faisions les imbéciles , il a commencer à compter et d'un regard on a décidé de le laisser aller jusqu'à trois ...et là il a éclaté de rire en nous disant qu'il nous avait bien eu toutes ces années ....:)

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Citation de ttrickster ___

Elle est gnentil avec toi snif !!
Attends, là, la mienne est occupée, elle fait chauffer les raviolis (farcis à la viande d'âne).


Première fois Ttricks ... loll

Hum ces raviolis, ça en ferait braire d'envie plus d'un ;)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de ttrickster ___

Elle est gnentil avec toi snif !!
Attends, là, la mienne est occupée, elle fait chauffer les raviolis (farcis à la viande d'âne).


C'est super bon les raviolis ! de quoi te plains tu ....


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo