rrloman

avez vous banni imminente?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "loiseau2nuit"Citation de "alice-1"Citation de "r8gordini"la bite a la main...il attend qu on aille se coucher

Si ça t'excite de le penser, après tout...


salut Alice.

moi ce qui me dérange..c'est qu'ils puissent penser être si excitant que ça !...

Sinon c'est bien connu, souvent ils accusent les autres de leur propres maux pour essayer de les oublier... c'est pas triste ça!



A ce niveau de débilité, ça craint du boudin

Crois tu qu'ils s'en rendent compte ?

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "alice-1"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "alice-1"Citation de "r8gordini"la bite a la main...il attend qu on aille se coucher

Si ça t'excite de le penser, après tout...


salut Alice.

moi ce qui me dérange..c'est qu'ils puissent penser être si excitant que ça !...

Sinon c'est bien connu, souvent ils accusent les autres de leur propres maux pour essayer de les oublier... c'est pas triste ça!



A ce niveau de débilité, ça craint du boudin

Crois tu qu'ils s'en rendent compte ?


pour qu'ils s'en rendent compte,il faudrait leur offrir de quoi réfléchir! sourire.

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "loiseau2nuit"Citation de "alice-1"Citation de "r8gordini"la bite a la main...il attend qu on aille se coucher

Si ça t'excite de le penser, après tout...


salut Alice.

moi ce qui me dérange..c'est qu'ils puissent penser être si excitant que ça !...

Sinon c'est bien connu, souvent ils accusent les autres de leur propres maux pour essayer de les oublier... c'est pas triste ça!


Ha bon si c'est connu cela relève de quelle théorie ?
Tu as lu ça ou

Photo de tinoroussi35
tinoroussi35 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ripacon"

Ha bon si c'est connu cela relève de quelle théorie ?
Tu as lu ça ou


Surement pas chez Bourdieu c'est clair. ;-)

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "ripacon"

Ha bon si c'est connu cela relève de quelle théorie ?
Tu as lu ça ou


Surement pas chez Bourdieu c'est clair. ;-)


Je crois qu'il comprend : Bourre-dieu, vous êtes courageux et généreux tous les deux de vous occuper du Rameur. Votre compassion vous honore.

Photo de joe3
joe3 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tinoroussi35"Citation de "ripacon"

Ha bon si c'est connu cela relève de quelle théorie ?
Tu as lu ça ou


Surement pas chez Bourdieu c'est clair. ;-)


Dieu est hétérosexuel.

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "joe3"Citation de "tinoroussi35"Citation de "ripacon"

Ha bon si c'est connu cela relève de quelle théorie ?
Tu as lu ça ou


Surement pas chez Bourdieu c'est clair. ;-)


Dieu est hétérosexuel.


Ce que vous dites là va plonger le Rameur dans un doute existentiel dont il aura du mal à sortir. Vous être cruels avec lui. Il ne mérite pas ça.

Modifié il y a 7 ans, le lundi 4 juillet 2016 à 15:00

Photo de nature16
nature16 il y a 7 ans

J'ai tellement souffert coté relation que je me demande s'il faut pas que je reste seul dans mon coin mais des fois quand je suis seul quelque chose me dit que tu as besoin d'un créature pour te seconder alors je me suis mis a la recherche de mon patient. Skype: Sah.tro whatssap: 0033756932856.

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

imminence cest la marque de mes slips !!!

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

Citation de "joe3"Citation de "tinoroussi35"Citation de "ripacon"

Ha bon si c'est connu cela relève de quelle théorie ?
Tu as lu ça ou


Surement pas chez Bourdieu c'est clair. ;-)


Dieu est hétérosexuel.



ha bon comment tu le sais ,?? IL TE L A DIT ,,,? Mais alors comment expliques tu puisque dieu est le createur de tout et tous qu il y ai autant d homo sexuels sexuelles de trave omo bi drag" queen ??,?


Participants

Photo de rrloman Photo de morganna Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de natscrean Photo de iseult Photo de r8gordini Photo de nature16 Photo de zoom34000