phil78460

jh seul et triste

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de phil78460
phil78460 il y a 9 ans

On se contact??[quote]

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Salut

je pense que ton annonce et un peu trop minimaliste tu vois?

Il faut la développer un peu plus si vraiment tu as l'intention de toucher le coeur d'une jeune femme! Allez fais un effort pour rédiger un peu mieux ton annonce et la rendre plus intéressante

Photo de amnesie
amnesie il y a 9 ans

Moi je la trouve très bien son annonce, ça change un peu de certains qui tartinent des pages de vent pour ne rien dire ^^

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "amnesie"Moi je la trouve très bien son annonce, ça change un peu de certains qui tartinent des pages de vent pour ne rien dire ^^

Lui il est plus malin que ceux qui tartinent des pages de vent pour rien dire, lui il balance trois posts trois annonces différentes pour en arriver au même résultat : branlette ce soir ! Ceux qui tartinent des pages de vent ont au moins l'avantage d'avoir en fin de journée les doigts épuisés et s'épargnent alors de futiles conversations de main à main !!

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "amnesie"Moi je la trouve très bien son annonce, ça change un peu de certains qui tartinent des pages de vent pour ne rien dire ^^

Ben toi, il te faut pas grand chose pour te satisfaire alors!

A moins que tu sois fan du style télégraphique...

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 2 janvier 2015 à 13:43

Photo de phil78460
phil78460 il y a 9 ans

Citation de "amnesie"Moi je la trouve très bien son annonce, ça change un peu de certains qui tartinent des pages de vent pour ne rien dire ^^

Merci

Photo de chabadabada
chabadabada (clôturé) il y a 9 ans

clair et concis en effet... ca a pas l'air de marcher pour autant

Photo de epipurien
epipurien il y a 9 ans

Citation de "phil78460"Citation de "amnesie"Moi je la trouve très bien son annonce, ça change un peu de certains qui tartinent des pages de vent pour ne rien dire ^^

Merci




Ton coté altruiste prouve ton grand coeur, grâce à tes posts, les * jecon* peuvent déverser leur diarrhée verbale ( c'est de saison ) ou leur incontinence verbale ( certain(e)s ne sont plus très jeunes)

Réponses creuses et inutiles aux posts qu'ils trouvent ridicules alors qu'il n'y a pas plus crétin à répondre à des futilités.

Le plus marrant de l'histoire, ils se retrouvent qu'entre *jecon* pour dialoguer et le plus burlesque, parfois c'est limite à se friter.

2015 va être un grand cru, je l'avais prédit mais je ne pensais pas de si tôt.

Et comme les Shadoks, les * jecon* vont répondre, car ils pompent , ils pompent dans tous les forums.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "amnesie"Moi je la trouve très bien son annonce, ça change un peu de certains qui tartinent des pages de vent pour ne rien dire ^^

Toi, tu souffres particulièrement d'une forme d'amnésie ! Mdrrrr

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "chabadabada"clair et concis en effet... ca a pas l'air de marcher pour autant

Ben oui, il n'y a pratiquement que des mecs qui répondent ! :-)

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

xanax matin midi et soir.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "zepiet"xanax matin midi et soir.

oui c'est l'idéal pour l'idiot épuiplurien

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Citation de "zepiet"xanax matin midi et soir.

oui c'est l'idéal pour l'idiot épuiplurien


Et encore un babache de plus, un ! :-)

Photo de chabadabada
chabadabada (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"Citation de "zepiet"xanax matin midi et soir.

oui c'est l'idéal pour l'idiot épuiplurien


Et encore un babache de plus, un ! :-)


ils ont le mérite de vous faire parler

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Citation de "zepiet"xanax matin midi et soir.

oui c'est l'idéal pour l'idiot épuiplurien


Toutes ces inters sont pour insulter et critiquer les jeconiens


Participants

Photo de phil78460 Photo de amnesie Photo de epipurien Photo de cousin-hubert Photo de zepiet Photo de eyenne Photo de graindeson69