eros23

Amateurs de bon gateaux.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de eros23
eros23 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "eros23"Citation de "daine"Citation de "eros23"Citation de "daine"Trop bon...2 pour moi

C'est un excellent gâteau.


Ça je le sais trop bien mais il y en a de trop bons et d'autres moins...mais pas trop d'alcool dedans sinon cela gâche le goût.
C'est une bonne idée pour mon goûter pour demain ..ok pour un gâteau de ..... 6 parts....yessss
Bon appétit à vous toutes et tous... et on ne parle pas la bouche pleine... ha ha



Merci daine pour dimanche avec mon fils chez acheté un Paris Brest.
Mon fils adore les gâteaux.


pas bon pour ces petites quenottes ca ! :-)


Le dentiste aime bien mon fils car il dit riens il se laisse faire comme un grand.

Photo de daine
daine il y a 9 ans

CitationMerci daine pour dimanche avec mon fils chez acheté un Paris Brest.
Mon fils adore les gâteaux.


Trop bon aussi...
Qui pourrait me dire quel gâteau n'est pas bon ...??..un seul nom me suffit...!!!

Photo de eros23
eros23 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"CitationMerci daine pour dimanche avec mon fils chez acheté un Paris Brest.
Mon fils adore les gâteaux.


Trop bon aussi...
Qui pourrait me dire quel gâteau n'est pas bon ...??..un seul nom me suffit...!!!


La tarte à la rhubarbes quelle horreur ma grand-mère en fessais souvent

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Citation de "eros23"Citation de "daine"CitationMerci daine pour dimanche avec mon fils chez acheté un Paris Brest.
Mon fils adore les gâteaux.


Trop bon aussi...
Qui pourrait me dire quel gâteau n'est pas bon ...??..un seul nom me suffit...!!!


La tarte à la rhubarbes quelle horreur ma grand-mère en fessais souvent


Qu'elle est trop bonne.....avec une tonne de sucre...ha ha

Photo de eros23
eros23 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"Citation de "eros23"Citation de "daine"CitationMerci daine pour dimanche avec mon fils chez acheté un Paris Brest.
Mon fils adore les gâteaux.


Trop bon aussi...
Qui pourrait me dire quel gâteau n'est pas bon ...??..un seul nom me suffit...!!!


La tarte à la rhubarbes quelle horreur ma grand-mère en fessais souvent


Qu'elle est trop bonne.....avec une tonne de sucre...ha ha


Arrête quelle horreur c'est beaucoup trop acide.

Photo de amigo33
amigo33 (clôturé) il y a 9 ans

un super bon gâteau léger que j ai découvert en grande surface "la jardiniere de fruits

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

et moi j'ai vu (et goûté) des gâteaux du Fenetra... je ne peux pas expliquer sauf qu'il y a de la meringue et c'est bonnnnnnnnnnnnnn
Pour les amateurs, j'ai trouvé dans une petite boutique de spécialités toulousaines rue du Taur

Photo de tal_k
tal_k il y a 9 ans



La tarte tatin, les papilles sans dessous dessus....effet garanti..

bon weekend:)


Participants

Photo de sibelius Photo de daine Photo de tal_k