compote.depomme

Cherche petit ami.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lina_59"Citation de "compote.depomme"(f)2 Après réflexion, je cherche un ti jeune (35-40 ans) car les hommes de mon âge sont des vieux cons. :-)

Tu as raison, c'est le pied!!! (k)


N'en rajoute pas Lina

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "lina_59"Citation de "compote.depomme"(f)2 Après réflexion, je cherche un ti jeune (35-40 ans) car les hommes de mon âge sont des vieux cons. :-)

Tu as raison, c'est le pied!!! (k)


N'en rajoute pas Lina



Tu vas attirer les fétichistes.

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

( La vie est injuste : moi, dans mon village, je n'ai qu'à me servir (sauf que j'ai fait une croix définitive dessus) ... et d'autres dames, bien mieux que moi, . . n'arrivent pas à trouver :-s )

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sibelius"( La vie est injuste : moi, dans mon village, je n'ai qu'à me servir (sauf que j'ai fait une croix définitive dessus) ... et d'autres dames, bien mieux que moi, . . n'arrivent pas à trouver :-s )


Serais-tu riche ? tu as fini par gagner l'euromillion ?

c'est probablement grâce à ta gentillesse :-)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 7 ans

Il est où ce village ? :-$

Photo de sibelius
sibelius il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme"Il est où ce village ? :-$

Ben, en Poitou-Charentes :-)2

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sibelius"Citation de "compote.depomme"Il est où ce village ? :-$

Ben, en Poitou-Charentes :-)2



Nous sommes voisines alors !
Bonjour tout le monde. Les gentils, les pas gentils, les beaux, les affreux, les vrais, les faux (f)2

Photo de nature16
nature16 il y a 7 ans

J'ai tellement souffert coté relation que je me demande s'il faut pas que je reste seul dans mon coin mais des fois quand je suis seul quelque chose me dit que tu as besoin d'un créature pour te seconder alors je me suis mis a la recherche de mon patient. Skype: Sah.tro whatssap: 0033756932856.


Participants

Photo de sibelius Photo de lina_59 Photo de nature16